Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Sans l'accord de la FIFA ?

Alors que nous on attendait comme des pigeons l'accord de la FIFA hier

Mais malgré tout ça, c'est qui nous allons nous faire avoir comme d'hab

Normalement toute cette mascarade doit se finir en victoire sur Tapis vert pour nous

Une sélection qui se respecte aurait obtenu gain de cause imméditament.

La Guinée va probablement être exclue .La FIFA c'est pas la CAF , ils ne laisserons jamais passer ce genre choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mido a dit :

La fédération Marocaine va se coucher comme d'hab. Quelque soit la date faut jouer et ç est tout. La Fifa va s'occuper du cas Argentine Brésil... Elle en a rien à foutre de l'Afrique 🙂

Tout dépendra en fait des nôtres. S'ils ne sont pas contre le report et acceptent de jouer ce match à l'arrache, tant mieux pour la Guinée. Mais, si on proteste, kojak ne restera pas insensible... 

Le Maroc n'est pas n'importe quel pays en Afrique... c'est ça qu'il faut comprendre. :bourita:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Tout dépendra en fait des nôtres. S'ils ne sont pas contre le report et acceptent de jouer ce match à l'arrache, tant mieux pour la Guinée. Mais, si on proteste, kojak ne restera pas insensible... 

Le Maroc n'est pas n'importe quel pays en Afrique... c'est ça qu'il faut comprendre. :bourita:

 

Oui mais comme je l'ai dit le Maroc a pour habitude de se laisser faire ou bien de ne pas insister même en "position de force". Perso j'attend rien de la fédération... pour moi ils vont jouer ce match à une date et des conditions qui nous seront desavantageuses. Mais c est pas grave si on fait ce qu'il faut même avec cette équipe de bras cassés ça peut le faire 😁

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Syli toujours bloqués à leur hôtel à Conakry

 
Affiché le 06/09/2021
IMG_20210906_143936.jpg
 

CONAKRY- Depuis l’annonce de la prise du pouvoir en Guinée par l’unité spéciale avec à sa tête le colonel Mamady Doumbouya, la situation est sous tension dans le pays.

Après l’annulation de son match de la deuxième journée des éliminé du mondial 2022 contre le Maroc à Conakry, le Syli est toujours bloqué à Conakry. Les joueurs sont cloîtrés dans leurs chambres d’hôtel à Conakry, en attendant une issue favorable.

Ce lundi matin, le président de la fédération guinéenne de Football Antonio Souaré a rendu visite aux joueurs en encadreurs de l’équipe. L’objectif de ce déplacement est d’organiser le retour des joueurs dans leurs clubs respectifs.

Naby Keita attend son jet privé

Après l’annonce de la reprise des activités aériennes, les vols commerciaux peuvent à près desservir le pays. Liverpool va affréter un vol spécial son joueur Naby Keita. Le vol n’attendait que l’autorisation des nouvelles autorités guinéennes. Et on apprend que le capitaine du Syli National devrait transporter d’autres joueurs guinéens qui sont dans l’impasse à Conakry depuis le coup d’état.

GUINEEFOOT.INFO

https://guineefoot.info/les-joueurs-du-syli-toujours-bloques-a-leur-hotel-a-conakry/?fbclid=IwAR0dK5Vipdxl1co-asXx4nJHLRHQ8Vc14ozwWBEp20Qmjtwe6XTbEMiGwS4

Modifié par fanatiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Salem les frérots je viens de rentrer du taff et suis trop claqué pour me taper toutes ces pages une âme charitable pourrait me dire quels sont les dernières news svp 🙏

 

On est parti trop tôt , la fifa a donné la victoire à la Guinée sur tapis vert :angry:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

La solution la moins pire serait de reporter ce match durant la trêve internationale du mois de novembre en calant se match à la fin dès 2 journées déjà calées ce qui donnerait le calendrier suivant calqué sur la zone UEFA.

[5ème journée] Soudan vs Maroc : Mercredi 10/11

[6ème journée] Maroc vs Guinée : Samedi 13/11

[2ème journée] Guinée vs Maroc : Mardi 16/11

Tout ça en 6 jours :aie:

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

 

Vahid a vécu dans sa chaire la guerre civile en Bosnie et son lot de massacre terrible, c'est normal que tout lui parait dérisoire.

 

Il va gagner encore plus en autorité maintenant :biggrin:

Modifié par Link
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Waghzou a dit :

Tout ça en 6 jours :aie:

 

Capture.JPG

C’est là que le fait de ne pas avoir d’équipe type va jouer en notre faveur. On va diviser notre équipe en 2 : une qui jouera au Maroc puis en Guinée et l’autre qui sera au Soudan dès le début du rassemblement avec mous hadji 

Modifié par Sapere
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mido a dit :

Oui mais comme je l'ai dit le Maroc a pour habitude de se laisser faire ou bien de ne pas insister même en "position de force". Perso j'attend rien de la fédération... pour moi ils vont jouer ce match à une date et des conditions qui nous seront desavantageuses. Mais c est pas grave si on fait ce qu'il faut même avec cette équipe de bras cassés ça peut le faire 😁

Depuis que Lekjaa est là, on s'est tjrs défendu notamment contre la CAF quand elle voulait sanctionner le Maroc pour 5 ans à cause de la can15 annulée. 

Ne pas oublier que là, on parle de qualif de cdm... aucune fédération ne va faire de cadeau à personne. 

C'est du business, ça touche directement le portefeuille. Je vois mal Lekjaa fermer les yeux sur son droit. 

Il faut arrêter de croire qu'on est les seuls à vouloir voir le Maroc en CDM. Le président de la fédé a plus d'intérêt à voir son pays en CDM. 

C'est une question de droit, on va voir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. 

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Depuis que Lekjaa est là, on s'est tjrs défendu notamment contre la CAF quand elle voulait sanctionner le Maroc pour 5 ans à cause de la can15 annulée. 

Ne pas oublier que là, on parle de qualif de cdm... aucune fédération ne va faire de cadeau à personne. 

C'est du business, ça touche directement le portefeuille. Je vois mal Lekjaa fermer les yeux sur son droit. 

Il faut arrêter de croire qu'on est les seuls à vouloir voir le Maroc en CDM. Le président de la fédé a plus d'intérêt à voir son pays en CDM. 

C'est une question de droit, on va voir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. 

 

 

Rien ne nous dit que le nouveau régime guinéen ait envie de jouer au football. Il est très possible que le groupe passe à trois équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

Rien ne nous dit que le nouveau régime guinéen ait envie de jouer au football. Il est très possible que le groupe passe à trois équipes

C'est possible, mais c'est une mauvaise idée pour eux de priver leur EN de jouer au foot alors que c'est justement le sport le plus populaire du pays. 

Les putschistes vont d'abord vouloir montrer leurs meilleurs visages avant d'imposer leur dictature. 

Ils vont essayer de normaliser le plus rapidement possible leur prise de pouvoir comme ont fait les Maliens. 

Il est impératif pour eux de laisser le foot suivre son déroulement normal... sauf, si la sanction vient de la fifa. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...