Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, faidaway a dit :

normalement ce sont saiss aguerd et amrabat (qui se placera en libéro) qui doivent couvrir les montées des latéraux quand il y a contre, le temps que les 8 et les latéraux reviennent

dans un 4 4 2 losange aussi on aura un problème de largeur, les équipes qui pourront se le permettre couvriront le côté droit de hakimi , ce qui le nullifiera, masina n'étant pas une menace, et c ainsi que nous nous verrons amorphes et amputés de nos côtés

c pour ça que je pense à une paire Mazraoui ( à droite) Hakimi

Hakimi la jouera à la Spinazzola ou Maehle qu'on a vu dernièrement

après si Karouani est bon (j'en doute), ça nous permettre de mettre le Maz en 8, j'espère vraiment que Mazraoui réintégrera les 23, c'est lui la priorité

 

Si hakimi monte à droite et qu’on a un autre latéral gauche offensif comme lui on risque de se retrouver amputé des deux côtés pendant un contre et amrabat et les dc ne pourront rien faire. Masina a montré ses qualités en 2eme mi temps de centreur et de latéral qui sait monter quand il le faut. 
Par pitié ne pas mettre hakimi à gauche, fini le bricolage, il défend moins bien à gauche et on le prive de son atout offensif et de sa finition. Je préfère le voir à droite et mettre mazraoui juste devant si on joue en losange. Ensuite à gauche on tranche entre louza et barkok suivant la forme des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Si hakimi monte à droite et qu’on a un autre latéral gauche offensif comme lui on risque de se retrouver amputé des deux côtés pendant un contre et amrabat et les dc ne pourront rien faire. Masina a montré ses qualités en 2eme mi temps de centreur et de latéral qui sait monter quand il le faut. 
Par pitié ne pas mettre hakimi à gauche, fini le bricolage, il défend moins bien à gauche et on le prive de son atout offensif et de sa finition. Je préfère le voir à droite et mettre mazraoui juste devant si on joue en losange. Ensuite à gauche on tranche entre louza et barkok suivant la forme des deux.

quand tu as Mazraoui et Hakimi quand tu es le Maroc, bah faut trouver une place pour les 2 frère c tout, hakimi dg c t pas du bricolage vu que c'était notre meilleure option

on était contre Hakimi à gauche que parce Dirar était en déclin, mais quand il était au top, c t une belle paire de latéraux...

concernant l'équilibre que tu prones, je pense que c une fausse bonne idée , de 1 hakimi a une grosse pointe de vitesse pour regagner du terrain sur les adversaires qui contrent et Mazraoui est un latéral complet, meilleur offensivement et défensivement que le piètre Masina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, faidaway a dit :

quand tu as Mazraoui et Hakimi quand tu es le Maroc, bah faut trouver une place pour les 2 frère c tout, hakimi dg c t pas du bricolage vu que c'était notre meilleure option

on était contre Hakimi à gauche que parce Dirar était en déclin, mais quand il était au top, c t une belle paire de latéraux...

concernant l'équilibre que tu prones, je pense que c une fausse bonne idée , de 1 hakimi a une grosse pointe de vitesse pour regagner du terrain sur les adversaires qui contrent et Mazraoui est un latéral complet, meilleur offensivement et défensivement que le piètre Masina

Pas envie de brider Hakimi qui est de très loin le meilleur joueur de la sélection.

Mazraoui faut mettre au milieu il y a une place pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Pas envie de brider Hakimi qui est de très loin le meilleur joueur de la sélection.

Mazraoui faut mettre au milieu il y a une place pour lui.

ça aussi c une idée que j'aime bien, faut vraiment rappeler mazraoui

mais je pense pas que le Hakimi d'aujourd'hui serait bridé à gauche sara7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, faidaway a dit :

ça aussi c une idée que j'aime bien, faut vraiment rappeler mazraoui

mais je pense pas que le Hakimi d'aujourd'hui serait bridé à gauche sara7a

Sous Renard c’était frustrant de fou… il pouvais pas centrer on le voyait mal à la l’aise il voulait toujours revenir en arrière sur son pied droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Issam a dit :

Sous Renard c’était frustrant de fou… il pouvais pas centrer on le voyait mal à la l’aise il voulait toujours revenir en arrière sur son pied droit.

exactement mais c t quand même notre meilleure option à gauche vu que Dirar était impressionnant avant son déclin

Hakimi serait tjrs notre meilleure option à gauche aujourd'hui encore plus qu'hier, il a bcp épuré son jeu 

je reviens encore sur les exemples de spinazzola, maehle et perisic franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

exactement mais c t quand même notre meilleure option à gauche vu que Dirar était impressionnant avant son déclin

Hakimi serait tjrs notre meilleure option à gauche aujourd'hui encore plus qu'hier, il a bcp épuré son jeu 

je reviens encore sur les exemples de spinazzola, maehle et perisic franchement

Renard avait tout essayé avant de mettre HakimI À gauche, s’il avait eu masina il l’aurais mit titulaire. C’est loin d’être un mauvais défenseur, il joue pas à watford pour rien, dommage que rose est venu durant l’été lui piquer sa place. Hakimi à gauche serait bon mais pas autant que s’il était à droite. Déja qu’on se plaint de ses centres alors a gauche il y en aura pas un seul de potable. Laissons le au poste ou il est le plus à l’aise. Perisic et autres latéraux peuvent dépanner à gauche dans un système avec 3 défenseurs centraux car sinon perisic serait pas titulaire dans une defense à 4 il est nul en défense. 
il faut metrre mazraoui en 8 et l’affaire est reglé, comme ça ils se couvriront l’un l’autre en Plus ils s’entendent bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Onze pour le Soudan: 

------------------------------------Bounou------------------------------------

Hakimi----------------Saiss-----------Aguerd---------------Masina

-----------------------------------Amrabat-------------------------------------

------------------Barkok-----------------------------Louza------------------

--------------------------------------Chair----------------------------------------

----------------------------Kaabi----------Boufal*-----------------------------

*Mmaee revient de blessure

 

Onze pour la Guinée:

------------------------------------Bounou------------------------------------

Hakimi----------------Saiss-----------Aguerd---------------Masina

-----------------------------------Amrabat-------------------------------------

------------------Barkok-----------------------------Louza------------------

--------------------------------------Chair----------------------------------------

-------------------------En-nesyri---------Mmaee--------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Onze pour le Soudan: 

------------------------------------Bounou------------------------------------

Hakimi----------------Saiss-----------Aguerd---------------Masina

-----------------------------------Amrabat-------------------------------------

------------------Barkok-----------------------------Louza------------------

--------------------------------------Chair----------------------------------------

----------------------------Kaabi----------Boufal*-----------------------------

*Mmaee revient de blessure

 

Onze pour la Guinée:

------------------------------------Bounou------------------------------------

Hakimi----------------Saiss-----------Aguerd---------------Masina

-----------------------------------Amrabat-------------------------------------

------------------Barkok-----------------------------Louza------------------

--------------------------------------Chair----------------------------------------

-------------------------En-nesyri---------Mmaee--------------------------

 

 

Pas de Bencharki titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Waghzou a dit :

Pas de Bencharki titulaire ?

De toute façon il ne le sera jamais avec Vahid :chamkar:

Et perso Kaabi En-nesyri Mmaee et Boufal passe devant lui

Après c'est vrai qu'il n'a pas eu sa chance contrairement aux autres, donc ce serait bien de le faire rentrer plus tôt dans le macth (60 eme par ex) pour voir ce qu'il vaut 

Au lieu de lui donner des miettes à la 85eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

De toute façon il ne le sera jamais avec Vahid :chamkar:

Et perso Kaabi En-nesyri Mmaee et Boufal passe devant lui

Après c'est vrai qu'il n'a pas eu sa chance contrairement aux autres, donc ce serait bien de le faire rentrer plus tôt dans le macth (60 eme par ex) pour voir ce qu'il vaut 

Au lieu de lui donner des miettes à la 85eme

Il va jouer un des deux matchs titulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aboukhlal a dit :

Il va jouer un des deux matchs titulaires. 

Ce serait pas une mauvaise idée, ça permettrait de voir un peu ce qu'il donne en étant titu

Le plus important c'est de stabiliser ce milieu de terrain à 4 pour continuer à taffer les automatismes

J'espère que le Soudan et surtout la Guinée vont offrir une opposition solide et nous mettre en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

De toute façon il ne le sera jamais avec Vahid :chamkar:

Et perso Kaabi En-nesyri Mmaee et Boufal passe devant lui

Après c'est vrai qu'il n'a pas eu sa chance contrairement aux autres, donc ce serait bien de le faire rentrer plus tôt dans le macth (60 eme par ex) pour voir ce qu'il vaut 

Au lieu de lui donner des miettes à la 85eme

Ce serait quand même abusé même si ça ne m'étonnerait pas si Vahid ne le fait pas jouer titulaire au moins un des 2 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le 11 type de la CAN

442

---------------------------- BOUNOU -----------------------

HAKIMI ---- SAISS ---- AGUERD ---- MASSINA

-------------- AMRABAT ------- BARKOK----------------

LOUZA ----------------------------------------------- CHAIR

---------------------- EL KAABI----- MAAEE ---------------

 

C'est quand même du gâchis de se priver de Mazraoui c'est un top joueur international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

Le 11 type de la CAN

442

---------------------------- BOUNOU -----------------------

HAKIMI ---- SAISS ---- AGUERD ---- MASSINA

-------------- AMRABAT ------- BARKOK----------------

LOUZA ----------------------------------------------- CHAIR

---------------------- EL KAABI----- MAAEE ---------------

 

C'est quand même du gâchis de se priver de Mazraoui c'est un top joueur international

Franchement si on fait un 1/4 de final avec cette équipe je serai totalement satisfait.

Ce serait même historique qu'une équipe atteigne ce niveau en jouant à 10.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

Le 11 type de la CAN

442

---------------------------- BOUNOU -----------------------

PAMPERS ---- SAISS ---- AGUERD ---- KERROUANI 

-------------- AMRABAT ------- BARKOK----------------

LOUZA ----------------------------------------------- CHAIR

---------------------- EL KAABI----- MAAEE ---------------

 

C'est quand même du gâchis de se priver de Mazraoui c'est un top joueur international

Fixed :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Waghzou a dit :

Franchement si on fait un 1/4 de final avec cette équipe je serai totalement satisfait.

Ce serait même historique qu'une équipe atteigne ce niveau en jouant à 10.

je pense qu'on doit viser les 1/2. Moins que ça, c'est un échec. A moins d'un scénar particulier en 1/4 (grosse équipe en face,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...