Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

                  ------------------Bounou------------------                           -----------------------Munir--------------------     

                 Hakimi--Saiss--Aguerd--Masina                           Amloud--Banoun--Yunis--Mendyl

                 -----------------Amrabat-------------------                           ---------------------Jabrane------------------

EquipeA:  ----Barkok------------------Louza-------       Equipe B:   ----Mazraoui---------------------Fajr-----

                   -------------------Chair----------------------                          -----------------------Ziyech-----------------                      

                  ------------Kaabi--------Mmaee---------                          ----------En-nesyri----------Boufal------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Le marocain aime trop critiquer son équipe et encenser dans le même temps ses adversaires alors que c'est pas mieux.

Les ténors du continent ont aussi des joueurs en manque de temps de jeu ze3ma il y a que le marocain qui sera impacté ?

Je suis d'accord  y a qui pense quand fait du tort au joueur local .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment beaucoup de place à gagner pour la CAN - en gros 20/28 sont déjà connus et 8/28 sont à prendre! 

 

Mes suppositions:

- Enesyri blessé et ne pourra pas disputer la CAN

- Ziyech et Mazraoui c'est une affaire close: on les verra pas à la CAN

- La liste de Ammouta pour la Coupe Arabe.

 

On va surement voir sa à la CAN (liste de 28):

--------------------------BONO----------------------------------                    --------------------------MUNIR/ZNITI---------------------

---HAKIMI------SAISS-----AGUERD----MASINA---                   ---AMLOUD------CHAKLA---YAMIQ---------3------

---------------------------AMRABAT----------------------------                  --------------------------------6------------------------------------

------------BARKOK---------------------LOUZA--------------                 ------------------8------------------------FAJR------------------

------------------------------CHAIR--------------------------------                --------------       AMALLAH/BOUFAL--------------------

--------------------KAABI--------------MMAEE---------------                 ------------------------11------------------MUNIR--------------

Il y'a 8 places à gagner pour la CAN: il faudra que les fils de Amoutta 

- 4 indispensables pour l'effectif + 4 reserves (un def central, un milieu polyvalent, un attaquant et un MO): 

=) 1 place à gagner: Moussaoui, Nahiri et Karouani pour une place en arrière gauche

=) 1 place à gagner: Jabrane, Bammaamar pour le poste de 6 

=) 3 places à gagner: Fettouhi, Chibi, Karti, Hafidi, Fouzair, Maleh et Harroui pour les postes de 8-droit et 8-gauche du losange et MO.

=) 2 places à gagner: Azaro, Berkaoui, Bencherki, Rahimi pour le poste de 11

=) 1 place à gagner en défense central: Banoune, Dari, Bouftini, Saadane, Feddal, Abdelhamid et S.Mmaee en option.

 

Voici la liste des 28 probables pour la CAN:

Bono - Munir - Zniti

Saiss - Aguerd - Yamiq - Chakla - S.Mmaee

Hakimi - Amloud - Masina - Karouani

Amrabat - Jabrane - Louza - Fajr - Barkok - Chibi - Karti - Maleh

Chair - Amallah - Boufal

Kaabi - R.Mmaee - Munir - Bencherki - Rahimi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le défenseur de St Gilloise, marocain de 24 ans et titulaire indiscutable

dommage qu'on l'ait pas essayé lui comme Dari ou Banoun, au lieu de perdre notre temps sur des Mmaee et Chakla...

Son équipe casse tout en Jupiler et sont premiers , Ismael Kandouss est titulaire indiscutable à 24 ans et askip crève l'écran en Belgique 

Citation

-Ismaël Kandouss pour sa part, comme les autres défenseurs saint-gillois, vit un rêve éveillé. À 24 ans, il trône au sommet de la Division 1A. Alors qu’il y a trois ans de cela, il n’émergeait qu’au troisième échelon du football français. « Je jouais à Dunkerque en Nationale 

-Car depuis lors, il n’a cessé d’évoluer. À tel point qu’aujourd’hui, il est le seul des quatre défenseurs à avoir débuté toutes les rencontres, alors qu’il n’avait été titulaire qu’à dix reprises l’année dernière. « Si j’ai cette possibilité, c’est aussi car je suis polyvalent. Je suis capable d’évoluer aux trois postes de la défense », explique-t-il.

-Tellement que, aujourd’hui, il toque à la porte de l’équipe nationale du Maroc (il a déjà été appelé avec les U23). « Ce serait un rêve pour moi d’être appelé et j’espère que cela se fera un jour. Mais tant que je n’y suis pas, je continuerai à travailler et à faire le maximum lors de tous les matches. »

http://www.lesoir.be/407459/article/2021-11-19/union-saint-gilloise-la-defense-aussi-fait-sa-force 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, faidaway a dit :

Je vois le défenseur de St Gilloise, marocain de 24 ans et titulaire indiscutable

dommage qu'on l'ait pas essayé lui comme Dari ou Banoun, au lieu de perdre notre temps sur des Mmaee et Chakla...

Son équipe casse tout en Jupiler et sont premiers , Ismael Kandouss est titulaire indiscutable à 24 ans et askip crève l'écran en Belgique 

 

On verra après la CAN. ChAkla c’est le remplaçant du remplaçant il ne jouera aucun match à la CAN sauf celui contre le Gabon si on est déjà qualifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit :

On verra après la CAN. ChAkla c’est le remplaçant du remplaçant il ne jouera aucun match à la CAN sauf celui contre le Gabon si on est déjà qualifié. 

Si c'est ça, vaut mieux prendre un jeune qui a du potentiel..... Dari par exemple s'il brille lors de la coupe arabe, doit aller voir Yamiq et Aguerd, et apprendre avec Saiss, se frotter à aux

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Vahid souhaite partir uniquement avec 23 joueurs à la CAN car il estime que c'est trop compliqué à gérer les égos et lassitudes des 5 réservistes qui seront envoyés en tribune à chaque match durant toute la durée de la compétition. Les 5 botolistes se tiendront prêt à palier à tout éventuel forfait avant notre premier match face au Ghana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Aux dernières nouvelles, Vahid souhaite partir uniquement avec 23 joueurs à la CAN car il estime que c'est trop compliqué à gérer les égos et lassitudes des 5 réservistes qui seront envoyés en tribune à chaque match durant toute la durée de la compétition. Les 5 botolistes se tiendront prêt à palier à tout éventuel forfait avant notre premier match face au Ghana.

Botolistes? safi ze3ma sa sera des botolistes :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

Je vois le défenseur de St Gilloise, marocain de 24 ans et titulaire indiscutable

dommage qu'on l'ait pas essayé lui comme Dari ou Banoun, au lieu de perdre notre temps sur des Mmaee et Chakla...

Son équipe casse tout en Jupiler et sont premiers , Ismael Kandouss est titulaire indiscutable à 24 ans et askip crève l'écran en Belgique 

 

st gilloise kanou baghin aslim had sayf btw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aboukhlal a dit :

On verra après la CAN. ChAkla c’est le remplaçant du remplaçant il ne jouera aucun match à la CAN sauf celui contre le Gabon si on est déjà qualifié. 

Oue mais sa depend. Si El Yamiq est bléssé, on aura Chakla en option quand on joue le 3-5-2.

Chose qui pourrait étre deployé face au Ghana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gère les A' à la Vahid on aura un truc comme sa - très belle équipe au passage :pasmal:

 

J'aimerais bien voir un 4-4-2 losange comme sa:

--------------------------Zniti-----------------------------------

------------------Dari----------Bouftini----------------------

--Amloud------------Saadane--------Moussaoui---

-----------------Chibi--------------Fettouhi-----------------

-----------------------------Fouzir------------------------------

--------------Barkaoui-------------Azaro-------------------

 

- Bouftini et Dari sa joue bien niveau long ballon et c'est costaud derrières

- Saadane et Fettouhi jeu simple propre et bonne engagement physique.

- Amloud, Chibi pour animer le coté droit et se couvrir l'un l'autre

- Berkaoui et Azaro des profils qui se completent

- Fouzir un MO à la Chair, qui sait se placer, à une technique clean et sait donner des solutions dans l'entrejeu

 

Sa c'est une équipe qui à mon avis saurait jouer la transmission rapide vers l'avant avec de jolis contre. C'est aussi à mon sens une équipe avec une condition physique supérieur à ce que Ammouta va aligner le mercredi. 

 

J'adore Karti, Hafidi, Rahimi, Hassouni et Haddad ... mais sérieux, sa perd trop le ballon, beaucoup beaucoup trop :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le 23/11/2021 à 10:40, faidaway a dit :

Je vois le défenseur de St Gilloise, marocain de 24 ans et titulaire indiscutable

dommage qu'on l'ait pas essayé lui comme Dari ou Banoun, au lieu de perdre notre temps sur des Mmaee et Chakla...

Son équipe casse tout en Jupiler et sont premiers , Ismael Kandouss est titulaire indiscutable à 24 ans et askip crève l'écran en Belgique 

 

il a deja ete  appelé en u23?

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au vu du peu de temps de jeu de nos milieux de terrain, en plus de la difficulté â mettre en place ce milieu en losange dans le foot moderne, il est primordial de faire appel à mazraoui et ounahi non pas dans les convoqués mais bien en titulaire. On aurait amrabat en 6 avec ounahi et mazraoui sur les cotés, sur le banc maleh(qui commence à pas mal jouer à la fio) et louza. Barkok on peut même le prendre pour faire souffler denver. Ceci se faisant on aurait un milieu qui joue tous les week-ends titulaires (exepté amrabat mais dont le cas m’inquiète beaucoup moins puisqu’il a joué les 3 matchs de cdm en une semaine tant bien que mal pour un mec remplaçant dans son club, alors mtn qu’il grappille du temps de jeu pas d’inquiétude il va monter en puissance). On pourra même voir une concurrence entre mazraoui, ounahi , maleh et louza pour voir qui sera les 2 titulaires , le problème du manque de jeu étant aussi réglé.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 --------------------------BOUNOU----------------------------------

------------------Saiss----------Aguerd----------------------

--Chibi--------       ----Amrabat-----       ---Hakimi ---

-----------------Louza-------------Fajr-----------------

-----------------------------Chair------------------------------

--------------El Kaabi -------------Mmae-------------------

 

Pour compenser la relative faiblesse de notre couloir gauche qui risque d'etre desert avec la lenteur de masina,je préfere encore bricoler avec hakimi à gauche et mettre l'excellent chibi à droite qui reste competitif et en forme en cette millieu de saison .

En pointe basse c'est du classique avec amrabat junior , et Louza-Fajr en relayeur avec chair en meneur de jeu , Louza la fraicheur ,Fajr pour l'experience et les coup de pied arreté et corner , et Chair car c'est le seul numero 10 qu'on a dans la liste...

En pointe el kaabi et mmaé qui devront confirmer ce qu'ils ont réalisé en éliminatoire du mondial;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...