essam Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : Je pense surtout qu'on doit actualiser notre vision des clubs du golfe (moi le premier). Les effectifs sont devenus INCOMPARABLES avec les clubs d'Afrique du Nord, hors Ahly et Zamalek, et encore. Même Ahly et Zamalek... Ahly et Zamalek ont des effectifs du niveau du WAC et du Raja, incomparable avec les gros clubs saoudiens Citer
Weld Leblad Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : On en est loin on performe dans quasi toutes les catégories Demi finale CDM, vainqueur CAN U23 , qualification JO, qualification mondial U17, double vainqueur CHAN, les clubs marocains empilent les titres et jouent les premiers rôles en Afrique depuis plus de 5 ans. En club j'entendais, j'ai pas été précis. Pour moi le Wydad et le Raja, ne sont plus compétitifs avec les joueurs actuels. Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Certains découvrent la gestion du football local... 1 Citer
essam Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Weld Leblad a dit : En club j'entendais, j'ai pas été précis. Pour moi le Wydad et le Raja, ne sont plus compétitifs avec les joueurs actuels. Oui c'est probable comme c'est souvent le cas avec nos clubs mais si cette saison est moins bien que les précédentes il n'y aura rien de dramatique On est 1er à l'indice CAF, les clubs marocains malgré leur pb internes jouent les 1er rôles en Afrique depuis un bon moment Citer
Haugusthum Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 12 minutes, batistuta1 a dit : Ramzi ne va pas aller loin avec cet effectif en CL l'effectif n'a pas radicalement changé? Citer
Haugusthum Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) il y a 8 minutes, HoldenCaulfield a dit : Je pense surtout qu'on doit actualiser notre vision des clubs du golfe (moi le premier). Les effectifs sont devenus INCOMPARABLES avec les clubs d'Afrique du Nord, hors Ahly et Zamalek, et encore. le niveau reste faible, récemment Al Nassr a pris respectivement 5 et 4 buts contre Celta Vigo et Benfica. Modifié le 2 août 2023 par Haugusthum Citer
batistuta1 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : Il n'y a pourtant rien... normalement c'est un but valide Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Après un siècle d'attente...la VAR qui refuse le but.. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 C'est le saoudien qui fait la faute !!! 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Weld Leblad a dit : C'est le saoudien qui fait la faute !!! Il siffle la main.... Citer
Weld Leblad Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 à l’instant, Kamatcho a dit : Il siffle la main.... moi j'ai vu aucune main Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 14 minutes, essam a dit : Même Ahly et Zamalek... Ahly et Zamalek ont des effectifs du niveau du WAC et du Raja, incomparable avec les gros clubs saoudiens Je pense que l'effectif d'Al Ahly, c'est une classe au-dessus du WAC et Raja quand même. Il suffit de comparer la valeur des effectifs. 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) Tozz le Hilal qui repasse devant, cette défense.. 1-2 Modifié le 2 août 2023 par Najim Citer
Kamatcho Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Goooal Voila ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans la VAR maintenant...inchaAllah le 2e Citer
batistuta1 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 n'importe quoi arbitrage il y a 7 minutes, Haugusthum a dit : le niveau reste faible, récemment Al Nassr a pris respectivement 5 et 4 buts contre Celta Vigo et Benfica. ils ont la 2em mitemps avec les remplacants 0-0 contre l psg et 1-1 inter et Mané vient de signer hier Citer
Kamatcho Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Tozz le Hilal qui ervient devant, cette défense.. 1-2 Purée...pas possible des amateurs cette defense... Citer
Weld Leblad Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Le wydad passera pas mais j'espére qu'ils feront le taf pour qu'al Hilal sorte aussi 2 Citer
batistuta1 Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 bon joueur ce nr 99 saoud, 2em assist Citer
Messages recommandés