Amine67 Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) il y a 4 minutes, moms93 a dit : Si Walid ne sélectionne pas El Arabi ca serait scandaleux n'est ce pas Il le prendra s'il est performant avec son club. Mais, ce qui m'inquiète surtout, c'est que Lekjaa impose Hamedallah en sélection pour faire plaisir aux footix. Là, on parlera de scandale… et je réglerai le compte à rass l'avocat. Modifié le 4 juillet 2022 par Amine67 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Il le prendra s'il est performant avec son club. Mais, ce qui m'inquiète surtout, c'est que Lekjaa impose Hamedallah en sélection pour faire plaisir au footix. Là, on parlera de scandale… et je réglerai le compte à rass l'avocat. Hamdallah ou El Arabi tant qu’il sélectionne les meilleurs le reste on s’en fout faut arrêter avec le Mmae Pampers Barkok et toute ces arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 44 minutes, moms93 a dit : Surtout que le mondial c'est une vitrine internationale, si tu te fais humilier ton image prends un sacré coup.. que ce soit Regragui ou même Guardiola Si on se fait humilier au mondial ce sera uniquement Vahid le responsable même si c'est Regragui le coach Pendant 3 ans il a déstabilisé l'équipe et l'a affaibli au maximum à cause de son égo, de son instabilité chronique et de ses choix de joueurs et c**neries tactiques. Si Reguragui ou autre parvienne à faire bonne figure au mondial ce sera un sacré exploit parce qu'on construit pas une équipe en 2 matchs 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : C'est une suite logique, s'il prend les A... il coche toutes les cases. Jeune entraineur diplômé en Europe et ancien international qui a joué en Europe et en Afrique. Il a aussi entrainé en Afrique et en Asie en remportant d'important trophée. Et en bonus, il a déjà était adjoint en sélection A. C'est le profil idéal... son seul défaut, c'est peut-être sa faible maitrise de la darija et je ne sais pas s'il se débrouille en anglais... au niveau des langues il ne peut pas faire pire que vahid, qui peut faire pire que lui? Il parle que le français et encore il le maitrise mm pas. Avec ramzi en adjoint on aurait l’hollandais,le rif,le français,ldarija et l’anglais aussi voir l’espagnol. il y a une heure, Amine67 a dit : Il n'a jamais vraiment été un footballeur professionnel... il est devenu entraineur par passion et quand tu vois son parcours, c'est un exploit. 10 ans d'attente, ce n'est rien... il part de tellement loin. Oui j’avais vu un reportage ou il montrait qu’avant d’entrer dans le monde pro il etait coach en amateur et en parallèle il avait une entreprise de ramassage d’ordures ou il expliquait avoir travaillé dur pendant des années en se levant très tôt et que c’etait un privilegié mtn … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Le prochain coach sera jugé sur les résultats à la CAN 2024 en Côte d ivoire... tu connais mal les marocains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : On est habitué à ne pas passer le premier tour... notre dernière victoire dans un mondial remonte à 1998. Il y a des joueurs qui n'étaient même pas nés. Regragui ou bien même Vahid n'auront strictement rien à perdre, au contraire ils ont tout à gagner. Personne n'attend le Maroc en 1/8 si ce n'est nous... C'est vrai notre cote est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Hamdallah ou El Arabi tant qu’il sélectionne les meilleurs le reste on s’en fout faut arrêter avec le Mmae Pampers Barkok et toute ces arnaque Ça serait scandaleux de voir Hamdallah, qui est en surpoids, à la place de Kaabi, Tissoudali, Mmaee, En-nesyri ou El Arabi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : C'est une suite logique, s'il prend les A... il coche toutes les cases. Jeune entraineur diplômé en Europe et ancien international qui a joué en Europe et en Afrique. Il a aussi entrainé en Afrique et en Asie en remportant d'important trophée. Et en bonus, il a déjà était adjoint en sélection A. C'est le profil idéal... son seul défaut, c'est peut-être sa faible maitrise de la darija et je ne sais pas s'il se débrouille en anglais... Au contraire aujourd’hui il s’en sort très bien en darija même s’il a un petit accent , il se débrouille vraiment bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Ça serait scandaleux de voir Hamdallah, qui est en surpoids, à la place de Kaabi, Tissoudali, Mmaee, En-nesyri ou El Arabi. Oui tout à fait frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 @Sofiane 7rizi tu voulais qu'on te traduise la déclaration de tonton lekjaa la-voici pas juste traduite mais analysée par deux poids lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 04/07/2022 à 20:51, MARwac a dit : Magnifique si cela se concrétise.Il faut absolument un neerlandophone dans le staff pour mettre à l aise les Ziyakh Mazraoui et Amrabat.... Pitié pas de Benatia.....pas de Benatia... néerlandophone, mais aussi produit marocain, on oublie souvent qu'il vient du pays , je pense qu'il était capitaine de l'équipe qui avait remporté la can junior, ce qui lui a valut un transfert à l'étranger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 On a trop tourné en rond avec cet entraineur , il a voulu brouiller nos adversaires en changeant de compo à chaque match,ca a finit par avoir l'effet inverse en destabilisant completement l'équipe et les joueurs . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 05/07/2022 à 00:54, Marokouta a dit : Au contraire aujourd’hui il s’en sort très bien en darija même s’il a un petit accent , il se débrouille vraiment bien Il est rifain d'origine, de Midar je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 1 heure, remus a dit : néerlandophone, mais aussi produit marocain, on oublie souvent qu'il vient du pays , je pense qu'il était capitaine de l'équipe qui avait remporté la can junior, ce qui lui a valut un transfert à l'étranger. Bien sûr qu on n'oublie pas....tout comme on n oublié pas que c est le premier marocain à inscrire un doublé en ligue des champions... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 04/07/2022 à 23:46, djimo a dit : tu connais mal les marocains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 04/07/2022 à 16:20, Amine67 a dit : C'est une suite logique, s'il prend les A... il coche toutes les cases. Jeune entraineur diplômé en Europe et ancien international qui a joué en Europe et en Afrique. Il a aussi entrainé en Afrique et en Asie en remportant d'important trophée. Et en bonus, il a déjà était adjoint en sélection A. C'est le profil idéal... son seul défaut, c'est peut-être sa faible maitrise de la darija et je ne sais pas s'il se débrouille en anglais... C'est quoi cette excuse de langue ? Vahid a passé plus de 3 ans à la tête de l'EN avec 0 langues en poche. Ceci dit, Walid est une solution logique à notre situation, mais est-ce la meilleure ? Il doit être épaulé par un jeune (dans un sens de vécu) et super tacticien pour faire une équipe cohérente. Coach des U20-18 : difficile de juger Ramzi : on ne connaît pas sa valeur Benatia : aucun diplôme Boussofa : ... Ouadou , Azzouzi, ... Les Ammouta, Benmahmoud, Rocky et consorts vont juste précipiter son départ, ils sont dépassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 @Enkidu21 @Koman Ramzi est pour moi le meilleur choix: Il connaît très bien le football européen, la sélection, a déjà occupé le poste d'assistant dans un très grand club, parle plusieurs langue dont le marocain le rifi le néerlandais et l'anglais. Pour ce qui concerne Walid, en plus de parler marocain (Il a entrainé et a gagné des titre avec des joueurs qui ne parle pour la majorité que le marocain), il parle Français, espagnol ( Il a fait 2 saisons en liga), et certainement anglais. Pour moi ça sera le duo parfait 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Ramzi est un marakchi. Il parle pas rifiya @Salim7 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 11 heures, Kparon a dit : @Sofiane 7rizi tu voulais qu'on te traduise la déclaration de tonton lekjaa la-voici pas juste traduite mais analysée par deux poids lourds Frérot je suis vraiment désolé mais tu pourrais me faire un petit résumé à la va vite stp choukrane khouya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 5 heures, Salim7 a dit : @Enkidu21 @Koman Ramzi est pour moi le meilleur choix: Il connaît très bien le football européen, la sélection, a déjà occupé le poste d'assistant dans un très grand club, parle plusieurs langue dont le marocain le rifi le néerlandais et l'anglais. Pour ce qui concerne Walid, en plus de parler marocain (Il a entrainé et a gagné des titre avec des joueurs qui ne parle pour la majorité que le marocain), il parle Français, espagnol ( Il a fait 2 saisons en liga), et certainement anglais. Pour moi ça sera le duo parfait gros atout pour walid et ramzi ils connaissent la mentalité du joueur marocain ,ils connaissent également l'integralité du vivier marocain (joueurs d'asie,europe,maroc,egypte,turquie), donc une plus grande base de joueurs selectionnable competitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Frérot je suis vraiment désolé mais tu pourrais me faire un petit résumé à la va vite stp choukrane khouya Tu veux pas un mars et une pipe pendant qu'on y est aussi? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu veux pas un mars et une pipe pendant qu'on y est aussi? Quel c*n 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 4 heures, Nieme inscrption a dit : Ramzi est un marakchi. Il parle pas rifiya @Salim7 Il y a 5 heures, Salim7 a dit : @Enkidu21 @Koman Ramzi est pour moi le meilleur choix: Il connaît très bien le football européen, la sélection, a déjà occupé le poste d'assistant dans un très grand club, parle plusieurs langue dont le marocain le rifi le néerlandais et l'anglais. Pour ce qui concerne Walid, en plus de parler marocain (Il a entrainé et a gagné des titre avec des joueurs qui ne parle pour la majorité que le marocain), il parle Français, espagnol ( Il a fait 2 saisons en liga), et certainement anglais. Pour moi ça sera le duo parfait Il parle un peu Italien , Arabe , arabe Marocain et Hollandais , j'adorais ce joueur a l’époque , c'est une bonne chose d'avoir ce type de joueur dans notre encadrement. En Hollande , il n y pas que des Rifi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Quel c*n Je te file le Mars et je laisse l'autre l'autre personne compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je te file le Mars et je laisse l'autre l'autre personne compléter Je préfère les Nut’s Pour la pipe je préfère celle en bois 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés