Aller au contenu

Benjamin BOUCHOUARI


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Koman a dit :

Il est encore très jeune et il a beaucoup de potentiel. Dans 2-3 ans vous allez tous tourner vos jellabas

Pour le moment Bouchouari n'a pas le niveau pour les A, face au Ghana ses pertes de balles qui se traduise en contre dangereux. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Pour le moment Bouchouari n'a pas le niveau pour les A, face au Ghana ses pertes de balles qui se traduise en contre dangereux. 

 

Certainement il n'a pas le niveau, mais il ne faut pas l'enterrer. Il n'est pas nul comme ils prétendent quelques personnes. Il faut attendre pour voir son évolution 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Koman a dit :

Certainement il n'a pas le niveau, mais il ne faut pas l'enterrer. Il n'est pas nul comme ils prétendent quelques personnes. Il faut attendre pour voir son évolution 

En effet pour un pokémon on peut toujours attendre son évolution ..... j'espère qu'il choppera le pouvoir du feu ou bien de la force électrique (en fait j'y connais rien en pokémon ...ghir kan kharbaq...comme en foot d'ailleurs)

:ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koman a dit :

Certainement il n'a pas le niveau, mais il ne faut pas l'enterrer. Il n'est pas nul comme ils prétendent quelques personnes. Il faut attendre pour voir son évolution 

il doit lacher le ballon un peu plus vite,  sinon il est interessant tres actif sur le terrain et recupere pas mal de ballons

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chakos a dit :

En effet pour un pokémon on peut toujours attendre son évolution ..... j'espère qu'il choppera le pouvoir du feu ou bien de la force électrique (en fait j'y connais rien en pokémon ...ghir kan kharbaq...comme en foot d'ailleurs)

:ddd:

Au fait tu as raison, il faut faire une ligne dans le forum pour séparer les pro botolistes et les pro mercenaires :chamkar:. Ce n'est pas la faute à ces jeunes s'ils sont plus exposés et plus propices à jouer en pro que les botolistes que leur clubs ne leur font même pas confiance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Enkidu21 a dit :

Combien de ballons perdus depuis le début de la can surtout..

Avec du recule le premier match perso c'est Charrai qui a fait n'importe quoi, tout les joueurs semblaient perdu sur le terrain.

Hier soir Bouchouari c'était très mauvais, ce n'était "que" le Congo Brazzaville, face à plus costaud on se fait punir sur ses pertes de balles dangereuses. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il perd quand même beaucoup de ballons dans l’axe. 

Normalement ces choses là s'améliorent avec l'expérience

Pour l'instant il est très loin des A mais il peut avoir son mot à dire dans le futur, il a un sacré jeu de passe

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée nous a fait du bien. Il apporté pas mal de mobilité au milieu de terrain. Je tenais à le souligner après l'avoir descendu à plusieurs reprises. Il doit quand même être plus propre dans son jeu et perdre moins de ballons. D'ailleurs je ferai ce même reproche à pas mal de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintien ce joueur ne nous apportera pas grand chose sur le continent, je reconnais qu'il s'est bien battu dès son entrée mais la domination et la possession était en notre faveur.

Ensuite ses pertes de balles que ce soit ce soir mais surtout sur l'ensemble de cette compétition c'est pas normal à ce niveau. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai souvent été très dur avec lui (a juste titre au passage) car il avait été transparent face au Sénégal et même contre la Guinée mais hier il réalise une très grosse entrée. La sortie de Richardson nous à tous surpris à l’heure de jeu mais il a apporté le liant entre milieu et attaque, était très agressif sur le porteur du ballon et surtout accélérer nos transmissions. Il doit gagner en consistance sur l’ensemble d’un match, ne pas disparaître comme il a tendance à le faire quand il est titulaire et faire de sa petite taille une force.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...