Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Waghzou & @ismailk.10 J'accroche plus avec le jeu d'un Bencharki qui est victime des choix lunaires du vieux schnok que de Rahimi.

Bencharki est très bon aussi, dans un profil complètement différent, mais c'est Rahimi pour moi qui pour moi, pourrait être un monstre en sélection. Ce joueur, tu lui donnes sa chance, il va te faire une Alloudi, rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Bencharki est très bon aussi, dans un profil complètement différent, mais c'est Rahimi pour moi qui pour moi, pourrait être un monstre en sélection. Ce joueur, tu lui donnes sa chance, il va te faire une Alloudi, rapidement.

Disons qu'en fonction du schéma tactique choisie, j'opterais plutôt pour un Rahimi en tant qu'ailier dans un 4-2-3-1 ou 4-3-3 et Bencharki en tant que 9,5 dans un 3-5-2.

On ne va pas revenir sur les locaux qui n'ont jamais eu leur chance durant leur prime. La liste est très très longue.

Je suis curieux de voir comment Ammouta va composer son onze type surtout dans les postes offensifs avec l'intégration des joueurs d'Egypte et du Golfe lors de la Coupe Arabe des Nations au Qatar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

@ismailk.10 Perso si on doit vraiment mettre un droitier arrière gauche je préfère que ce soit Mazraoui plutôt que Hakimi

Mazraoui a cette aisance technique de pouvoir rapidement ce mettre sur son bon pied avec ses dribbles ou ses contrôles orientés, il saura mieux se débrouiller

Hakimi depuis qu'il joue à droite en sélection il est devenu plus décisif alors qu'au poste d'AG il était assez bridé.

Au pire Hakimi a un poste d'ailier gauche pourquoi pas, car il sera plus haut sur le terrain et on pourra profiter de ses appels en profondeur

Un peu à l'image de son but contre le Centrafrique où il avait permuté avec Barkok et s'est retrouvé en position d'ailier gauche

Mazraoui à droite, et Hakimi à gauche même au niveau des paires Mazraoui-Ziyech et Hakimi-Rahimi, je la vois de très loin la compatibilité et la cohérence de l'équipe ainsi, pour plusieurs raisons, et il faudrait que j'écrive beaucoup pour décrire les détails du fond de ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Mon onze type face à la Guinée-Bissau le 07 ou 08 octobre à Rabat

Je sacrifie à contre cœur Aguerd mais je ne cautionnerai jamais une charnière centrale composé de 2 gauchers. Il n'avait qu'à pas naitre gaucher :chamkar:

6cgj.jpg

Ce onze pourrait démonter n’importe qui en Afrique avec un sélectionneur  comme Sampaoli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Bounou--------------------------------

---------Saiss-----------------Aguerd--------------Masina-------

Hakimi-------------Amrabat------Louza-----------Mazraoui

----------------Ziyech-------------------------Harit---------------------

-------------------------------------YEN-------------------------------------

1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Mon onze type face à la Guinée-Bissau le 07 ou 08 octobre à Rabat

Je sacrifie à contre cœur Aguerd mais je ne cautionnerai jamais une charnière centrale composé de 2 gauchers. Il n'avait qu'à pas naitre gaucher :chamkar:

6cgj.jpg

Ché pas frère! Si je devais choisir entre un Harit et un Boufal sur un terrain (même si poste différent): je choisirais Soufiane! Plus puissant, plus explosif, plus de grinta, plus physique, il ne baisse pas son niveau même en jouant en Afrique sous 50°C et tu es sur qu'il va toujours délivrer du bon sur 20-30 minutes.

Harit c'est un snowflake qui coule sous la pression malgré le talent. Et honnêtement, son homicide non volontaire tache: juste par respect à la famille de la victime il ne doit plus jamais représenter le maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ché pas frère! Si je devais choisir entre un Harit et un Boufal sur un terrain (même si poste différent): je choisirais Soufiane! Plus puissant, plus explosif, plus de grinta, plus physique, il ne baisse pas son niveau même en jouant en Afrique sous 50°C et tu es sur qu'il va toujours délivrer du bon sur 20-30 minutes.

Harit c'est un snowflake qui coule sous la pression malgré le talent. Et honnêtement, son homicide non volontaire tache: juste par respect à la famille de la victime il ne doit plus jamais représenter le maroc. 

Harit est plus puissant et plus explosif que Boufal. 

Harit sait gérer la pression il joue à l’OM et il est passé par Schalke. Boufal a juste dans des clubs familiaux sans pression particulière

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

----------------------------------Bounou--------------------------------

---------Saiss-----------------Aguerd--------------Masina-------

Hakimi-------------Amrabat------Louza-----------Mazraoui

----------------Ziyech-------------------------Harit---------------------

-------------------------------------YEN-------------------------------------

1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

Ta compo est hideuse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à sérieusement regretter Renard, au moins avec lui on allait avoir une liste de ce genre à chaque rassemblement 

 

Gardiens Bounou ( FC Seville)  - El Kajoui (Hatayspor) - Zniti (Raja)

 

Défenseurs : Saiss (Wolverhampton) - Yamiq (Real Valladolid) - Aguerd (Rennes) - Banoun (Ahly) - Hakimi (PSG) - Mazraoui (Ajax) - Masina (Watford) - Lazaar (Portimonense)

 

Milieux : Amrabat (Fiorentina) - Jabrane (Wydad) - Louza (Watford) - Fajr (Sivasspor) - Belhanda (Demirspor) - Ziyech (Chelsea) - Harit (OM) - Chair (QPR) - Amallah (Standard)

 

Attaquants Boufal (Angers) - Bencharki (Zamalek) -  Aboukhlal (AZ) - Rahimi (Al Ain) - El Haddadi (FC Seville) - Idrissi (FC Seville) - El Arabi (Olympiacos) - En-nesyri (FC Seville) - El Kaabi (Hatayspor)

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

je commence à sérieusement regretter Renard, au moins avec lui on allait avoir une liste de ce genre à chaque rassemblement 

 

Gardiens Bounou ( FC Seville)  - El Kajoui (Hatayspor) - Zniti (Raja)

 

Défenseurs : Saiss (Wolverhampton) - Yamiq (Real Valladolid) - Aguerd (Rennes) - Banoun (Ahly) - Hakimi (PSG) - Mazraoui (Ajax) - Masina (Watford) - Lazaar (Portimonense)

 

Milieux : Amrabat (Fiorentina) - Jabrane (Wydad) - Louza (Watford) - Fajr (Sivasspor) - Belhanda (Demirspor) - Ziyech (Chelsea) - Harit (OM) - Chair (QPR) - Amallah (Standard)

 

Attaquants Boufal (Angers) - Bencharki (Zamalek) -  Aboukhlal (AZ) - Rahimi (Al Ain) - El Haddadi (FC Seville) - Idrissi (FC Seville) - El Arabi (Olympiacos) - En-nesyri (FC Seville) - El Kaabi (Hatayspor)

Mis à part Aboukhlal et Amallah qui à mon sens n'ont pas du tout le niveau, ton groupe est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nos 26 pour la CAN et le mondial inchallah devrait être :

Gardien :

Bounou - Munir - Tagnaouti

Défenseur :

Hakimi - Mazraoui - Yamiq - Banoun - Saiss - Aguerd - Massina - Mendyl

Milieu :

Amrabat - Harroui - Louza - Barkok - Tarrabat ( ou Moubarik) - Amallah - harit - Ziyech - Boufal - Idrissi - Ihattaren

Attaquant :

Neyseri - Munir - Aboukhal - Bencharki 

On devrait travailler avec ce groupe réduit qui contient en son sein les différents profils nécessaires au football ( meneur de jeu, joueurs de profondeur , joueurs de percussion , récupérateur, relayeur )

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Je pense que nos 26 pour la CAN et le mondial inchallah devrait être :

Gardien :

Bounou - Munir - Tagnaouti

Défenseur :

Hakimi - Mazraoui - Yamiq - Banoun - Saiss - Aguerd - Massina - Mendyl

Milieu :

Amrabat - Harroui - Louza - Barkok - Tarrabat ( ou Moubarik) - Amallah - harit - Ziyech - Boufal - Idrissi - Ihattaren

Attaquant :

Neyseri - Munir - Aboukhal - Bencharki 

On devrait travailler avec ce groupe réduit qui contient en son sein les différents profils nécessaires au football ( meneur de jeu, joueurs de profondeur , joueurs de percussion , récupérateur, relayeur )

:degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ché pas frère! Si je devais choisir entre un Harit et un Boufal sur un terrain (même si poste différent): je choisirais Soufiane! Plus puissant, plus explosif, plus de grinta, plus physique, il ne baisse pas son niveau même en jouant en Afrique sous 50°C et tu es sur qu'il va toujours délivrer du bon sur 20-30 minutes.

Harit c'est un snowflake qui coule sous la pression malgré le talent. Et honnêtement, son homicide non volontaire tache: juste par respect à la famille de la victime il ne doit plus jamais représenter le maroc. 

la famille a accepté un arrangement régit par la loi d'Allah

franchement de ce pdv en tant que musulman, on a aucun mot à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien :

Bounou - Zniti- Tagnaouti

Défenseur :

Hakimi - Amloud/Moufid/Madkour - Yamiq/Banoun - Dari - Saiss - Aguerd - Masina - Mendyl

Milieu :

Amrabat - Harroui - Hassouni - Hrimat -  Mazraoui - Jabrane- Harit - Ziyech 

Attaquant :

Hamdallah-Nesyri-Rahimi-Bencharki-Munir-Idrissi

 

                 Bounou

Hakimi  Saiss Aguerd Mendyl

           Mazraoui Amrabat

Ziyech           Harit           Rahimi

                 Hamdoudou

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Waghzou a dit :

Mis à part Aboukhlal et Amallah qui à mon sens n'ont pas du tout le niveau, ton groupe est nickel.

ils sont bons en clubs, Aboukhlal n'a quand même que 21ans, et Amallah 24ans

je pense ils ont quand même leur place dans le banc des remplaçants ou dans les réservistes, mais certainement pas dans le 11 titulaire comme le fait tito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

ils sont bons en clubs, Aboukhlal n'a quand même que 21ans, et Amallah 24ans

je pense ils ont quand même leur place dans le banc des remplaçants ou dans les réservistes, mais certainement pas dans le 11 titulaire comme le fait tito

Je ne regarde jamais l'âge quand il s'agit d'une sélection.

Les exemples de feux de paille ne manquent pas.

Ils ont eu leur chance à plusieurs reprises et ne m'ont pas convaincu.

Plus tard, s'ils ont le niveau oui mais là on se pénalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...