Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Afrique du Sud 2 - 1 Maroc


Bakchiche

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Brahim Diaz j’y crois pas du tout, Rahimi ne rentre pas dans les plans de WR , Tissoudali revient de blessure que récemment, à voir comment ça va se passer en septembre. Quant à Aboukhlal il peut toujours dépanner ( encore!) mais ce n’est pas son poste 

Oui j’y crois de moins en mois pr diaz. Tissoudali il va être opérationnel pour septembre,aboukhal c pas son poste mais il est superieur a hamdallah et cheddira en 9 donc autant le prendre lui. Sinon on a tjrs l’option ryan mmae qui passe aussi devant les 2 lourdeurs .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Smouthinho a dit :

Louza joue en d2 mon reuf, la même pour pleins de joueurs que je connais pas. Equipe de minable qu'il nous a sorti le crâne d'oeuf.

Avant de jouer en D2 il jouait en L1 et PL.

Le problème c’est pas les joueurs mais l’absence d’une tactique cohérente. Avec sa liste je suis désolé il doit remporter les 2 matchs sans problème. 

Tu parles de D2 anglaise mais t’as vu la gueule des équipes qu’on a affronté ? Il y avait des mecs qui jouent en D3 portugaise, des clubs moyens de l’Est de l’Europe, Chypre, en afrique du Sud et j’en passe 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Khoya je ne sais pas si t'as remarqué mais ceux qui avaient une haine disproportionnée envers Halilhodzic défendent aveuglément Regragui même quand il se trompe sur toute la ligne. :lol:

Wa sa7bi Regragui nous a mené en demi finale de CDM

On a joué pour une place en finale de coupe du monde , de quoi tu nous parles ? :mdr: 

Avec lui en même pas 1 an on a une équipe type, une équipe stable sans polémique

Avec Vahid on changeait de 11 à chaque match et on se faisait sortir honteusement par l'Egypte au 1er match sérieux

D'où Regragui se trompe sur tout la ligne ? Comment oser le comparer une seule seconde à Vahid ? :pimp:

  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un pavé dans la marre.Mais attendons le frère Younes est il là ? Pas à priori...je me lance ...

Et si  ,je me pose une question! Ai je droit? Je n affirme rien....

Et si, après tout....les joueurs pour la plupart d Europe étaient motivés que pour le mondial et son prestige ? Et,si après tout le pain quotidien des pelouses africaines ne leur font rien les embêtent ,les agacent et ne les transcendent pas? Comme leurs piètres prédécesseurs  les Chamakh Safri et compagnie .

Et si le Maroc du Qatar rentrait tout doucement au bercail pour retrouver ses prestations calamiteuses en terre africaine et ses désillusions....

Et si c est un oui la réponse à mon questionnement?

Vous sentez un malaise? J espère sérieusement me tromper...mais l avenir proche y répondra. 

Rendez vous dans quelques mois chez nos frères ivoiriens....qui vivra verra....mais sinon petit hors sujet....y a plus important que cela....nous vivons les meilleurs jours de l année hegirienne.Mbrouk 3wacherkom .

Augmentons les Ta3lil takbir w ta7mid

Marocainement et surtout fraternellement...

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Je vais jeter un pavé dans la marre.Mais attendons le frère Younes est il là ? Pas à priori...je me lance ...

Et si  ,je me pose une question! Ai je droit? Je n affirme rien....

Et si, après tout....les joueurs pour la plupart d Europe étaient motivés que pour le mondial et son prestige ? Et,si après tout le pain quotidien des pelouses africaines ne leur font rien les embêtent ,les agacent et ne les transcendent pas? Comme leurs piètres prédécesseurs  les Chamakh Safri et compagnie .

Et si le Maroc du Qatar rentrait tout doucement au bercail pour retrouver ses prestations calamiteuses en terre africaine et ses désillusions....

Et si c est un oui la réponse à mon questionnement?

Vous sentez un malaise? J espère sérieusement me tromper...mais l avenir proche y répondra. 

Rendez vous dans quelques mois chez nos frères ivoiriens....qui vivra verra....mais sinon petit hors sujet....y a plus important que cela....nous vivons les meilleurs jours de l année hegirienne.Mbrouk 3wacherkom .

Augmentons les Ta3lil takbir w ta7mid

Marocainement et surtout fraternellement...

On va aller en CIV faire une bonne CAN inchaAllah

On sortira des poules , n'écoutez pas les professionnels en dramatisation délirante :mdr: 

Et si  on l'a gagne pas on ira chercher 2025 mais on fera une bonne CAN j'en suis convaincu

On ne doit pas se mettre de pression excessive

On doit juste y aller en se basant sur nos acquis et nos valeurs de la dernières coupe du monde

Garder le Cap, ne rien chambouler et se renforcer avec 2 ou 3 joueurs de haut niveau pas plus

Regragui doit rester à la tête de l'EN jusqu'à la CAN 2025 quoiqu'il arrive

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

N avait il pas déclaré qu'il démissionnerait s il n atteint pas les demi finale ?

Ouais il a dit ça

Mais je suis persuadé que Lekjaa le convaincra de rester

C'est lui l'homme de la situation pour les prochaines années

On a enfin un coach marocain qui connait parfaitement notre football et connait la mentalité des marocains d'Europe et des locaux

Il connait le football africain et le football européen, il est adapté pour la CAN et le mondial

Si ça ne tenait qu'à moi je serais pour qu'il reste au moins jusqu'à la CDM 2026

Ça sert à quoi d'aller chercher un coach européen qui va encore venir foutre sa m*rde, qui va mettre des mois à comprendre le football marocain à connaitre les caractéristiques et qualités de nos joueurs etc. etc.

Attendons au moins qu'un bon entraineur marocain se dégage, ça court pas les rues...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Ouais il a dit ça

Mais je suis persuadé que Lekjaa le convaincra de rester

C'est lui l'homme de la situation pour les prochaines années

On a enfin un coach marocain qui connait parfaitement notre football et connait la mentalité des marocains d'Europe et des locaux

Il connait le football africain et le football européen, il est adapté pour la CAN et le mondial

Si ça ne tenait qu'à moi je serais pour qu'il reste au moins jusqu'à la CDM 2026

Ça sert à quoi d'aller chercher un coach européen qui va encore venir foutre sa m*rde, qui va mettre des mois à comprendre le football marocain à connaitre les caractéristiques et qualités de nos joueurs etc. etc.

Attendons au moins qu'un bon entraineur marocain se dégage, ça court pas les rues...

Moi j attends qu il fasse dégager les louza cheddira chair Hamedallah zaroury  idrissi au même titre que les barkok Alakouch.....déjà  cela.

Y en à marre  des joueurs nullissimes qui remplissent une liste .

J attends celle de septembre avec impatience. 

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le frère marwac a eu la gentilesse de me citer, donc je vais lui répondre

walid a testé 21 joueurs sur 26 en seulement 2 matchs, ce qui est énormissime. 

les fraudes se sont révélées, les bons aussi

on ne peux pas venir me dire que walid a foiré ses 2 matchs alors qu'une personne normalement constituée a pu voir que tous les joueurs n'avaient plus de jus

l'animation offensive impose une grosse dépense d'énergie. quand le corps suit pas, difficile de contourner des blocs bas dans ces conditions

les révélateurs seront septembre et octobre

nous disposons à l'heure actuelle de certitudes : le 11 titulaires + 5/6 joueurs de banc de bonne qualité.

ce rassemblement a juste démontré une chose : nous n'avons pas 11 bons titulaires + 15 joueurs de banc performants

en gros, on a encore de la marge de progression

avec les nouvelles arrivées, j''espère que la rotation passera de 17 à 20 joueurs environ avec les binat francais

quoiqu'il en soit, ces contre performances ont du bon : les melons se dégonflent, la bulle médiatique aussi, la pression un peu, les joueurs découvrent le gout de la défaite face à plus faibles et comprendront qu'il faudra hausser leur niveau.

Enfin, et c'est le plus important, nous avons enfin joué un match en dehors de nos bases, en afrique profonde (et encore c'est l'AFS, c'est pas le burundi) choses que la team regragui n'avait jamais connu jusqu'ici

laissez le coach travailler et arréter de pleurer pour rien. une équipe africaine se construit pas en 2 matchs en juin.

tous dérrière walid jusqu'à la CAN 2024 et plus encore. on a besoin de stabilité et de long termisme. 

la CAN 2024 n'est pas une fin en soi, il faut préparer dès mnt 2025 et la CDM 2026.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

On va aller en CIV faire une bonne CAN inchaAllah

On sortira des poules , n'écoutez pas les professionnels en dramatisation délirante :mdr: 

Et si  on l'a gagne pas on ira chercher 2025 mais on fera une bonne CAN j'en suis convaincu

On ne doit pas se mettre de pression excessive

On doit juste y aller en se basant sur nos acquis et nos valeurs de la dernières coupe du monde

Garder le Cap, ne rien chambouler et se renforcer avec 2 ou 3 joueurs de haut niveau pas plus

Regragui doit rester à la tête de l'EN jusqu'à la CAN 2025 quoiqu'il arrive

comme dirait dupond.... ou dupont, je dirais même plus, on fera une bonne CAN

2025? c'est tout?!

s'il remporte au moins une CAN, qu'il reste jusqu'à 2026 et s'il veut, selon son bon désir, qu'il reste ad vitam aeternam ga3 ou au moins qu'il marche sur les pas du professeur Dguig, ça fait 13ans qu'il est à la tête de la sélection futsal, quand même, comme quoi la stabilité, le travail de longue haleine.. paye..... certes, beaucoup moins de pression dans le futsal, avant du moins, là, la pression commence à rattraper le foot en plein air ou presque....

bref, Rasslavoka à la tête du mountakhab dans un mondial à domicile(2030), pourrait être intéressant aussi:biggrin::ph34r:

Modifié par warbix
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

comme dirait dupond.... ou dupont, je dirais même plus, on fera une bonne CAN

2025? c'est tout?!

s'il remporte au moins une CAN, qu'il reste jusqu'à 2026 et s'il veut, selon son bon désir, qu'il reste ad vitam aeternam ga3 ou au moins qu'il marche sur les pas du professeur Dguig, ça fait 13ans qu'il est à la tête de la sélection futsal, quand même, comme quoi la stabilité, le travail de longue haleine.. paye..... certes, beaucoup moins de pression dans le futsal, avant du moins, là, la pression commence à rattraper le foot en plein air ou presque....

bref, Rasslavoka à la tête du mountakhab dans un mondial à domicile(2030), pourrait être intéressant aussi:biggrin::ph34r:

Je suis d'accord j'aimerais bien que Walid fasse un long mandat à la tête de l'EN

Mais il faut que les résultats suivent 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je suis d'accord j'aimerais bien que Walid fasse un long mandat à la tête de l'EN

Mais il faut que les résultats suivent 

depuis la coupe du monde c'est échec sur échec.

 

Les 5 derniers matchs de Walid :

 

3 défaites, 1 nul1 1 victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Smouthinho a dit :

nous sommes partis pour 20 ans de malheur, ziyech est parti, c'est lui qui nous fait les deux coupes du monde. J'vais commencer à suivre le badminton.

100 dirhams qu'à la prochaine victoire du mountakhab, tu retourneras ta veste

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Smouthinho a dit :

depuis la coupe du monde c'est échec sur échec.

 

Les 5 derniers matchs de Walid :

 

3 défaites, 1 nul1 1 victoire.

Cette manipulation dans la dramatisation :pimp:

Dans ces 3 défaites il y a 2 matchs contre la France et la Croatie en demi finale et en petite finale de CDM

Depuis le mondial on a mis notre équipe au complet une fois ça a donné victoire contre le Brésil

On a fait tourner contre le Pérou très bonne équipe

Et en juin non seulement il y avait plein d'absents mais en plus les joueurs étaient démobilisés

L' émotivité des marocains est monstrueuse

J'espère que Walid et ses joueurs ont éteint leur RS parce que cette crise d'hystérie est honteuse 

On a pas de cervelle, on a juste des sentiments et de l'émotion et on réagit animalement à ça :mdr: 

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Cette manipulation dans la dramatisation :pimp:

Dans ces 3 défaites il y a 2 matchs contre la France et la Croatie en demi finale et en petite finale de CDM

Depuis le mondial on a mis notre équipe au complet une fois ça a donné victoire contre le Brésil

On a fait tourner contre le Pérou très bonne équipe

Et en juin non seulement il y avait plein d'absents mais en plus les joueurs étaient démobilisés

L' émotivité des marocains est monstrueuse

J'espère que Walid et ses joueurs ont éteint leur RS parce que cette crise d'hystérie est honteuse 

On a pas de cervelle, on a juste des sentiments et de l'émotion et on réagit animalement à ça :mdr: 

:aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Cette manipulation dans la dramatisation :pimp:

Dans ces 3 défaites il y a 2 matchs contre la France et la Croatie en demi finale et en petite finale de CDM

Depuis le mondial on a mis notre équipe au complet une fois ça a donné victoire contre le Brésil

On a fait tourner contre le Pérou très bonne équipe

Et en juin non seulement il y avait plein d'absents mais en plus les joueurs étaient démobilisés

L' émotivité des marocains est monstrueuse

J'espère que Walid et ses joueurs ont éteint leur RS parce que cette crise d'hystérie est honteuse 

On a pas de cervelle, on a juste des sentiments et de l'émotion et on réagit animalement à ça :mdr: 

nous sommes nuls et Regragui c'est un Taoussi version Zmig, sauf que Taoussi n'a jamais eu Ziyech dans son équipe.

  • Haha 3
  • Confus 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

nous sommes nuls et Regragui c'est un Taoussi version Zmig, sauf que Taoussi n'a jamais eu Ziyech dans son équipe.

je sais pas si c'est de l'humour, mais si tu es 1er degré, faut consulter frère et très vite :biggrin:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Je vais jeter un pavé dans la marre.Mais attendons le frère Younes est il là ? Pas à priori...je me lance ...

Et si  ,je me pose une question! Ai je droit? Je n affirme rien....

Et si, après tout....les joueurs pour la plupart d Europe étaient motivés que pour le mondial et son prestige ? Et,si après tout le pain quotidien des pelouses africaines ne leur font rien les embêtent ,les agacent et ne les transcendent pas? Comme leurs piètres prédécesseurs  les Chamakh Safri et compagnie .

Et si le Maroc du Qatar rentrait tout doucement au bercail pour retrouver ses prestations calamiteuses en terre africaine et ses désillusions....

Et si c est un oui la réponse à mon questionnement?

Vous sentez un malaise? J espère sérieusement me tromper...mais l avenir proche y répondra. 

Rendez vous dans quelques mois chez nos frères ivoiriens....qui vivra verra....mais sinon petit hors sujet....y a plus important que cela....nous vivons les meilleurs jours de l année hegirienne.Mbrouk 3wacherkom .

Augmentons les Ta3lil takbir w ta7mid

Marocainement et surtout fraternellement...

MABROUK HWACHER...

c'est une route qu'on peut empreinter parmis d'autres, mais vu comme c'est parti on est bien parti pour devenir la bulgarie actuelle qui est arrivée en demi en 94,une équipe fantome insignifiante sur la scene mondiale et africaine.

Si on remet pas le bleu de chauffe on va vite dechanter, normalement meme avec une équipe B on doit gagner ces 2 match par la plus petite des marge (1-0) , c'est comme ca que nait une équipe de champion , on ne peut pas cultiver la gagne dans la loose et la defaite c'est incoherent comme mentalité.

la defaite doit etre interdite , et meme si elle arrive elle doit arriver face à des équipes d'élite  et non contre des second couteaux, qu'on le veuille ou pas on a perdu contre un second couteau qui n'a meme pas eu besoin de forcer la victoire.

ces vacances vont faire du bien à tout le monde,joueurs, mais surtout staff, qui vont devoir se faire un peu plus discret sur les plateaux tv et se remettre aux nuit blanche et à revisionner "nos K7"comme dirait le vieux fou,ca leur sera utile pour savoir qui doit degager et qui doit revenir , y a eu des erreur de casting sur le poste d'attaquant ces erreur la doivent etre rectifié , walid ne devrait pas faire le tétu comme son prédecesseur et rappeler ceux qui ont été injustement mis de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue quand même

on a enfin des performances en foot toutes compétitions confondus avec des entraineurs locaux pour la plupart

sauf que, incroyable, tous ces succès ce sont construits sur le long terme

et dès qu'on passe en A, ha bah non, on veut de résultats tout de suite

désolé les mecs, mais faut pas se voiler la face

on aura des résultats en afrique sur le long terme et pas à l'algérienne, un coup d'éclat et puis on éteint les lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est incroyable ça, j'en reviens pas :mdr: :mdr: 

Une contre performance dans un match sans enjeu et vous voulez mettre Regragui sur le même plan qu'un demeuré qui détruit l'EN pendant 3 ans, un délire 

 

Il y a 2 heures, essam a dit :

Wa sa7bi Regragui nous a mené en demi finale de CDM

On a joué pour une place en finale de coupe du monde , de quoi tu nous parles ? :mdr: 

Avec lui en même pas 1 an on a une équipe type, une équipe stable sans polémique

Avec Vahid on changeait de 11 à chaque match et on se faisait sortir honteusement par l'Egypte au 1er match sérieux

D'où Regragui se trompe sur tout la ligne ? Comment oser le comparer une seule seconde à Vahid ? :pimp:

Il faut oublier le mondial c’est bon c’est fini nous sommes passés à autre chose. 

4 occasions franches en 180mn face à des chapeaux 3 africains mais circulez il n’y a rien à voir  🤣🤣

Vahid est sorti contre l’Egypte car il a joué de façon pragmatique à la Regragui après l’ouverture du score au lieu de continuer à manger son adversaire. C’est du 50/50 ce style de jeu ça passe ou ça casse. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il faut oublier le mondial c’est bon c’est fini nous sommes passés à autre chose. 

4 occasions franches en 180mn face à des chapeaux 3 africains mais circulez il n’y a rien à voir  🤣🤣

Vahid est sorti contre l’Egypte car il a joué de façon pragmatique à la Regragui après l’ouverture du score au lieu de continuer à manger son adversaire. C’est du 50/50 ce style de jeu ça passe ou ça casse. 

chapeau 2 africains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...