Najim Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 3-1 Joli csc... Bon j'espère que les rajaouis ont vu le niveau de cette défense, le point faible d'Al Nassr.. 1 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 à l’instant, Najim a dit : 3-1 Joli csc... Bon j'espère que les rajaouis ont vu le niveau de cette défense, le point faible d'Al Nassr.. je disais que c'est defenseurs de D3 1 Citer
essam Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Zniti et Ronaldo qui tapent la discute comme des potes 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Les 2 latéraux du Raja, Bentayg à gauche et Badaoui à droite qui offrent les 3 buts. Citer
Saad Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 12 minutes, Najim a dit : Les 2 latéraux du Raja, Bentayg à gauche et Badaoui à droite qui offrent les 3 buts. Bentayeg est calamiteux aujourd'hui... 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Zniti aussi est catastrophique. Il serait temps de passer à autre chose 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Dans l'autre sens si s'était CR7 au sol, la VAR appel l'arbitre.. 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Bentayg derrière fait de la m.. et lorsqu'il monte il joue avec Al Nassr. Citer
Najim Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Les occasions ratés par le Raja, dommage... Citer
Najim Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Aholou encore une balle de but pour le Raja, vraiment dommage tout ses ratés.. Citer
remus Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Vraiment rageant de disputer un tel tournoi sur une période de reconstruction. Le Raja d'il y a 2 ans bouffait cette équipe. Citer
Najim Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Frustrante cette seconde période, le Raja avait la place pour au minimum revenir au score. 1 Citer
Lala Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Frustrante cette seconde période, le Raja avait la place pour au minimum revenir au score. Ils arrivent facilement dans les 30 derniers metres mais on peche dans l'avant dernier geste malheureusement mais bonne deuxieme mitemps 1 Citer
essam Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 18 minutes, remus a dit : Vraiment rageant de disputer un tel tournoi sur une période de reconstruction. Le Raja d'il y a 2 ans bouffait cette équipe. J'attends avec impatience une vraie CL arabe en pleine saison avec match aller retour etc. Ça sera bénéfique pour nos clubs 1 1 Citer
remus Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Ce bon petit commentaire de famille recomposée. Alnassr saoudi 3 raja almaghribi 1 Citer
remus Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : J'attends avec impatience une vraie CL arabe en pleine saison avec match aller retour etc. Ça sera bénéfique pour nos clubs Le tournoi est vraiment magnifique mais ça me rend dingue de voir qu'on ne s'est pas présenté au top. Citer
batistuta1 Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 2 heures, remus a dit : Vraiment rageant de disputer un tel tournoi sur une période de reconstruction. Le Raja d'il y a 2 ans bouffait cette équipe. je repete khouya on doit pas trouver des excuses pour les clubs et le championat marocain on va pas vivre dans le passé la raja de 2 ans ou le raja de 2000, d'ailleurs meme le raja de 2000 a perdu contre la meme equipe il faut developer le championnat, le niveau des equipes africaines a regressé a part l'afrique du sud et les pays nordafricains c'est le nean on arrive pas à recruter les meilleurs joueurs africains ni garder les meilleurs marocains Citer
batistuta1 Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a une heure, Haugusthum a dit : https://www.facebook.com/watch/?v=991971655281333 Citer
maroccino Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 3 heures, batistuta1 a dit : je repete khouya on doit pas trouver des excuses pour les clubs et le championat marocain on va pas vivre dans le passé la raja de 2 ans ou le raja de 2000, d'ailleurs meme le raja de 2000 a perdu contre la meme equipe il faut developer le championnat, le niveau des equipes africaines a regressé a part l'afrique du sud et les pays nordafricains c'est le nean on arrive pas à recruter les meilleurs joueurs africains ni garder les meilleurs marocains Ta ach katekhra? On parle de cr7 + Mane + etc. Zebi milliards avec une équipe qui n'a même pas de sponsors 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a une heure, maroccino a dit : Ta ach katekhra? On parle de cr7 + Mane + etc. Zebi milliards avec une équipe qui n'a même pas de sponsors 1- ach had niveau ? malek qlil adab 2- tu dois d'abord apprendre à discuter echanger en respectant les autres 3- Alzamalek a tenu tete à cette equipe, sans etre redicule et aurait eliminer cette equipe qui reste moyen malgres ses stars pour le moment, et une equipe faible en defense contrairement à Alhilal par ex. Achabab une equipe de milieu de tableau au 1/2 final.. 0 equipe africaine 4- je m'en fous de ton raja, je parle de tous les clubs marocains et de foot africain on doit developper le championat. le salaire est bas, les primes , les sponsors, droits TV.. les bons joueurs c'est soit le golf soit maintenant l'egypte ..ca n'a rien à voir avec les souads et leurs stars le wydad eliminé en phase de poules, les Far les champions de botola deja au tour preliminaire avant le debut de ce championat j'ai deja dit que ca va etre compliquer au future 5- evite de me quoter la prochainne fois Citer
maroccino Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 9 heures, batistuta1 a dit : 1- ach had niveau ? malek qlil adab 2- tu dois d'abord apprendre à discuter echanger en respectant les autres 3- Alzamalek a tenu tete à cette equipe, sans etre redicule et aurait eliminer cette equipe qui reste moyen malgres ses stars pour le moment, et une equipe faible en defense contrairement à Alhilal par ex. Achabab une equipe de milieu de tableau au 1/2 final.. 0 equipe africaine 4- je m'en fous de ton raja, je parle de tous les clubs marocains et de foot africain on doit developper le championat. le salaire est bas, les primes , les sponsors, droits TV.. les bons joueurs c'est soit le golf soit maintenant l'egypte ..ca n'a rien à voir avec les souads et leurs stars le wydad eliminé en phase de poules, les Far les champions de botola deja au tour preliminaire avant le debut de ce championat j'ai deja dit que ca va etre compliquer au future 5- evite de me quoter la prochainne fois bla bla diyal le9hawi. Tenir ou pas tenir .En face c'est une attaque de luxe et quand on maitrise pas le sujet on se la ferme. Tu ne connais rien du football local marocain, sinon t'aurais pas cette m*rde. Bla mateb9a tergue3 3lina. Citer
Messages recommandés