Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Abzy a dit :

c'est l'équipe local de la Gambie ? 

Non

ils préparent la CAN, leur premiere qualification, ils ont du accepter de jouer contre l'équipe locale pensant que ça serait une sorte de sparring partner, un faire valoir.... enfin, peut-être là c'est une claque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

Non

ils préparent la CAN, leur premiere qualification, ils ont du accepter de jouer contre l'équipe locale pensant que ça serait une sorte de sparring partner, un faire valoir.... enfin, peut-être là c'est une claque 

Vivement la Coupe Arabe je suis grave hype

  • J'aime 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le commentateurs, le coach du sud soudan que l'équipe de 3Amoutta affrontera Mardi est dans les tribunes, je crois qu'il a probablement la diarrhée aussi sans  intoxication, ni réel ni fictive:biggrin:

sinon, même si les nôtres sont parmi les favoris, ça risque d'être une autre paire de manche en coupe Arabe, mais le problème c'est que tout les joueurs, ceux qui ne sont pas encore dans le golf risquent de rester la bas après la coupe arabe, ce qui n'est pas bon du tout pour la botola nationale!

Modifié par warbix
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

je pose ça là Image 

T'emballe pas nn plus, les Gambie ils ont pris ce match à la légère, d'ailleurs ils n'ont pas aligné l'équipe type d'entrée et n'ont pas garé le bus comme d'hab. Mais belle perf comme on les aime.

C même plus fluide que lors du CHAN. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

T'emballe pas nn plus, les Gambie ils ont pris ce match à la légère, d'ailleurs ils n'ont pas aligné l'équipe type d'entrée et n'ont pas garé le bus comme d'hab. Mais belle perf comme on les aime.

C même plus fluide que lors du CHAN. 

2-0 à la mi temps, puis les cadres sont entrés et ils ont quand même mis 5 de plus 

mais je pense quand même qu'ils ont été surpris

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, faidaway a dit :

Lakred ce gardien me fascine @Robben

il peut être bon tout le match puis faire le c*n sur un truc tout bête

Mec deja l'an dernier le nombre de points qu'il a coûté... 

A mon avis c'est pas un bon gardien. Un bon gardien te fait gagner de smatcbes (cf bono) et pas faire des erreurs de debutants comme ça. 

Le pire c'est qu'il en fait trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

------------Lakred---------------

Chibi----benoun---Saadane---Attiat Allah

--------------bamaamar-------

------------Karti-----Fettouhi

-Fouzair------Azaro-----Haddad

Zniti, Dari, El Amloud, Jabrane, Bencharki, Hafidi, Rahimi et El Kaabi vont renforcer ce groupe.

J'espère qu'il prendra El Moubarik et au moins un jeune du Raja (Madkour, Zrida ou El Wardi).

Ammouta devra envoyer sa liste des 23 pour la Coupe Arabe des Nations le 20 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Zniti, Dari, El Amloud, Jabrane, Bencharki, Hafidi, Rahimi et El Kaabi vont renforcer ce groupe.

J'espère qu'il prendra El Moubarik et au moins un jeune du Raja (Madkour, Zrida ou El Wardi).

Ammouta devra envoyer sa liste des 23 pour la Coupe Arabe des Nations le 20 novembre.

Il a le droit de jouer El Kaabi? je pensais que seulement les joueurs évoluants dans la zone CAF-AFC peuvent partiicper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a le droit de jouer El Kaabi? je pensais que seulement les joueurs évoluants dans la zone CAF-AFC peuvent partiicper?

tous les joueurs peuvent être appelés, même les européens, ya pas de règles exclusive aux locaux comme pour le Chan, mais faut que les clubs acceptent :mdr:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

tous les joueurs peuvent être appelés, même les européens, ya pas de règles exclusive aux locaux comme pour le Chan, mais faut que les clubs acceptent :mdr:

Mise à part Soufiane Amrabat, je ne pense pas que cette équipe ai besoin d'un européen :chamkar: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Mise à part Soufiane Amrabat, je ne pense pas que cette équipe ai besoin d'un européen :chamkar: 

je lui ai juste donné  la regle , basta.

et entre nous vous vous emballez trop, ya pas mal de lacunes  dans cette equipe, qui serait  renforcéee avant la competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...