Najim Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Convoqué par WR en mars dernier... Tout va bien.. Modifié le 25 juin 2023 par Najim Citer
MARwac Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Le mec n a ( pour le moment) ni le niveau des u23 ni des A. A lui de bosser. . . 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a une heure, MARwac a dit : Le mec n a ( pour le moment) ni le niveau des u23 ni des A. A lui de bosser. . . Il n’est pas fait pour le contexte africain. Dommage qu’il ne possède pas un passeport espagnol 1 Citer
Koman Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Il est encore très jeune et il a beaucoup de potentiel. Dans 2-3 ans vous allez tous tourner vos jellabas Citer
Najim Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 11 heures, Koman a dit : Il est encore très jeune et il a beaucoup de potentiel. Dans 2-3 ans vous allez tous tourner vos jellabas Pour le moment Bouchouari n'a pas le niveau pour les A, face au Ghana ses pertes de balles qui se traduise en contre dangereux. 1 Citer
Koman Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 5 heures, Najim a dit : Pour le moment Bouchouari n'a pas le niveau pour les A, face au Ghana ses pertes de balles qui se traduise en contre dangereux. Certainement il n'a pas le niveau, mais il ne faut pas l'enterrer. Il n'est pas nul comme ils prétendent quelques personnes. Il faut attendre pour voir son évolution 1 Citer
chakos Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 20 minutes, Koman a dit : Certainement il n'a pas le niveau, mais il ne faut pas l'enterrer. Il n'est pas nul comme ils prétendent quelques personnes. Il faut attendre pour voir son évolution En effet pour un pokémon on peut toujours attendre son évolution ..... j'espère qu'il choppera le pouvoir du feu ou bien de la force électrique (en fait j'y connais rien en pokémon ...ghir kan kharbaq...comme en foot d'ailleurs) 2 Citer
batistuta1 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 5 heures, Koman a dit : Certainement il n'a pas le niveau, mais il ne faut pas l'enterrer. Il n'est pas nul comme ils prétendent quelques personnes. Il faut attendre pour voir son évolution il doit lacher le ballon un peu plus vite, sinon il est interessant tres actif sur le terrain et recupere pas mal de ballons 1 Citer
Housni Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 très bon toucher de ball et grande qualité de pass néanmoins il garde un peu trop le ballon a mon gout Citer
Koman Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 13 heures, chakos a dit : En effet pour un pokémon on peut toujours attendre son évolution ..... j'espère qu'il choppera le pouvoir du feu ou bien de la force électrique (en fait j'y connais rien en pokémon ...ghir kan kharbaq...comme en foot d'ailleurs) Au fait tu as raison, il faut faire une ligne dans le forum pour séparer les pro botolistes et les pro mercenaires . Ce n'est pas la faute à ces jeunes s'ils sont plus exposés et plus propices à jouer en pro que les botolistes que leur clubs ne leur font même pas confiance Citer
Najim Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 20 heures, Housni a dit : très bon toucher de ball et grande qualité de pass néanmoins il garde un peu trop le ballon a mon gout Combien de ballons en touche face à la Guinée? Citer
Enkidu21 Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a une heure, Najim a dit : Combien de ballon perdu hier soir? Combien de ballons perdus depuis le début de la can surtout.. Citer
Najim Posté(e) le 1 juillet 2023 Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 57 minutes, Enkidu21 a dit : Combien de ballons perdus depuis le début de la can surtout.. Avec du recule le premier match perso c'est Charrai qui a fait n'importe quoi, tout les joueurs semblaient perdu sur le terrain. Hier soir Bouchouari c'était très mauvais, ce n'était "que" le Congo Brazzaville, face à plus costaud on se fait punir sur ses pertes de balles dangereuses. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 C'est le meilleur joueur de cette finale il nous a fait taire Joueur absolument pas à jeter, il peut devenir un p*tain de relayeur Citer
Pastore Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : C'est le meilleur joueur de cette finale il nous a fait taire Joueur absolument pas à jeter, il peut devenir un p*tain de relayeur Il perd quand même beaucoup de ballons dans l’axe. 1 Citer
essam Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il perd quand même beaucoup de ballons dans l’axe. Normalement ces choses là s'améliorent avec l'expérience Pour l'instant il est très loin des A mais il peut avoir son mot à dire dans le futur, il a un sacré jeu de passe Modifié le 9 juillet 2023 par essam Citer
SanMateo Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 Son entrée nous a fait du bien. Il apporté pas mal de mobilité au milieu de terrain. Je tenais à le souligner après l'avoir descendu à plusieurs reprises. Il doit quand même être plus propre dans son jeu et perdre moins de ballons. D'ailleurs je ferai ce même reproche à pas mal de nos joueurs. Citer
Najim Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 Je maintien ce joueur ne nous apportera pas grand chose sur le continent, je reconnais qu'il s'est bien battu dès son entrée mais la domination et la possession était en notre faveur. Ensuite ses pertes de balles que ce soit ce soir mais surtout sur l'ensemble de cette compétition c'est pas normal à ce niveau. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 je viens de revoir les extra time ce petit, je veux l'adoptrer je veux qu'il soit un de mes chouchous..... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2023 J’ai souvent été très dur avec lui (a juste titre au passage) car il avait été transparent face au Sénégal et même contre la Guinée mais hier il réalise une très grosse entrée. La sortie de Richardson nous à tous surpris à l’heure de jeu mais il a apporté le liant entre milieu et attaque, était très agressif sur le porteur du ballon et surtout accélérer nos transmissions. Il doit gagner en consistance sur l’ensemble d’un match, ne pas disparaître comme il a tendance à le faire quand il est titulaire et faire de sa petite taille une force. 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il a fait un bon match hier ..il doit trouver un club en ligue 1 ou ailleurs 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 8 heures, batistuta1 a dit : il a fait un bon match hier ..il doit trouver un club en ligue 1 ou ailleurs Si j'étais lui je retournerai en Eredivisie ou je me prends un top club belge ou un petit club espagnole. 1 1 Citer
Messages recommandés