Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : La paire de cojonnes comme tu dis il est le seul à en avoir une, c'est le seul à avoir remis le nevropathe de vahid a la place qu'il mérite au détriment de son intérêt personnel, même Maz à préféré s'écraser non pas pour mettre son talent à disposition du mountakhab mais pour ne pas rater la CDM dont rêvent tous les joueurs ziyech compris. Et de toute façon sa venue n'aurait rien arrangé, tu peux ramener même l'effectif du Brésil le bosniaque ne fera rien Tu verras HZ sera là aussi inchallah 🤲🏾 Ragragui va le rappeler 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Je ne suis choqué de rien du tout. Je ne partage pas le lynchage gratuitement sur un vieil homme... quand on est sportif ou qu'on aime le sport, on n'insulte pas les gens quand on est en désaccord avec eux. Sinon, il faut laisser le sport de côté et retourner faire la racaille ailleurs avec les voyous. Le mec il insulte un vieux pour prouver quoi ? C'est un petit joueur, pourquoi il ne s'en prend pas à un joueur ? Parce qu'il sait qu'il va se faire démonter. Je ne suis pas d’accord avec toi frérot moi aussi j’ai tendance à l’insulter sa ne fait pas de moi un voyou ni un mal éduqué et dieu sait comment mes parents mon bien élevé mais parfois on ne contrôle pas nos nerfs que dieu nous en excuse 🤲🏾 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Je ne suis pas d’accord avec toi frérot moi aussi j’ai tendance à l’insulter sa ne fait pas de moi un voyou ni un mal éduqué et dieu sait comment mes parents mon bien élevé mais parfois on ne contrôle pas nos nerfs que dieu nous en excuse 🤲🏾 Oui, mais toi tu ne l'insultes pas en face... tu l'insultes à son insu. Lui, il a dépassé les limites en s'en prenant à lui jusqu'à l'intérieur des vestiaires. Ça ne se fait pas, il veut l'humilier... il faut savoir faire le discernement. Au pire, il pouvait lui dire poliment ses sentiments. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Il y a 17 heures, SanMateo a dit : C'est ça. Sauf que de par notre trop plein de susceptibilité, on est incapable de faire la part des choses... dans pratiquement tout. Toi t'es vraiment bizarre , tu défend ce gros Conard de m*rde , alors que c'est lui qui a commencé a traiter les supporters de Conard et quand un des supporter le traitre aussi de Conard en REACTION , tu condmanes J'aimerais COMPRENDRE ta logique? Waaaaaaaaa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir , allah yar7am Wladic , les positionS a géométrie variable ,c'est insupportable Modifié le 3 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Toi t'es vraiment bizarre , tu défend ce gros Conard de m*rde , alors que c'est lui qui a commencé a traiter les supporters de Conard et quand un des supporter le traitre aussi de Conard en REACTION , tu condmanes J'aimerais compris ta logique? Waaaaaaaaa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir , allah yar7am Wladic , les position a géométrie variable ,c'est insupportable Bravo frérot 👍 moi aussi Aullah j’aimerais compris 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Dans ce cas c’est aussi seulement une partie du public qui a répondu c’est impressionnant comment toi, link, et deux ou trois autres vous avez toujours les mots pour le défendre ou justifier ses aberrations Je ne sais pas ce que disent Link et deux ou trois autres donc je peux difficilement confirmer s'ils sont aussi pertinent que moi, mais comme marocain, je trouve surréaliste de voir un Chibani et une dame voilée courser le coach en le traitant de sale c**nard. Lorsque vahid s'agace contre une partie du public , il ne me vient pas à l'esprit de me dire qu'il me traite c**nard, le Maroc se qualifie brillamment et les gens réagissent ce soir là de manière surréaliste. Pour le reste, j'étais pour l'éviction de Vahid après la can ratée et je pense qu'une coupe du monde se gagne avec une équipe compétitive , un banc de qualité et les meilleurs locaux. J'avais été de ceux qui avaient regretté la contre performance en coupe arabe car je savais que cela servirait de prétexte à l'élimination la liste finale de nos meilleurs gars. Mais à partir du moment où Leekja maintient Vahid, comme supporter des lions, je lui souhaite le meilleur et ne vais certainement pas perdre mon temps à l'insulter . Si les supporters veulent embêter quelqu'un , c'est le président de la fédé qu'il faut interpeller, et je suis même pour une cagnotte leetchi afin de payer les indemnités de Vahid. Et ne me dites pas qu'il mérite zéro, devant n'importe quel tribunal il obtient gain de cause. Modifié le 3 juin 2022 par remus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 4 minutes, remus a dit : Je ne sais pas ce que disent Link et deux ou trois autres donc je peux difficilement confirmer s'ils sont aussi pertinent que moi, mais comme marocain, je trouve surréaliste de voir un Chibani et une dame voilée courser le coach en le traitant de sale c**nard. Lorsque vahid s'agace contre une partie du public , il ne me vient pas à l'esprit de me dire qu'il me traite c**nard, le Maroc se qualifie brillamment et les gens réagissent ce soir là de manière surréaliste. Pour le reste, j'étais pour l'éviction de Vahid après la can ratée et je pense qu'une coupe du monde se gagne avec une équipe compétitive , un banc de qualité et les meilleurs locaux. J'avais été de ceux qui avaient regretté la contre performance en coupe arabe car je savais que cela servirait de prétexte à l'élimination la liste finale de nos meilleurs gars. Mais à partir du moment où Leekja maintient Vahid, comme supporter des lions, je lui souhaite le meilleur et ne vais certainement pas perdre mon temps à l'insulter . Si les supporters veulent embêter quelqu'un , c'est le président de la fédé qu'il faut interpeller, et je suis même pour une cagnotte leetchi afin de payer les indemnités de Vahid. Et ne me dites pas qu'il mérite zéro, devant n'importe quel tribunal il obtient gain de cause. Vahid saaaalllle couuuunard Vahid pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 54 minutes, Azrou a dit : Bravo frérot 👍 moi aussi Aullah j’aimerais compris 😬 En faite a la base je voulais écrire autres chose avec "compris" mais j'ai changé la tournure de ma phrase en oubliant de tout changer.Et comme je ne me relis jamais du coup ça fait des perles a chaque fois. Mème à a l’école , quand on faisait des dessertes , je ne faisais jamais de brouillon et je ne me relisais jamais .Quand je fais un truc , si je repasse derrière ,je sais que je vais tout rectifier et tout refaire , je ne suis jamais content de ce je fais même au travail. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En faite a la base je voulais écrire autres chose avec "compris" mais j'ai changé la tournure de ma phrase en oubliant de tout changer.Et comme je ne me relis jamais du coup ça fait des perles a chaque fois. Mème à a l’école , quand on faisait des dessertes , je ne faisais jamais de brouillon et je ne me relisais jamais .Quand je fais un truc , si je repasse derrière ,je sais que je vais tout rectifier et tout refaire , je ne suis jamais content de ce je fais même au travail. Je te taquine frérot moi c’est pire des fois j’écris des mots je sais même pas ce que ça veut dire 🤦♂️ le pire c’est avec les si , ci parfois quand ma fille me relie elle me dit mais papa t’es sûr que tu es allé à l’école 😭😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 10 heures, essam a dit : Je pense que les supporters ne devraient pas s'abaisser à ça ça ne reste que du football et ce mec reste un être humain avec une famille 7ogra machi mazyana. Moi je l'aurais reéduqué sur place cet ignare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 3 minutes, Koman a dit : 7ogra machi mazyana. Moi je l'aurais reéduqué sur place cet ignare. le gars ne l’insulte pas je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui comme ça il lui dit c**nard pour lui faire rappeler ce qu’il avait dit à une partie des supporters à la fin il lui dit c’est ce que vous avez dit aux supporters Après oui il aurait pas dû le suivre comme ça moi la question que je me pose c’est comment ils ont eu accès pour le croiser 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 2 heures, remus a dit : Je ne sais pas ce que disent Link et deux ou trois autres donc je peux difficilement confirmer s'ils sont aussi pertinent que moi, mais comme marocain, je trouve surréaliste de voir un Chibani et une dame voilée courser le coach en le traitant de sale c**nard. Lorsque vahid s'agace contre une partie du public , il ne me vient pas à l'esprit de me dire qu'il me traite c**nard, le Maroc se qualifie brillamment et les gens réagissent ce soir là de manière surréaliste. Pour le reste, j'étais pour l'éviction de Vahid après la can ratée et je pense qu'une coupe du monde se gagne avec une équipe compétitive , un banc de qualité et les meilleurs locaux. J'avais été de ceux qui avaient regretté la contre performance en coupe arabe car je savais que cela servirait de prétexte à l'élimination la liste finale de nos meilleurs gars. Mais à partir du moment où Leekja maintient Vahid, comme supporter des lions, je lui souhaite le meilleur et ne vais certainement pas perdre mon temps à l'insulter . Si les supporters veulent embêter quelqu'un , c'est le président de la fédé qu'il faut interpeller, et je suis même pour une cagnotte leetchi afin de payer les indemnités de Vahid. Et ne me dites pas qu'il mérite zéro, devant n'importe quel tribunal il obtient gain de cause. Il obtient gain de cause ! Ah bon ?! Frère… Sami7ni mais au Japon il s’est fait virer pour bcp moins que ça. Rien que l’épisode Harit (clash gratuit en public) et sa CAN éliminé en 1/4 alors que l’objectif fixé était les 1/2 suffisent pour le limoger. Il en a fait des erreurs, c’est le moins que l’on puisse dire surtout niveau communication et gestion du groupe. Pour moi, la FRMF l’a maintenu parce que la meilleure solution réside dans son maintien mais sous conditions, ce que Vahid a accepté. Le retour de Mazraoui en est un exemple alors que celui de Ziyech n’a pu se faire à cause de son refus catégorique de rencontrer Vahid. Vahid étant désormais disposé à le voir… Mais question… pourquoi tout ce spectacle pout ne pas dire ce cirque ? La réponse est claire, c’est bien la conséquence de la gestion du groupe par Vahid. La défense qui est en principe le secteur le plus solide de la sélection est devenue fébrile, tiens… sans doute que le coach ne devrait pas travailler l’organisation défensive de son équipe ? Bref… les arguments pour justifier un licenciement ne manquent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 48 minutes, Hadda a dit : Il obtient gain de cause ! Ah bon ?! Frère… Sami7ni mais au Japon il s’est fait virer pour bcp moins que ça. Rien que l’épisode Harit (clash gratuit en public) et sa CAN éliminé en 1/4 alors que l’objectif fixé était les 1/2 suffisent pour le limoger. Il en a fait des erreurs, c’est le moins que l’on puisse dire surtout niveau communication et gestion du groupe. Pour moi, la FRMF l’a maintenu parce que la meilleure solution réside dans son maintien mais sous conditions, ce que Vahid a accepté. Le retour de Mazraoui en est un exemple alors que celui de Ziyech n’a pu se faire à cause de son refus catégorique de rencontrer Vahid. Vahid étant désormais disposé à le voir… Mais question… pourquoi tout ce spectacle pout ne pas dire ce cirque ? La réponse est claire, c’est bien la conséquence de la gestion du groupe par Vahid. La défense qui est en principe le secteur le plus solide de la sélection est devenue fébrile, tiens… sans doute que le coach ne devrait pas travailler l’organisation défensive de son équipe ? Bref… les arguments pour justifier un licenciement ne manquent pas. Moi aussi son jeu ne me rassure pas, je pense qu'il n'est pas l'homme de la situation, mais j'entends de plus en plus que les conditions de son licenciement coûtent chers et que ce serait la raison pour laquelle leekja a préféré continué avec. Je pense que les japonais n'ont pas signé le même genre de contrat avec Vahid , et qu'en plus (après vérification) je vois qu'il n'a même pas disputé de coupe d'asie pour solidifier son emprise sur le groupe. Je pense également que ses expériences passées l'ont amené à négocier plus intelligemment son contrat avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 34 minutes, remus a dit : Moi aussi son jeu ne me rassure pas, je pense qu'il n'est pas l'homme de la situation, mais j'entends de plus en plus que les conditions de son licenciement coûtent chers et que ce serait la raison pour laquelle leekja a préféré continué avec. Je pense que les japonais n'ont pas signé le même genre de contrat avec Vahid , et qu'en plus (après vérification) je vois qu'il n'a même pas disputé de coupe d'asie pour solidifier son emprise sur le groupe. Je pense également que ses expériences passées l'ont amené à négocier plus intelligemment son contrat avec nous. Je pense que Lekjaa croit en lui et qu’il a peut-être de bonnes raisons pour y croire ou qu’il estime que la décision de le maintenir sous conditions reste la meilleure vu le contexte (Mondial à court terme imminent). Parce que, peu importe les négociations lors de la signature de son contrat, les erreurs commises par Vahid suffisent pour le limoger. Vahid doit faire du bon travail et la FRMF doit l’évaluer, si la FRMF juge les performances insuffisantes alors elle est en droit de le licencier. Est-ce la meilleure solution aujourd’hui ? C’est ça la vraie question, je pense. Peut-être que la séparation est la meilleure solution, peut-être pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Cette sangsue ne partira pas j’en suis persuadé 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Cette sangsue ne partira pas j’en suis persuadé Tout les arguments sont là pour un licenciement, dans toute cette histoire pour le moment le plus gros c......rd reste Lekjaa, c'est pas les occasions qui ont manquées pour se débarrasser de ce fou. On aimerait bien voire le contrat qui lie Vahid à la frmf, inconcevable d'aller au mondial avec lui. Modifié le 4 juin 2022 par Najim 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Cette sangsue ne partira pas j’en suis persuadé Vahid dur comme granite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 quelle idée quand même d'avoir mis Taarabt le joueur le plus long du foot moderne face au milieu des USA qu'avec des sprinteurs de 100 mètres 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Je ne sais pas si ce site turque est fiable je le mets quand même à titre d'information : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Je ne sais pas si ce site turque est fiable je le mets quand même à titre d'information : Leur public va le brûler vif ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Leur public va le brûler vif ! Un aller simple en enfer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Housni Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) c'est le meme style que fatih terim il sera au contraire comme un poisson dans l'eau la bas, contrairement aux fragiles marocains indiscipliné qu'on est par rapport a ce genre de coaching ... Modifié le 4 juin 2022 par Housni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : quelle idée quand même d'avoir mis Taarabt le joueur le plus long du foot moderne face au milieu des USA qu'avec des sprinteurs de 100 mètres Long=longueur Lent=Lenteur Vous faites très souvent cette faute au bled 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 3 minutes, Housni a dit : c'est le meme style que fatih terim il sera au contraire comme un poisson dans l'eau la bas, contrairement aux fragiles marocains indiscipliné qu'on est par rapport a ce genre de coaching ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Je ne sais pas si ce site turque est fiable je le mets quand même à titre d'information : Y’a Rabi inchallah 🤲🏽 qu’il dégage après le match du Liberia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés