Aller au contenu

Coupe arabe des clubs champions 2023 (Roi Salman)


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, Najim a dit :

Frustrante cette seconde période, le Raja avait la place pour au minimum revenir au score.

Ils arrivent facilement dans les 30 derniers metres mais on peche dans l'avant dernier geste malheureusement mais bonne deuxieme mitemps

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, remus a dit :

Vraiment rageant de disputer un tel tournoi sur une période de reconstruction.  Le Raja d'il y a 2 ans bouffait cette équipe. 

J'attends avec impatience une vraie CL arabe en pleine saison avec match aller retour etc.

Ça sera bénéfique pour nos clubs

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

J'attends avec impatience une vraie CL arabe en pleine saison avec match aller retour etc.

Ça sera bénéfique pour nos clubs

 

Le tournoi est vraiment magnifique mais ça me rend dingue de voir qu'on ne s'est pas présenté au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Vraiment rageant de disputer un tel tournoi sur une période de reconstruction.  Le Raja d'il y a 2 ans bouffait cette équipe. 

je repete khouya on doit pas trouver des excuses pour les clubs et le championat marocain
on va pas vivre dans le passé la raja de 2 ans ou le raja de 2000, d'ailleurs meme le raja de 2000 a perdu contre la meme equipe
il faut developer le championnat, le niveau des equipes africaines a regressé
a part l'afrique du sud et les pays nordafricains c'est le nean 
on arrive pas à recruter les meilleurs joueurs africains ni garder les meilleurs marocains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, batistuta1 a dit :

je repete khouya on doit pas trouver des excuses pour les clubs et le championat marocain
on va pas vivre dans le passé la raja de 2 ans ou le raja de 2000, d'ailleurs meme le raja de 2000 a perdu contre la meme equipe
il faut developer le championnat, le niveau des equipes africaines a regressé
a part l'afrique du sud et les pays nordafricains c'est le nean 
on arrive pas à recruter les meilleurs joueurs africains ni garder les meilleurs marocains

 

Ta ach katekhra?

On parle de cr7 + Mane + etc.

Zebi milliards avec une équipe qui n'a même pas de sponsors

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Ta ach katekhra?

On parle de cr7 + Mane + etc.

Zebi milliards avec une équipe qui n'a même pas de sponsors

1- ach had niveau ? malek qlil adab 
2- tu dois d'abord apprendre à discuter echanger en respectant les autres
3- Alzamalek a tenu tete à cette equipe, sans etre redicule et aurait eliminer cette equipe qui reste moyen malgres ses stars pour le moment, et une equipe faible en defense contrairement à Alhilal par ex.
Achabab une equipe de milieu de tableau au 1/2 final.. 0 equipe africaine
4- je m'en fous de ton raja, je parle de tous les clubs marocains et de foot africain on doit developper le championat. le salaire est bas, les primes , les sponsors, droits TV.. les bons joueurs c'est soit le golf soit maintenant l'egypte ..ca n'a rien à voir avec les souads et leurs stars
le wydad eliminé en phase de poules, les Far les champions de botola deja au tour preliminaire
avant le debut de ce championat j'ai deja dit que ca va etre compliquer au future

5- evite de me quoter la prochainne fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, batistuta1 a dit :

1- ach had niveau ? malek qlil adab 
2- tu dois d'abord apprendre à discuter echanger en respectant les autres
3- Alzamalek a tenu tete à cette equipe, sans etre redicule et aurait eliminer cette equipe qui reste moyen malgres ses stars pour le moment, et une equipe faible en defense contrairement à Alhilal par ex.
Achabab une equipe de milieu de tableau au 1/2 final.. 0 equipe africaine
4- je m'en fous de ton raja, je parle de tous les clubs marocains et de foot africain on doit developper le championat. le salaire est bas, les primes , les sponsors, droits TV.. les bons joueurs c'est soit le golf soit maintenant l'egypte ..ca n'a rien à voir avec les souads et leurs stars
le wydad eliminé en phase de poules, les Far les champions de botola deja au tour preliminaire
avant le debut de ce championat j'ai deja dit que ca va etre compliquer au future

5- evite de me quoter la prochainne fois

bla bla diyal le9hawi.

Tenir ou pas tenir .En face c'est une attaque de luxe et quand on maitrise pas le sujet on se la ferme. Tu ne connais rien du football local marocain, sinon t'aurais pas cette m*rde. Bla mateb9a tergue3 3lina.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...