Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Et Yen a qui pensent que cette équipe est au même niveau que les A. 2 Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Heureusement que ce match se joue le même jour que les A. grâce à ça il n'est pas comptabilisé match fifa A Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Je reve ou ammouta a dit z*ml bouk sur le CF de zerhouni Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Heureusement que ce match se joue le même jour que les A. grâce à ça il n'est pas comptabilisé match fifa A Y'a surtout un arbitre marocain . Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 L'arbitre marocain qui offre un peno au Maroc à la derniere seconde 1 Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Les sierraleonnais, savent que c'est qu'un amical ? Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : peno imaginaire Ya faute Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit : Y'a surtout un arbitre marocain . Les deux, tu peux pas avoir 2 matchs le même jour hein. Modifié le 12 octobre 2021 par Desperado Citer
warbix Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 penalty généreux dans le temps additionnel convertit par Jabrane FT Maroc 2 - 1 Sierra Leone sinon, il y a eu un autre gros raté de Hassouni ,il a tiré dehors alors que son coté de la cage était vide si on peut dire!! les sierra léonais protestent en fin de match, autour de l'arbitre, pour moi, Azaro s'est laissé tombé, ça aurait pu ne pas être sifflé... j'ai vu le match par bribes.. si j'ose dire, mais je pense que beaucoup de travail attend Ammouta!!, le match contre la Gambie était trompeur qlq part, ou peut-être les joueurs n'ont pas 90 mins tout les 2/3 jours dans les jambes! Citer
warbix Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 14 minutes, Desperado a dit : Heureusement que ce match se joue le même jour que les A. grâce à ça il n'est pas comptabilisé match fifa A c'est surtout que les coachs se sont mis d'accord pour faire 9 changements ou plus, je crois, ça n'aurait pas été comptabilisé de toute façon. Citer
pogoss Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 6 heures, Desperado a dit : Et Yen a qui pensent que cette équipe est au même niveau que les A. lol 1 Citer
faidaway Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Le 09/10/2021 à 22:41, EL MAGNIFICO a dit : Il faut pas s'emballer non plus Ils sont lent, pas de mouvement rapide vers l'avant, passes molles, gardien incompétent, défense centrale à désirer sur les duels, ne presse pas rapidement, beaucoup plus de pertes de ballons, contrôles orientés dans les tribunes, condition physique inférieur ...ect C'est moche à voir: contre la gambie ils sont venus avec l'élément de surprise et on eu un Azaro et Karti en grande forme. C'est tout! ptdrrrrrrrrrrr quelle indignité ! et à côté ça veut nous faire passer Barkok pour un crack..... Modifié le 13 octobre 2021 par faidaway 2 Citer
maroccino Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 @Aboukhlal @Waghzou @RAF La seule, la unique, la vraie EN 3 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : @Aboukhlal @Waghzou @RAF La seule, la unique, la vraie EN J'adorerais une rencontre avec les meilleurs joueurs du combo botola/moyen-orient face à Erasmus. Citer
maroccino Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : J'adorerais une rencontre avec les meilleurs joueurs du combo botola/moyen-orient face à Erasmus. 6-0 cash Citer
Benbarek Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a une heure, maroccino a dit : 6-0 cash pour qui ? Citer
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Si Erasmus gagne vous allez dire Lekjaa pro Erasmus donc à quoi bon Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 1 heure, faidaway a dit : ptdrrrrrrrrrrr quelle indignité ! et à côté ça veut nous faire passer Barkok pour un crack..... Barkok c'est meilleurs que nos milieux de la botola 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 1 heure, Waghzou a dit : J'adorerais une rencontre avec les meilleurs joueurs du combo botola/moyen-orient face à Erasmus. Bon, du temps de Renard sa aurait été un match sérré. Genre Erasmus avec 70% de possession et les A' en contre ou bien sur CPA. Mais là avec notre équipe: les A' vont être pulverisé sur les contres et les CPAs comme pas possible. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 15 minutes, essam a dit : Si Erasmus gagne vous allez dire Lekjaa pro Erasmus donc à quoi bon Tu nous prends pour des bounifs !!! 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bon, du temps de Renard sa aurait été un match sérré. Genre Erasmus avec 70% de possession et les A' en contre ou bien sur CPA. Mais là avec notre équipe: les A' vont être pulverisé sur les contres et les CPAs comme pas possible. On ne le saura jamais. Citer
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Bon, du temps de Renard sa aurait été un match sérré. Genre Erasmus avec 70% de possession et les A' en contre ou bien sur CPA. Mais là avec notre équipe: les A' vont être pulverisé sur les contres et les CPAs comme pas possible. Même du temps de Renard la diff aurait été flagrante Avec le milieu de terrain Ahmadi Boussoufa Belhanda monstrueux dans le pressing Avec le ziyech de l'ajax + une défense qui ne prenait quasi aucun but C'était une équipe qui a quand même fait partie des 5 pays africains qualifiés au mondial Citer
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Tu nous prends pour des bounifs !!! Non mais je m'imaginais la réaction de Géno après une probable défaite des A' 1 Citer
Messages recommandés