Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 29 minutes, Desperado a dit : pas besoin de te presenter, on le savait dja Quand t’on est poli la moindre des chose c’est de se présenter n’est ce pas c**nard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 29 minutes, essam a dit : J'espère que ces rumeurs de licenciement ne sont pas un nième faux espoir Lekjaa sort le chéquier et assume ton choix de m*rde de nommer cette arnaque Ou tu as lu ça frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Le 25/05/2022 à 19:00, Kparon a dit : Notre Kamiou du mondial 2022 fonce directement vers un mur en beton triple arme.. on est pris en otage par ce vieux senile et on y peut rien comme supporters ... Mout Fe9ssa ga3 avec les talents que nous avons, on peut esperer faire encore une fois les pionniers des arabes et africains et jouer une demi-finale et pourquoi pas plus on a des joueurs qui jouent pour le top 5 des clubs au monde et des clubs qui sont candidats pour la champions league ou la Europa League : PSG, Bayern, Chelsea, Barca, Seville... on peut atteindre les plus hauts podiums On a jamais eu autant de talent bien ancre dans le foot de tres tres haut niveau mais LLa8 ghaleb ca me rappelle un chapitre de mille et une nuit ou un jeune homme a essaye de faire traverser une riviere a un vieux tetraplegique le jeune homme avec sa bonte a mis le vieux sur ses epaules pour le faire traverser, mais le vieux avait une force diabolique dans ses cuisses, il lui a serre le cou comme une sangsue et il a pris le jeune homme comme son esclave pendant des annees, a lui pisser et chier dessus 7ashakoum. je me sens excatement comme ca avec ce malade mental un vrai cauchemar il fallait que je le fasse je me quote 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 42 minutes, Azrou a dit : Ou tu as lu ça frérot Sofiane en a parlé un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Sofiane en a parlé un peu plus haut Ah oui ça j’ai vu je pensait que tu avais vu autres choses j’étais déjà content fait chier 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : ziyech en ce moment: Oué bon! En même temps cet abr*ti, il a intérêt à se faire grandir une belle paire de cojonnes et à mettre son talent à disposition du mountakhab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : ziyech en ce moment: si un jour il revient ça ne me choquerait pas s'il reçoit un accueil pareil lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 L'interview de Saiss après le match dit tout sur le ressenti des joueurs. Il est rester politiquement correct mais si on lit entre les lignes on va clairement qu'il est dégouté du coach, des ses choix, de son schéma tactique... (dsl je n'ai pas accès à Youtube au bureau, je ne peux donc pas partagé l'interview) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 à quoi sert la discipline quand on voit un bloc équipe voler en éclat et arreter de courir après le penalty raté? à quoi sert la discipline quand tu te fait malmener avec une équipe amputé de tes meilleurs éléments et qu'il pese une chape de plomb sur ton groupe avec une ambiance pesante et malsaine, lorsque les joueurs seront accuilli à coup de colibet et de jet de bouteille alors qu'on est qualifié au mondial? à quoi sert la fameuse discipline chere à VAHID, lorsque ses joueurs erre sur la pelouse comme des fantome et plus personne ne comprend quoi que ce soit à la bouilli tactique mise en place? enfin , à quoi bon sert cette discipline du sovietique , lorsqu'une équipe ira se présenter au qatar la peur au ventre dans un groupe de la mort avec quasi 0 chance de se qualifier au tour suivant? La discipline est une bonne chose , mais elle doit etre combiné à une pedagogie et un sens managerial moderne, n'oublions pas qu'il y a au minimum 45 ans d'écart entre l'entraineur et les joueurs (si on part sur une moyenne d'age de 25 ans) , donc une difference de mentalité et de flexibilité considerable , on a pas la meme notion de gravité à 70 ans ou à 25 ou 45 ans. Voila pourquoi ,il faut un entraineur n'excedant pas 50 ans ,qui a encore été pros y a une quinzaine d'année et qui est en phase avec la mentalité du joueurs marocain , d'après toute ces données le candidat idéal est walid regragui . j'avait espoir en ammouta mais ce dernier est la version un peu plus soft de wahid en plus de transmettre sa frilosité et ses peur aux joueurs, walid regragui était un joueur élégant , agreable à voir jouer sur la pelouse , il saura inculquer la gagne aux joueurs en plus d'avoir été bon defensivement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 9 minutes, Salim7 a dit : L'interview de Saiss après le match dit tout sur le ressenti des joueurs. Il est rester politiquement correct mais si on lit entre les lignes on va clairement qu'il est dégouté du coach, des ses choix, de son schéma tactique... (dsl je n'ai pas accès à Youtube au bureau, je ne peux donc pas partagé l'interview) il manque clairement de courage, son role de capitaine et d'essayer de sauver ce qui reste à sauver, c'est pas la peine qu'il vienne l'ouvrir dans 6 mois,c'est maintenant que la chape de plomb doit tomber idem pour l'autre naz de hadji ,il s'est fait ejecter du staff, c'est le moment meme d'animer un space avec lui qui sera retentissant et mediatisé qui donneront lieux à un incendie dans la presse, c'est le seul levier qu'on a nous en tant que supporter 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oué bon! En même temps cet abr*ti, il a intérêt à se faire grandir une belle paire de cojonnes et à mettre son talent à disposition du mountakhab. Ça reste un joueur de très haut niveau qui nous sera toujours plus utile que les Chair Aboukhlal Munir et autres novices de Vahid qu'on gonfle juste parce qu'ils ont fait un ou deux bons matchs à domicile contre le Soudan Mais Vahid en a décidé autrement et va nous ramener toutes ses arnaques au mondial Ziyech a toujours été un joueur collectif sa force c'est justement sa qualité de passe (10 assists en EN), il n'a pas toujours été bon mais a souvent été décisif et surtout je le répète c'est un joueur de haut niveau et c'est ce qu'il nous faut pour le mondial Bounou Hakimi Saiss Aguerd Amrabat Ziyech Boufal En-nesyri devraient normalement constituer notre colonne vertébrale au mondial car ce sont des joueurs très talentueux et expérimentés au plus haut niveau Après oui on peut y ajouter des joueurs moins expérimentés mais qui ont du potentiel comme Tissoudali Abde Ounahi Mais faut pas tout faire à l'envers 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : @essam @Marokouta @Un_Vrai_Fan² @Azrou @Najim @maroccino @Kparon @Pastore @maroccino La fin est proche. Un site croate annonce que Vahid est très affecté par son agression verbale et qu’il sera limogé quelque soit l’issue des 2 prochains matchs. Le point de non retour a été atteint et il est temps d’abréger la souffrance en lui versant ses indemnités de salaire. Il est trop clivant, et sa cote de popularité est au plus bas. Un site Croate Et ils ont annonce aussi que Villas Boas est revenu faire un tour du côté de Rabat pour siroter un jus d'orange Il sera confirmé a son poste après les 2 victoires contre l'AFS et le Liberia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Ça reste un joueur de très haut niveau qui nous sera toujours plus utile que les Chair Aboukhlal Munir et autres novices de Vahid qu'on gonfle juste parce qu'ils ont fait un ou deux bons matchs à domicile contre le Soudan Mais Vahid en a décidé autrement et va nous ramener toutes ses arnaques au mondial Ziyech a toujours été un joueur collectif sa force c'est justement sa qualité de passe (10 assists en EN), il n'a pas toujours été bon mais a souvent été décisif et surtout je le répète c'est un joueur de haut niveau et c'est ce qu'il nous faut pour le mondial Bounou Hakimi Saiss Aguerd Amrabat Ziyech Boufal En-nesyri devraient normalement constituer notre colonne vertébrale au mondial car ce sont des joueurs très talentueux et expérimentés au plus haut niveau Après oui on peut y ajouter des joueurs moins expérimentés mais qui ont du potentiel comme Tissoudali Abde Ounahi Mais faut pas tout faire à l'envers J'ai jamais remis en question son talent et son expérience haut niveau. On en a déjà parler: Ziyech est un joueur de la ligné des Guti et Ozil. Ce que je remet en question c'est son attitude d'enfant en basage et son manque de "spine" comme disent les américains. Si c'est pour mettre un sourire après avoir foirée des occaz comme contre le Portugal ou bien sa transparence face à l'Espagne et à la CAN 2019: j'en veux pas de ce Ziyech. S'il est cramer physiquement ou s'il commence à perdre 20 passes au milieu de terrain: il a intérêt à accepter son changement ou bien à faire monter son p*tain de niveau. Qu'il sache qu'on s'est qualifié au mondial sans lui. Ziyech est problématique comme joueur à gérer, surtout dans le contexte de la sélection où il doit arrêter de faire son CR7 sur le terrain: à critiquer les joueurs de ne pas pouvoir contrôler ses balles de m*rde parfois - à ne pas faire le pressing. J'ai l'impression que certain on la mémoire courte. Notre seul chance serait que Saiss le gère mentalement comme un mentor mais je remet en question les capacités de leadership de Romain. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) il y a 42 minutes, essam a dit : Ça reste un joueur de très haut niveau qui nous sera toujours plus utile que les Chair Aboukhlal Munir et autres novices de Vahid qu'on gonfle juste parce qu'ils ont fait un ou deux bons matchs à domicile contre le Soudan Mais Vahid en a décidé autrement et va nous ramener toutes ses arnaques au mondial Ziyech a toujours été un joueur collectif sa force c'est justement sa qualité de passe (10 assists en EN), il n'a pas toujours été bon mais a souvent été décisif et surtout je le répète c'est un joueur de haut niveau et c'est ce qu'il nous faut pour le mondial Bounou Hakimi Saiss Aguerd Amrabat Ziyech Boufal En-nesyri devraient normalement constituer notre colonne vertébrale au mondial car ce sont des joueurs très talentueux et expérimentés au plus haut niveau Après oui on peut y ajouter des joueurs moins expérimentés mais qui ont du potentiel comme Tissoudali Abde Ounahi Mais faut pas tout faire à l'envers Tout à fait d'accord, j'ajouterais juste Mazraoui + N. Amrabat/El-Arabi/Belhanda dans le groupe pour leur expérience de haut niveau Modifié le 3 juin 2022 par Benbarek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 32 minutes, moms93 a dit : Un site Croate Et ils ont annonce aussi que Villas Boas est revenu faire un tour du côté de Rabat pour siroter un jus d'orange Il sera confirmé a son poste après les 2 victoires contre l'AFS et le Liberia Non il se fera lyncher à la sortie du stade contre le match du Liberia et sa sonnera la fin pour lui bye-bye paix à son âme à oui j’ai oublié de préciser quand t’il verra courir vers lui un meutes de fou sanguinaire il fera une attaque 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Oué bon! En même temps cet abr*ti, il a intérêt à se faire grandir une belle paire de cojonnes et à mettre son talent à disposition du mountakhab. La paire de cojonnes comme tu dis il est le seul à en avoir une, c'est le seul à avoir remis le nevropathe de vahid a la place qu'il mérite au détriment de son intérêt personnel, même Maz à préféré s'écraser non pas pour mettre son talent à disposition du mountakhab mais pour ne pas rater la CDM dont rêvent tous les joueurs ziyech compris. Et de toute façon sa venue n'aurait rien arrangé, tu peux ramener même l'effectif du Brésil le bosniaque ne fera rien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a une heure, Salim7 a dit : si un jour il revient ça ne me choquerait pas s'il reçoit un accueil pareil lui aussi Pas sûr, tu risques même de le voir applaudi pour avoir tenu tête au névrosé bosniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 à l’instant, Marokouta a dit : La paire de cojonnes comme tu dis il est le seul à en avoir une, c'est le seul à avoir remis le nevropathe de vahid a la place qu'il mérite au détriment de son intérêt personnel, même Maz à préféré s'écraser non pas pour mettre son talent à disposition du mountakhab mais pour ne pas rater la CDM dont rêvent tous les joueurs ziyech compris. Et de toute façon sa venue n'aurait rien arrangé, tu peux ramener même l'effectif du Brésil le bosniaque ne fera rien Ziyech c'est sur le terrain que je veux le voir hausser le niveau du collectif. Quand on voit comment un Mahrez guide son pays à la CAN 2019 avec une équipe de niveau ligue 2 ou bien comment un DeBruyne fait de même en CDM 2018 avec une défense viellissante et hyper lente, ou bien Bale en EURO 2016 avec une équipe issu du banc de touche de la championships ... je me demande comment nos stars aide l'EN? Mise à part Hakimi un peu dans la dernière CAN où il a pris ces responsabilités, j'ai jamais vu nos star guider le pays vers un exploit. C'est touijours les no-name internationaux qui se déchire: les boussoufa, les ahmadis, les amrabat Quand tu as du talent comme Ziyech: on attend énormément de lui. Il fait un parcours XXL avec l'ajax en CL en étant hyper décisive, et à la CAN il fout rien. C'est impardonnable, et quand il revient il a intérêt à jouer sérieusement. On a la mémoire courte mais à un moment le public lui sifflait dessus et il avait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ziyech c'est sur le terrain que je veux le voir hausser le niveau du collectif. Quand on voit comment un Mahrez guide son pays à la CAN 2019 avec une équipe de niveau ligue 2 ou bien comment un DeBruyne fait de même en CDM 2018 avec une défense viellissante et hyper lente, ou bien Bale en EURO 2016 avec une équipe issu du banc de touche de la championships ... je me demande comment nos stars aide l'EN? Mise à part Hakimi un peu dans la dernière CAN où il a pris ces responsabilités, j'ai jamais vu nos star guider le pays vers un exploit. C'est touijours les no-name internationaux qui se déchire: les boussoufa, les ahmadis, les amrabat Quand tu as du talent comme Ziyech: on attend énormément de lui. Il fait un parcours XXL avec l'ajax en CL en étant hyper décisive, et à la CAN il fout rien. C'est impardonnable, et quand il revient il a intérêt à jouer sérieusement. On a la mémoire courte mais à un moment le public lui sifflait dessus et il avait raison. Les Bale , Debruyne et compagnie n'ont pas un vieux névrosé comme coach, et si c'était le cas leur fédération les écouterait pour l'intérêt de la sélection . Chez nous t'as un coach qui tape pendant 3 ans sur un de tes meilleurs joueurs sans raison valable, et lakjaa ronronne, pour venir après claquer des doigts pour le retour du joueur, non mais... il aurait pu au moins intervenir pour que ce coach pourri ferme sa bouche Après il ne faut pas mélanger les choses, évidemment si ziyech ne donne pas ou se comporte mal a un temps T , le public le sifflerait et il aurait raison Encore une fois tu fais une sélection en choisissant les talents à ta disposition, et si tu es un bon coach ça suppose que tu sais gérer les caractères, tu ne peux pas avoir que des moutons talentueux, ça n'existe même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Je viens de regarder la vidéo de l'agression verbale sur Vahid aux US... c'est n'importe quoi ça de s'en prendre à l'homme comme ça gratuitement. Il ne faut pas tout mélanger, on peut avoir un désaccord sur ses choix et méthode, mais en aucun cas, il faut que ça devienne personnel. Vahid, c'est aussi l'homme qui a fait gagner la C1 au Raja en 1997... il ne faut pas avoir la courte mémoire. Il a un certain âge maintenant et il n'est pas un ennemi... même s'il fait n'importe avec la sélection. Je suis pour son départ, mais en même temps, je n'exempte pas les joueurs qui sont aussi à blâmer. Le mieux, c'est de le critiquer uniquement sur le plan sportif avec des arguments. Sinon, mieux ne vaut rien dire. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 33 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ziyech c'est sur le terrain que je veux le voir hausser le niveau du collectif. Quand on voit comment un Mahrez guide son pays à la CAN 2019 avec une équipe de niveau ligue 2 ou bien comment un DeBruyne fait de même en CDM 2018 avec une défense viellissante et hyper lente, ou bien Bale en EURO 2016 avec une équipe issu du banc de touche de la championships ... je me demande comment nos stars aide l'EN? Mise à part Hakimi un peu dans la dernière CAN où il a pris ces responsabilités, j'ai jamais vu nos star guider le pays vers un exploit. C'est touijours les no-name internationaux qui se déchire: les boussoufa, les ahmadis, les amrabat Quand tu as du talent comme Ziyech: on attend énormément de lui. Il fait un parcours XXL avec l'ajax en CL en étant hyper décisive, et à la CAN il fout rien. C'est impardonnable, et quand il revient il a intérêt à jouer sérieusement. On a la mémoire courte mais à un moment le public lui sifflait dessus et il avait raison. Le pb c'est que ziyech n'a joué qu'une seule CAN on peut pas définitivement le juger sur ça Combien de CAN il a fallu aux Mahrez et Mané pour qu'ils guident leur sélection vers le titre ? Ziyech est trop instable en EN , il a déjà raté 2 CAN à cause de c**neries stupides Sous Renard il n'était pas exempt de tout reproche il aurait dû montrer plus d'implication même si le fait de faire passer un bourrin comme Tannane devant lui était scandaleux mais bon quand tu te tournes exclusivement vers des made in L1 tu n'as que ce que tu mérites Par contre sous Vahid son absence à la dernière CAN est 100% de la responsabilité de Vahid qui par égo et sans aucune justification a banni Ziyech. C'est lui le fautif et non Ziyech. Aujourd'hui il aurait pu avoir 3 CAN, il n'en a joué qu'un seul sa première compet en Afrique où il a été catastrophique après sa saison de malade à l'Ajax. Et maintenant il va même surement raté un mondial, c'est vraiment n'importe quoi ces marocains. Mahrez Mané ont enchainé les compet avec leur sélection, leur coach leur ont toujours fait confiance et au final ça a porté ses fruits Nous nos meilleurs joueur on ne leur donne pas confiance, on se sabote en leur crachant dessus à la moindre occasion par haine, par jalousie, par impatience ou par égo comme l'a fait cet enf**ré de Vahid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Je viens de regarder la vidéo de l'agression verbale sur Vahid aux US... c'est n'importe quoi ça de s'en prendre à l'homme comme ça gratuitement. Il ne faut pas tout mélanger, on peut avoir un désaccord sur ses choix et méthode, mais en aucun cas, il faut que ça devienne personnel. Vahid, c'est aussi l'homme qui a fait gagner la C1 au Raja en 1997... il ne faut pas avoir la courte mémoire. Il a un certain âge maintenant et il n'est pas un ennemi... même s'il fait n'importe avec la sélection. Je suis pour son départ, mais en même temps, je n'exempte pas les joueurs qui sont aussi à blâmer. Le mieux, c'est de le critiquer uniquement sur le plan sportif avec des arguments. Sinon, mieux ne vaut rien dire. Si on verse dans la 7ogra, ça se retournera contre nous au mondial Donc franchement il ne faut pas dépasser les limites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGood Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : il manque clairement de courage, son role de capitaine et d'essayer de sauver ce qui reste à sauver, c'est pas la peine qu'il vienne l'ouvrir dans 6 mois,c'est maintenant que la chape de plomb doit tomber idem pour l'autre naz de hadji ,il s'est fait ejecter du staff, c'est le moment meme d'animer un space avec lui qui sera retentissant et mediatisé qui donneront lieux à un incendie dans la presse, c'est le seul levier qu'on a nous en tant que supporter Ni Saiss comme capitaine ni Hakimi comme leader en raison de son statut de meilleur latéral droite au monde(ou au moins il est dans le top 3) n'ont assumé leurs rôles et défendre l'intérêt de l'équipe national, ils ont toujours supporté eux et Lekjaa pour que ce fou reste à la tête de l'EN. Ce que je reproche à Saiss et Hakimi c'est qu'il sont trop mou, aucune personalité ils ont parfaitement aidé ce vieux fou avec l'aide de Lekjaa à exploser l'équipe nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGood Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 53 minutes, Amine67 a dit : Je viens de regarder la vidéo de l'agression verbale sur Vahid aux US... c'est n'importe quoi ça de s'en prendre à l'homme comme ça gratuitement. Il ne faut pas tout mélanger, on peut avoir un désaccord sur ses choix et méthode, mais en aucun cas, il faut que ça devienne personnel. Vahid, c'est aussi l'homme qui a fait gagner la C1 au Raja en 1997... il ne faut pas avoir la courte mémoire. Il a un certain âge maintenant et il n'est pas un ennemi... même s'il fait n'importe avec la sélection. Je suis pour son départ, mais en même temps, je n'exempte pas les joueurs qui sont aussi à blâmer. Le mieux, c'est de le critiquer uniquement sur le plan sportif avec des arguments. Sinon, mieux ne vaut rien dire. Et tu n'a pas honte! Tu es plus choqué par deux supporters qui insultent Vahid et non par cet entraineur qui insulte tout les marocains ' ...c**nard...m*rdo' .... sans parler de ses insultes vis à vis du football marocain "Vous avez pas de palmaresse footbalistique"/"Je sais pas quel sport pratique les joueurs de championnat marocain ..." ou ses insultes personnelles à Ziyech (Tricheur, pas patriote, il manque d'éducation), Mezzraoui ou Harit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 8 minutes, TheGood a dit : Et tu n'a pas honte! Tu es plus choqué par deux supporters qui insultent Vahid et non par cet entraineur qui insulte tout les marocains ' ...c**nard...m*rdo' .... sans parler de ses insultes vis à vis du football marocain "Vous avez pas de palmaresse footbalistique"/"Je sais pas quel sport pratique les joueurs de championnat marocain ..." ou ses insultes personnelles à Ziyech (Tricheur, pas patriote, il manque d'éducation), Mezzraoui ou Harit .... Je ne suis choqué de rien du tout. Je ne partage pas le lynchage gratuitement sur un vieil homme... quand on est sportif ou qu'on aime le sport, on n'insulte pas les gens quand on est en désaccord avec eux. Sinon, il faut laisser le sport de côté et retourner faire la racaille ailleurs avec les voyous. Le mec il insulte un vieux pour prouver quoi ? C'est un petit joueur, pourquoi il ne s'en prend pas à un joueur ? Parce qu'il sait qu'il va se faire démonter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés