Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Stade Larbi Zaouli il me semble à l'époque, me souvient de cette finale perdu face à l'Etoile du Sahel mais pas de la 1/2 face aux camerounais.

Je me rappelle très bien de cette Demi finale retour a Casablanca un stade dégueulasse pelouse pourrie il pleuvait grave le match ce termine un partout comme a l'aller a Yaoundé c'était ma première année que je suivais les clubs de Botola en coupe africaine,  j'avais 16ans je me rappelle de quelques joueurs Adil chbouki et de allali le héros du quart de finale face au USMA Alger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Baja01 a dit :

Je me rappelle très bien de cette Demi finale retour a Casablanca un stade dégueulasse pelouse pourrie il pleuvait grave le match ce termine un partout comme a l'aller a Yaoundé c'était ma première année que je suivais les clubs de Botola en coupe africaine,  j'avais 16ans je me rappelle de quelques joueurs Adil chbouki et de allali le héros du quart de finale face au USMA Alger 

Ce bad boy, le jour où il a coursé la bande @Lotfi1231-Taraji après ce fameux match retour face aux tricheurs en 98 je crois, l'histoire ne dira jamais s'il a réussi à en choppé un, la caméra n'est pas rentrée dans le couloir. :mdr:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Par contre ça va trop loin où sont les nouveau maillots ?!

Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et personnes qui pratiquent un sport

Affligeant ce manque de professionnalisme et aucune couverture de ce match ne serait ce que de la part de la FRMF, rien sur sa page, pourtant on sort d'une 1/2 du mondial. 

Ce sont les éthiopiens qui viennent faire le travail.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thebestking a dit :

Par contre ça va trop loin où sont les nouveau maillots ?!

Peut être une image de 4 personnes, personnes debout et personnes qui pratiquent un sport

Pourquoi veux-tu que l’on joue avec nos nouveaux maillots on va jouer que le chan 😭😭 pour cette coupe nos vieux maillots suffisent 😭😭

Modifié par Azrou
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Tu crois toujours ce qu'il dit ce 3abazi le toxico et sa clique ? Ses pseudos artifices, c'est soit des interrogations ou au conditionnel et c'est toujours faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article en arabe la semaine dernière qui citait une source de la caf au Caire, où il disait que la junte avait bien répondu à la caf par un refus mais les responsables de la caf essayent de convaincre la fédération algérienne... et que le Maroc avait donné un ultimatum le 10 janvier.

Contrairement à ce qu'on peut lire, c'est bien la fédération algérienne qui va être sanctionnée pour 2 raisons : le non respect du cahier de charges et l'ingérence politique sur leur fédération 

Mais bon, je pense que dans tout les cas, personne au sein de la FRMF ne veut participer à la chan de cette Année. On veut juste leur faire chier jusqu'au bout. 

Le jour oû lekjaa à mis fin au contrat de 3amouta, c'était la fin de l'équipe A'

Modifié par Ockhouribga
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ockhouribga a dit :

J'avais lu un article en arabe la semaine dernière qui citait une source de la caf au Caire, où il disait que la junte avait bien répondu à la caf par un refus mais les responsables de la caf essayent de convaincre la fédération algérienne... et que le Maroc avait donné un ultimatum le 10 janvier.

Contrairement à ce qu'on peut lire, c'est bien la fédération algérienne qui va être sanctionnée pour 2 raisons : le non respect du cahier de charges et l'ingérence politique sur leur fédération 

Mais bon, je pense que dans tout les cas, personne au sein de la FRMF ne veut participer à la chan de cette Année. On veut juste leur faire chier jusqu'au bout. 

Le jour oû lekjaa à mis fin au contrat de 3amouta, c'était la fin de l'équipe A'

On serait capable de les emmener au TAS et demander des dommages et intérêts image.png.0ca81228df8e6af8099d6925d246d189.png

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information avant chaque candidature d'un évènement continentale du foot. Les fédérations organisatrices certifie l'adhésion des autorités du pays du respect du cahier de charges et du bon déroulement de l'événement que ce soit au niveau organisation ou budget...

Quand la fédération algérienne à gagné l'organisation de la chan à aucun moment elle devrait refuser  une requête d'un participant pour cause problème politique avec ce pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Ils nous prennent vraiment pour des jambons 😂on devrait les envoyer chier 

Après je ne sais pas si l'info est avérée...mais si c'est le cas...ils se tirent une balle dans le pied...en montrant à tous que le souci ce n'est pas un vol direct venant du Maroc mais qu'un avion "marocain" atterrisse chez eux...heureusement que le ridicule ne tue pas :mdr:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...