Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

Mounir nous a fait une Lamiyaghri

Dieu sait si je ne porte pas Lamyaghri dans mon coeur, mais j'ai pas le souvenir d'une bourde aussi monumentale avec l'équipe nationale (même sa bourde avec l'EN locale contre le Nigéria n'est pas aussi flagrante). Mais bon, Dida a fait la même !

Posté(e)
à l’instant, Love_Maroc a dit :

Attend la dédicace du poing à Jarmouni arrive.

j'ai pensé à lui aussi, j'ai hésité entre le cité lui ou Lamyaghri !! :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

J’avais raison de A à Z on dirait Walid ne connaît pas l’Afrique du Sud . On perd dés ballon bêtement et il y a plu personne au mitzrd( Amrabat) on joue sans 6 faut arrêter Louza c’est un 8/10 pas un 6

Posté(e)
il y a 51 minutes, moms93 a dit :

L'équilibre défensif :degout:

Idrissi et Aboukhlal perdent beaucoup de ballons va y avoir du taff défensivement :bbb:

:hum::hum:

Posté(e)
il y a 4 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Dieu sait si je ne porte pas Lamyaghri dans mon coeur, mais j'ai pas le souvenir d'une bourde aussi monumentale avec l'équipe nationale (même sa bourde avec l'EN locale contre le Nigéria n'est pas aussi flagrante). Mais bon, Dida a fait la même !

mais il n'etait pas rassurant du tout dans ses cages :chamkar:

Posté(e)

Arretez avec vos Bravos Munir !!!! Ca sert a rien de faire des arrets magnifique pour faire 1 boulette derriere !!!!! La boulette annule tout !!!!

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Arretez avec vos Bravos Munir !!!! Ca sert a rien de faire des arrets magnifique pour faire 1 boulette derriere !!!!! La boulette annule tout !!!!

Bravo Munir :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ziyech qui tente des frappes désespérées des 35m :mdr:

Il a dû en faire au moins une cinquantaine avec le Mountakhab. Je suis étonné de son manque de lucidité à 30 ans !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...