Azrou Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 53 minutes, Nebhill a dit : Il y en a un paquet qui se reconnaîtront !! 1
remus Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Regardez moi l'ego de ce troudbal https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/japon-vahid-halilhodzic-assigne-federation-justice-yen-symbolique-1480967.html Je note que pour les japonais, 2 mois avant la coupe du monde, ça passe crème . 2
Desperado Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 il y a une heure, remus a dit : Je note que pour les japonais, 2 mois avant la coupe du monde, ça passe crème . Et ils ont frôlé les 1/4 1
Sapere Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 32 minutes, Desperado a dit : Et ils ont frôlé les 1/4 Ils sont pas bêtes au point de ne pas y aller au complet. Attend ? Rassure moi nous aussi ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 5 heures, Desperado a dit : Regardez moi l'ego de ce troudbal https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/japon-vahid-halilhodzic-assigne-federation-justice-yen-symbolique-1480967.html Vive La Federation Japonaise de Football Le président de la JFA, Kozo Tashima, a mis en avant des problèmes de communication entre l'entraîneur et des joueurs pour justifier sa décision de congédier le sélectionneur, à seulement deux mois du Mondial en Russie. "Personne, jamais, ne m'a averti qu'il y avait un quelconque danger" d'être remercié, avait alors réagi Vahid Halilhodzic durant un entretien, dénonçant "une humiliation". 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, remus a dit : Je note que pour les japonais, 2 mois avant la coupe du monde, ça passe crème . Et en plus , voila le motif , juste "problème de communication avec les joueurs" alors que chez nous -c'est problème de communication avec les joueur -Objectif non atteint a la Can -Insulte du public marocain O zid ou Zid Modifié le 11 mai 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit : Le milieu reste le grand chantier de l'équipe. Je pense que Amrabat et Ounahi ont leur place indiscutable. Il reste à trouver un autre 8 and un 10 (et un remplaçant en 6). Normalement Ziyech/Mazraoui si les hollandais étaient un peu moins "riffain" dans leur mentalité (aka: rass qasse7). Jabrane en doublure ou titulaire avec Amrabat. ça veut dire quoi?
Hadda Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et en plus , voila le motif , juste "problème" de communication avec les joueurs alors que chez -c'est problème de communication avec les joueur -Objectif non atteint a la Can -Insulte du public marocain O zid ou Zid Les motifs de licenciement moujoudin… 2
Desperado Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Le 10/05/2022 à 22:40, Oujdi954 a dit : Pourquoi on est parti discuté avec Villas boas alors, si on a pas les moyens de payer les indemnités de Vahid ? Jcompren pas Ya une différence entre pouvoir et vouloir mister.
Pastore Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Posté(e) le 11 mai 2022 Villas-Boas n’est jamais venu au Maroc encore moins à Maamora. 1
Salim7 Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 7 heures, Desperado a dit : 30 Mai et 11 juin pour la Botola Franchement le calendrier est bien aligné... on aurait pas espéré mieux
zak1159 Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et en plus , voila le motif , juste "problème de communication avec les joueurs" alors que chez nous -c'est problème de communication avec les joueur -Objectif non atteint a la Can -Insulte du public marocain O zid ou Zid Le japon n'as viré Vahid qu'après une série de matchs amicaux completement ratés qui ont prouvé que les joueurs ont lâchés Vahid. C'est pas le cas chez nous, les joueurs sauf les fameux bannis ont une très bonne relation avec lui, ils se battent pour lui, viennent dans ces bras lorsqu'ils marquent, le chambre lors des conferences de presse....et j'en passe. 1
Salim7 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 8 heures, zak1159 a dit : Le japon n'as viré Vahid qu'après une série de matchs amicaux completement ratés qui ont prouvé que les joueurs ont lâchés Vahid. C'est pas le cas chez nous, les joueurs sauf les fameux bannis ont une très bonne relation avec lui, ils se battent pour lui, viennent dans ces bras lorsqu'ils marquent, le chambre lors des conferences de presse....et j'en passe. Ils sont combien ceux qui ont laché Vahid déja ? Ils sont combien ceux qui serait avec une autre personne que Vahid? Pour finir, qui sera négativement impacté par le départ de Vahid ?
Azrou Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Villas-Boas n’est jamais venu au Maroc encore moins à Maamora. On nous prend vraiment pour des demeurés
Hadda Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 9 heures, zak1159 a dit : Le japon n'as viré Vahid qu'après une série de matchs amicaux completement ratés qui ont prouvé que les joueurs ont lâchés Vahid. C'est pas le cas chez nous, les joueurs sauf les fameux bannis ont une très bonne relation avec lui, ils se battent pour lui, viennent dans ces bras lorsqu'ils marquent, le chambre lors des conferences de presse....et j'en passe. Il y a beaucoup plus de matière à reprocher à Vahid au Maroc qu’au Japon quand il était coach. La différence c’est que les Japonais qui gèrent leur football sont compétents, les nôtres semblent moins compétents. Le Japon a viré Vahid avec les motions : « simple, quick and efficient ». Et bon débarras ! Oui, Vahid est une personnalité toxique. Il crie à l’injustice alors qu’il est responsable du chaos et du désordre qui s’installe là où il passe. 2
Tetouani Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Prendre Vahid comme coach ce n'est que des problèmes. Demandez à tous ses anciens présidents de clubs ou de fédé. Et avec nous, ce n'est pas fini.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 14 heures, zak1159 a dit : Le japon n'as viré Vahid qu'après une série de matchs amicaux completement ratés qui ont prouvé que les joueurs ont lâchés Vahid. C'est pas le cas chez nous, les joueurs sauf les fameux bannis ont une très bonne relation avec lui, ils se battent pour lui, viennent dans ces bras lorsqu'ils marquent, le chambre lors des conferences de presse....et j'en passe. Il faut lire l'article avant de répondre l'ami , je ne fais que citer l'avocat de Vahid.
maroccino Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 5 heures, Hadda a dit : Il y a beaucoup plus de matière à reprocher à Vahid au Maroc qu’au Japon quand il était coach. La différence c’est que les Japonais qui gèrent leur football sont compétents, les nôtres semblent moins compétents. Le Japon a viré Vahid avec les motions : « simple, quick and efficient ». Et bon débarras ! Oui, Vahid est une personnalité toxique. Il crie à l’injustice alors qu’il est responsable du chaos et du désordre qui s’installe là où il passe. Si on avait des dirigeants compétants, on aurait jamais pris Vahid. 2 1
Salim7 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Je le kiff Nasser. C'est un mec très intelligent
zak1159 Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut lire l'article avant de répondre l'ami , je ne fais que citer l'avocat de Vahid. Il y a 6 heures, Hadda a dit : Il y a beaucoup plus de matière à reprocher à Vahid au Maroc qu’au Japon quand il était coach. La différence c’est que les Japonais qui gèrent leur football sont compétents, les nôtres semblent moins compétents. Le Japon a viré Vahid avec les motions : « simple, quick and efficient ». Et bon débarras ! Oui, Vahid est une personnalité toxique. Il crie à l’injustice alors qu’il est responsable du chaos et du désordre qui s’installe là où il passe. Lkhout ghir katkhouerou ! Vous ne faites que du bashing aveugle sur Vahid et sur la fédération, on quoi le Japon avait fait du simple, quick and efficient alors qu'ils ont attendu les matchs amicaux et presque 2 mois avant la coupe du monde pour le virer ? pk vous essayez toujours d'abaisser ce qui est notre et de glorifier les autres. Le japon s'est qualifié en 2018 avec 4 points, et avec un carton jaune de moins par rapport au senegal, ils ont eu bcp de chance et de réussite lors de la compétition, le coach qui a été choisie pour jouer l'interimaire a laissé sa place deux mois apres la coupe du monde, en quoi tout ce m*rdier est professionel ?? Vahid au termes de statistiques n'as perdu qu'un seul match officiel avec le Maroc, je m'en tape des adversaires, mais ces résultats vu de l’extérieur sont impressionnantes, donc comment vous concluez qu'il fait pire avec nous qu'avec le Japon, c'est quoi la logique ?????. je comprends que tout le monde déteste vahid mais lwahed ib9a rationel m3a rassou, virons le pour le seul problème qu'il a : JEU POURRI Modifié le 12 mai 2022 par zak1159 1
Hadda Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 59 minutes, zak1159 a dit : Lkhout ghir katkhouerou ! Vous ne faites que du bashing aveugle sur Vahid et sur la fédération, on quoi le Japon avait fait du simple, quick and efficient alors qu'ils ont attendu les matchs amicaux et presque 2 mois avant la coupe du monde pour le virer ? pk vous essayez toujours d'abaisser ce qui est notre et de glorifier les autres. Le japon s'est qualifié en 2018 avec 4 points, et avec un carton jaune de moins par rapport au senegal, ils ont eu bcp de chance et de réussite lors de la compétition, le coach qui a été choisie pour jouer l'interimaire a laissé sa place deux mois apres la coupe du monde, en quoi tout ce m*rdier est professionel ?? Vahid au termes de statistiques n'as perdu qu'un seul match officiel avec le Maroc, je m'en tape des adversaires, mais ces résultats vu de l’extérieur sont impressionnantes, donc comment vous concluez qu'il fait pire avec nous qu'avec le Japon, c'est quoi la logique ?????. je comprends que tout le monde déteste vahid mais lwahed ib9a rationel m3a rassou, virons le pour le seul problème qu'il a : JEU POURRI Avant d’émettre un avis sur le cas japonais, il faut d’abord s’informer sur ce qui s’est passé au Japon quand Vahid en était le coach. Pour faire bref, au Japon il a été remercié pour sa gestion du groupe où il a essayé d’écarter - bcp plus diplomatiquement qu’au Maroc - certains joueurs cadre de la sélection nippone. Ça signifie qu’il y est allé bcp plus doucement mais l’agressivité « latente » de Vahid avait déjà été identifiée par son ex employeur. Dès que cette agressivité s’est manifestée, il a été limogé sur le champ soit comme tu dis à deux mois du Mondial… ils ne l’ont pas loupé les Japonais, c’est un fait. Et c’est « bon débarras » qu’il fut probablement et logiquement dit. Le Japon a failli éliminer la Belgique en 1/8è pour information, et ils ont fait un très gros match. Il faut tout dire. Au Maroc ? Vahid s’est déchaîné. C’est le mot que je répète encore. Tu veux être rationnel ? Observe par exemple comment il a clashé devant les caméras le pauvre Amine Harit. C’est pas comme cela qu’on traite publiquement son joueur. C’est une faute grave, purée. D’ailleurs, c’est le Management de Schalke04 qui est intervenu pour défendre son joueur tant ce comportement est destructeur pour le moral du joueur. Comment faut-il le dire pour que ceux qui défendent Vahid le comprennent ? => C’est rationnel, justement. Le fait de balayer cet exemple quand on l’évoque prouve le manque de rationalisme de ceux qui refusent d’entendre. La FRMF aurait dû lui donner un avertissement. Et ce n’est là qu’un exemple… parce qu’il s’en est donné à cœur joie avec d’autres joueurs dont Mazraoui, Ziyech ou Belhanda. Ce n’est pas compatible avec ses responsabilités pour lesquels il est rémunéré. Il n’y a pas que son jeu qui est pourri, son équipe est fragile comme on l’a vu contre l’Egypte. Après 3 années quasiment, comme on ne cesse de le répéter, ce n’est pas normal. La sélection pourrait être bcp plus performante mais on préfère se cacher derrière des résultats contre des équipes africaines modestes comme la Guinée Bissau ou le Burundi. C’est encore une belle arnaque qui ne trompe personne. Enfin, tout ce qui lui a été demandé c’est une remise en question. C’est encore trop.
Nebhill Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 Bon… puisque Vahid a été confirmé dans ses fonctions, je pense que ça ne sert plus à grand de pleurnicher sur notre sort..,
Housni Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 (modifié) J'aime bien vahid mais sa mentalité ne colle pas avec notre culture et vision du foot! On est pas assez discipliner ou mature et patient pour accepter un coach pareil (moi j'apprecie mais bon) Apres le mondial il faudra le remplacer par un local type regragui sellami ou ammouta durant les 4 prochaines années ! Histoire que ca apaise un peu tout le monde parce que tout les entraineur etranger se feront toujours lyncher sans exception (renard, henri michel,lemerre,pim verbeek etc...) Modifié le 12 mai 2022 par Housni
essam Posté(e) le 12 mai 2022 Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 25 minutes, Housni a dit : J'aime bien vahid mais sa mentalité ne colle pas avec notre culture et vision du foot! On est pas assez discipliner ou mature et patient pour accepter un coach pareil (moi j'apprecie mais bon) Apres le mondial il faudra le remplacer par un local type regragui sellami ou ammouta durant les 4 prochaines années ! Histoire que ca apaise un peu tout le monde parce que tout les entraineur etranger se feront toujours lyncher sans exception (renard, henri michel,lemerre,pim verbeek etc...) Parce que Vahid est mature et discipliné ? -Inventer des fausses histoires à ses joueurs -S'embrouiller avec un de ses joueurs tout les 4 matins pour des prétextes bidons (bouteille d'eau etc.) -Insulter le public de c*n Et j'en passe... il représente tout sauf la maturité et la discipline selon moi 1
Messages recommandés