moms93 Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Sacré Lekjaa 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Du coup, confirmation dans 5 jours? Ou avant mais le plus vite possible marre de ce film de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Alors Walid a remplacé Wahid ? Oui c’est fait frérot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Lekjaa est en train de la faire à l'envers à Regragui pour qu'il accepte un contrat au rabais... ce technocrate s'amuse des 2 entraineurs. Plus sérieusement, ce communiqué, s'il est sorti, c'est qu'il n'y a tout simplement rien. La presse raconte n'importe quoi et ce n'est pas nouveau... depuis la dernière CAN, on parle du licenciement de Vahid alors qu'il n'y a rien du tout. Vahid partira après le mondial... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Lekjaa est en train de la faire à l'envers à Regragui pour qu'il accepte un contrat au rabais... ce technocrate s'amuse des 2 entraineurs. Plus sérieusement, ce communiqué, s'il est sorti, c'est qu'il n'y a tout simplement rien. La presse raconte n'importe quoi et ce n'est pas nouveau... depuis la dernière CAN, on parle du licenciement de Vahid alors qu'il n'y a rien du tout. Vahid partira après le mondial... On en sait rien et perso je ne pense pas qu’il fera la coupe du monde 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Perso je ne vois pas l'utilité de faire un tel communiqué si vraiment Vahid allait dégager dans les prochain jours... Ce communiqué laisse plutôt présager qu'il n'ya aucun changement en vue que ce sont plutôt les rumeurs sur le départ de Vahid qui sont du pipi de chat Grosso modo tu pisse sur @Desperado looooool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 22 minutes, Dayakos a dit : Grosso modo tu pisse sur @Desperado looooool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Juste pour rappeler a ceux qui l'auraient oublié Le 15 Juillet 2019 https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20190715-can-2019-federation-maroc-renard-depart "La Fédération royale marocaine de football a publié un communiqué, ce lundi 15 juillet, pour démentir l'information selon laquelle Hervé Renard a été démis de ses fonctions de sélectionneur des Lions de l'Atlas" Le 21 Juillet 2019 : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/can/herve-renard-quitte-le-maroc_4394425.html Si ils voulaient maintenir Vahid , ils auraient fait d'une pierre 2 coups en disant pas de signature de Walid et maintient de Vahid pour la coupe du Monde et voilà fin du Game. Ici , ils laissent planer le doute , donc les amis anti Vahid , ne perdons pas espoir , restons mobilisé pour le bien du Pays 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 13 heures, Najim a dit : Un populiste, un bail que Vahid devait être écarté et un incompétent pour l'avoir nommé en faisant confiance à son clan. Quel fou irait déclarer que Ziyech sera au mondial après sa saison?! Qu'il (Lekjaa) reste à sa place car niveau football pour le moment heureusement que le porte feuille déborde. La décision pour le virer vient de plus haut, faut se rendre à l'évidence. Perso il incarne la médicorité à la frmf, à l'image de son neveu et de toutes ses pages de m.... qui ont passe droit. On est en juillet et on se demande encore qui sera notre coach et avec quel groupe?? Bravo Lekjaa! Oui mais on va encore relativiser cette incurie et là est l'erreur. Depuis qu'il est président, le seul "fait d'arme" de FL en matière de gestion de sélectionneurs est la nomination de Renard en 2016. Et encore, il n'y a pas de quoi rouler des mécaniques vu que HR venait d'être débarqué de Lille et que ça a forcément impliqué des contreparties en faveur de Zaki (qu'on ne connaitra jamais...). La suite des évènements a prouvé que non seulement le choix des sélectionneurs n'avait rien de recherché (le sélectionneur champion d'Afrique 2015, le franco-bosnien qui a une expérience au Maroc et en Algérie et surement l'ex-international vainqueur de la CAF Cl) mais qu'il offrait des ponts d'or pour des résultats moyens et ce avec un sens du timing exécrable. Et je passe sur l'épisode HR où la FRMF est allé jusqu'à financer le Centre Bruno Metsu et tolérer que le gourou savoyard passe du temps à Sally pour ce que dernier accepte de continuer l'aventure avec le Maroc... À ceux qui seraient encore me faire passer pour un monomaniaque, je leur répondrais qu'il s'agit d'un sujet capital, particulièrement révélateur de la médiocrité de FL et de ceux qui le patronnent. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si ils voulaient maintenir Vahid , ils auraient fait d'une pierre 2 coups en disant pas de signature de Walid et maintient de Vahid pour la coupe du Monde et voilà fin du Game. Ici , ils laissent planer le doute , donc les amis anti Vahid , ne perdons pas espoir , restons mobilisé pour le bien du Pays 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 L'Iran qui vient de limoger son sélectionneur. Aucun bruit et aucun signe, un travail en sous marin. Nous ça fait presque un an qu'elle dure cette novella 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 20 minutes, Koman a dit : L'Iran qui vient de limoger son sélectionneur. Aucun bruit et aucun signe, un travail en sous marin. Nous ça fait presque un an qu'elle dure cette novella Ah tu parles le persan ? tu suis leur médias et forums exct...? Nice bro, t'es vrt fort💪💪💪👌👌❤️😷 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Ah tu parles le persan ? tu suis leur médias et forums exct...? Nice bro, t'es vrt fort💪💪💪👌👌❤️😷 Qui a besoin d'apprendre des langues bizarres en 2022 ? Al hajj google traduit aussi la darija marocaine En plus tu es hors sujet, pourquoi tu t'attaques à ma personne ? T'aurais aimé que tu sois toi qui poste cette information en premier ? La prochaine fois je te contracte par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 26 minutes, Koman a dit : Qui a besoin d'apprendre des langues bizarres en 2022 ? Al hajj google traduit aussi la darija marocaine En plus tu es hors sujet, pourquoi tu t'attaques à ma personne ? T'aurais aimé que tu sois toi qui poste cette information en premier ? La prochaine fois je te contracte par MP Je ne m'attaque pas à toi, pourkoi tu dis ça ? Mais ta théorie de traduire du Persan pour en conclure que ya pas de bruits(donc rien à traduire) elle est un peu bizarre, t'as traduit quoi alors ? 🤣🤣😂😂😂😅, ah mes forumistes, je vous adore trop, continuez comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 4 heures, Desperado a dit : Je ne m'attaque pas à toi, pourkoi tu dis ça ? Mais ta théorie de traduire du Persan pour en conclure que ya pas de bruits(donc rien à traduire) elle est un peu bizarre, t'as traduit quoi alors ? 🤣🤣😂😂😂😅, ah mes forumistes, je vous adore trop, continuez comme ça. C'est une façon de dire qu'on tourne au tour du pot alors que d'autres nations tranchent vite. Un collègue afghan qui me l'a dit, si tu veux tout savoir Depuis 2019 l'Iran a limogé 2 sélectionneurs, Vilmots et Dragan et nous on garde toujours cette catastrophe de Vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Le feuilleton de l été.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Au finale, cette histoire nous aura gâcher tout l’engouement que pourrait apporter une qualification à la coupe du monde… 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 32 minutes, MARwac a dit : Le feuilleton de l été.... Rocco pour no 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 44 minutes, MARwac a dit : Le feuilleton de l été.... Le même média dans 2 jours: "Comme nous l'avons précisé Vahid est toujours coach de l'EN" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Le même média dans 2 jours: "Comme nous l'avons précisé Vahid est toujours coach de l'EN" Tu appelle ça un média 😂c’est du PQ ça d’ailleurs pas un média au Maroc pour en rattraper un autre que des mytho moi je sais moi flaine m’a dit siro tnarso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 La bande a @essam une fois que le licenciement de Vahid sera officiel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : La bande a @essam une fois que le licenciement de Vahid sera officiel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 (modifié) Seulement les connaisseurs qui vont comprendre ce gif @Marokouta Modifié le 19 juillet 2022 par Koman 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 27 minutes, Koman a dit : Seulement les connaisseurs qui vont comprendre ce gif @Marokouta Dag lwtad 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 jou suis toujours la toi le counard m*rdo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés