Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Tu le fais exprès ou quoi ? :mdr:  Qui a parlé de garder Louza Idrissi chair ? Je dis exactement qu'il faut qu'ils sautent

Toi tu t'inventes des répliques pour les contredire en fait, original comme concept 

et voila mon post :

il y a une heure, batistuta1 a dit :

Harit n'est pas titulaire avec Walid et perso ne m'a jamais convainqu avec l'en 

un boufal bis au milieu il casse les contres attaques et pense toujours a dribbler au lieu de faire une simple passe 

Rahimi n'entre pas dans les plans de Walid, igamane deja avec l'en olympique est mauvais , tissoudali un joueur sympa comme Idrissi mais je crois pas qu'il vont etre rappeler apres ces 2 matchs

mais je ne serais pas surpris de voir Rihani Saibari ou richardson de l'U23 ..si ils arrivent a faire une bon tournoi  

moi je voulais qu'on test des jeunes et toi tu me parle qu'on a pas de probleme et que tu veux juste des joueurs au haut niveau ...:pimp:

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Non. 

Ok patron 😂😂

si tu comptes sur ces deux là on est pas dans la m*rde frérot 😂😂

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, batistuta1 a dit :

et voila mon post :

moi je voulais qu'on test des jeunes et toi tu me parle qu'on a pas de probleme et que tu veux juste des joueurs au haut niveau ...:pimp:

Il essaye de noyer le poisson :mdr: :mdr: 

Tu m'as dit que tu voulais tester tes jeunes novices et je t'ai répondu que non il fallait se baser en majorité sur des joueurs expérimentés au plus haut niveau et je t'ai donné une liste précise sans Louza Chair Idrissi

Et derrière toi tu me sors "tu veux continuer avec Chair Idrissi Louza alors bonne chance" :mdr: 

Alzheimer ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Tu m'as dit que tu voulais tester tes jeunes novices et je t'ai répondu que non il fallait se baser en majorité sur des joueurs expérimentés au plus haut niveau et je t'ai donné une liste précise sans Louza Chair Idrissi

Et derrière toi tu me sors "tu veux continuer avec Chair Idrissi Louza alors bonne chance" :mdr: 

Alzheimer ?

C’est parce que toi tu rend ouf les gens 😭😭

• Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Alzheimer ?

:ihi: t'as parlé de igamane et jai pensé a l'u23 rihani et les autres et je tai dit qu'on a pas des centaines de joueurs au Haut niveau je perefere donner une chance a jeune c'est mieux que de continuer avec les meme , mais toi tu me sors on a fait une 1/2 CM on a pas de probleme alors si tu finis par compter sur Cheddira louza ou autres si que t'as un gros probleme :pimp:

:biggrin:bon on va attendre la liste de moi 9 j'espere qu'il ne va pas faire du sentimental et reprendre le meme groupe

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

C’est parce que toi tu rend ouf les gens 😭😭

Comme je l'ai dit tout à l'heure je n'exclus pas cette possibilité thumb.png

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Je n'arrive pas à passer sur cette défaite car nos résultats sont regardés par tout le monde maintenant.

Avant on perdait ça restait entre nous, j'ai reçu pleins de message de collègues et ça m'empêche de passer à autre choses🤣.

On aime tous ras l'avocat, dayrin Nya, mais il a totalement foiré ses 2 matchs. Mais vraiment en faite, même dans les discours d'avant match en disant je peux perdre 3 match c'est pas grave. 

Comme il dit "les détails", partir avec ce genre de discours c'est un détail qui peut créé un mini relâchement chez les joueurs. Au contraire il faut dire on est les 11e mondial, on garde comme objectif le top 10 chaque match est une finale.

Je préfère ce genre de discours. Ce rassemblement est un échec total plus que ce que je pensais 

Modifié par Tuzak
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

:ihi: t'as parlé de igamane et jai pensé a l'u23 rihani et les autres et je tai dit qu'on a pas des centaines de joueurs au Haut niveau je perefere donner une chance a jeune c'est mieux que de continuer avec les meme , mais toi tu me sors on a fait une 1/2 CM on a pas de probleme alors si tu finis par compter sur Cheddira louza ou autres si que t'as un gros probleme :pimp:

:biggrin:bon on va attendre la liste de moi 9 j'espere qu'il ne va pas faire du sentimental et reprendre le meme groupe

Mais justement je ne compte pas du tout sur Louza 

Et Cheddira je le mets en possibilité parmi plusieurs 9 que je cite

Le pb au poste de 9 c'est que là pour le coup on manque de qualité dans ce secteur

Donc à mon avis il faut juger sur la forme du moment en début de saison prochaine

Mais Raihani à part si il joue en pro, pour moi il doit pas être sélectionné 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

Je n'arrive pas à passer sur cette défaite car nos résultats sont regardés par tout le monde maintenant.

Avant on perdait ça restait entre nous, j'ai reçu pleins de message de collègues et ça m'empêche de passer à autre choses🤣.

On aime tous ras l'avocat, dayrin Nya, mais il a totalement foiré ses 2 matchs. Mais vraiment en faite, même dans les discours d'avant match en disant je peux perdre 3 match c'est pas grave. 

Comme il dit "les détails", partir avec ce genre de discours c'est un détail qui peut créé un mini relâchement chez les joueurs. Au contraire il faut dire on est les 11e mondial, on garde comme objectif le top 10 chaque match est une finale.

Je préfère ce genre de discours. Ce rassemblement est un échec total plus que ce que je pensais 

A ouai c’est grave docteur 😬

pour tes collègues tu pourras leur dire qu’on était déjà qualifié d’où le résultat et que se match pour nous était sans intérêt 😎

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Hamdallah Cheddar oublions les 

ce sont les seuls que tu auras du mal à oublier 

C’est le seul poste où c’est le néant 

Ils n’ont pas le niveau pour la sélection, Hamadallah j’ai toujours été contre son retour et même s’il a de véritables stats avec son club , il est nul avec l’EN , cheddira est une catastrophe jusqu’ici.. logiquement il faut les écarter , ok mais pour mettre qui ? 

il y a une heure, essam a dit :

Non. 

Tu as malheureusement raison 

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Tuzak a dit :

cette defaite peut etre salutaire pour remobiliser le groupe qui peine à retrouver un second souffle depuis sa victoire contre le portugal on enchaine defaite sur defaite. 

Depuis le match contre le bresil notre jeu s'est effrité et notre bloc équipe a perdu sa discipline ,la seconde mi temps face au pérou nous a mis en alerte mais on est resté passif , si tu évolue pas tu regresse . y a un degraissage de l'effectif à effectuer,et il doit se faire maintenant et non dans 6 mois ,il en va de la survie du groupe

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Ils n’ont pas le niveau pour la sélection, Hamadallah j’ai toujours été contre son retour et même s’il a de véritables stats avec son club , il est nul avec l’EN , cheddira est une catastrophe jusqu’ici.. logiquement il faut les écarter , ok mais pour mettre qui ? 

Par ordre je prendrai Le cousin a @essam  alias le cheval de Fès Kaabi , Tissoudali ça nous suffit largement et je rajouterai même Rahimi qui fera l’affaire meme si c’est pas son poste il me semble qu’il a déjà joué à se poste si je ne me trompe pas et entre nous ma sœur il ne pourra pas faire pire 😭😭

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Ne lui dit pas ça. 😭😭😭

• Haha 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Azrou a dit :

A ouai c’est grave docteur 😬

pour tes collègues tu pourras leur dire qu’on était déjà qualifié d’où le résultat et que se match pour nous était sans intérêt 😎

Quand je dis ça, c'est dans le sens où nos résultats sont plus médiatisé qu'avant. Avant ce genre de match on était les seuls à savoir qu'on avait perdu. Maintenant nos résultats sont vu et commenté partout. On a plus de visibilité qu'avant dommage de bâclé ce genre de rassemblement 

Posté(e)
à l’instant, Tuzak a dit :

Quand je dis ça, c'est dans le sens où nos résultats sont plus médiatisé qu'avant. Avant ce genre de match on était les seuls à savoir qu'on avait perdu. Maintenant nos résultats sont vu et commenté partout. On a plus de visibilité qu'avant dommage de bâclé ce genre de rassemblement 

Oui je t’ai compris frérot mais après c’est pas la fin du monde on a perdu oui est alors ce qui compte c’est d’être prêt pour le tournoi inchallah 

ce que pense les autres @RAF 😬

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

R. Mmaee et El Kaabi. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

R. Mmaee et El Kaabi. 

C’est clair! Mais y en aura toujours qui feront la fine bouche et on continuera avec des Hamdallah triple fessier et des chedirra…

Posté(e)

Je viens de voir le résumé et les buts mais mon dieu , tout nos joueurs étaient en vacance , je suis vraiment dégouté de voir des mec aussi relâché .Vraiment le genre de défaite que je ne pourrais jamais accepter.

J'accepte tous les résultats sauf la défaite

• Haha 1
Posté(e)

Les gars on a perdu contre l'AFS un ennemi du Maroc, c pas une defaite ordinaire

Y en a au moins 8 qui vont degager en septembre :

Zaroury, Chair , Louza, Hamdallah, Cheddira, Idrissi, Maleh, Kandouss

Posté(e)

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

R. Mmaee et El Kaabi. 

ryan mmae faut qu'il bouge de la hongrie 

kiabi c mort pour lui à mon avis à part s'il trouve un bon club européen cet été.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de voir le résumé et les buts mais mon dieu , tout nos joueurs étaient en vacance , je suis vraiment dégouté de voir des mec aussi relâché .Vraiment le genre de défaite que je ne pourrais jamais accepter.

J'accepte tous les résultats sauf la défaite

Le coach aussi était en vacances. Ça le dérange pas de perdre des matchs donc à partir de là…

• Top 3
  • Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Les gars on a perdu contre l'AFS un ennemi du Maroc, c pas une defaite ordinaire

Y en a au moins 8 qui vont degager en septembre :

Zaroury, Chair , Louza, Hamdallah, Cheddira, Idrissi, Maleh, Kandouss

Rajoute Dari 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

R. Mmaee et El Kaabi. 

Hahaha J’ai pensé à Mmaee et donc à toi en écrivant mon poste 

Oui pourquoi pas mais on ne va pas s’attendre à une révolution non plus, à ce poste les joueurs à notre disposition se valent , à part Ennseyri qui a un profil particulier en plus tout le reste est moyen pour pas dire autre chose 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...