Enkidu21 Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 4 heures, Girondin a dit : La grande priorité c'est de trouver un défenseur central droit de haut niveau pour l'associer à Aguerd et préparer la prochaine CDM. Ça serait bien que Abqar évolue et signe en Liga. J'espere que c'est pas un Chakla bis ? Ensuite faut trouver 2 ailiers de haut niveau, parce que Zyech va être remobilisé en relayeur, et que Boufal est en pré-retraite. En gros on a que Ezzalzouli pour le moment. Ef puis, 1 attaquant de haut niveau comme Ennesiry, pour venir le soulager. Le reste on est bien. Pour les ailiers on a abdé et aboukhal avec aussi hakimi qui pourra jouer ailier
Abzy Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 un rassemblement sans problème, sans drama, sans crise d'ado ça fait toujours bizarre plus rien à dire sauf que l'EN est entre des bonnes mains sinon l'équipe a fait le trajet Rabat-Tanger par TGV
Koman Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 à l’instant, Abzy a dit : un rassemblement sans problème, sans drama, sans crise d'ado ça fait toujours bizarre plus rien à dire sauf que l'EN est entre des bonnes mains sinon l'équipe a fait le trajet Rabat-Tanger par TGV Nous étions habitués de voir les vidéos des entraînements, les propositions de chants ( @Weld Leblad ), les compos probables, lea regrets de ne pas voir un tel ou joueur ... 1
Azrou Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 3 minutes, Abzy a dit : un rassemblement sans problème, sans drama, sans crise d'ado ça fait toujours bizarre plus rien à dire sauf que l'EN est entre des bonnes mains sinon l'équipe a fait le trajet Rabat-Tanger par TGV 1
Pastore Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 8 minutes, Abzy a dit : un rassemblement sans problème, sans drama, sans crise d'ado ça fait toujours bizarre plus rien à dire sauf que l'EN est entre des bonnes mains sinon l'équipe a fait le trajet Rabat-Tanger par TGV On a plus de dramas depuis 2019 non ?
Sofiane Basri Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 18 heures, B7Y a dit : J'me permet de remettre ces 2 images dans l'ordre C’est dingue la tête de Marty McFly qu’il fait à chaque fois qu’il tir 2
Sofiane Basri Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 Reda Tagnaouti s’est blessé au genou et sera indisponible durant 2 semaines. Walid Regragui a décidé de le remplacer par le gardien Rachid Ganimi du Rapide Oued Zem. 2
Koman Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est dingue la tête de Marty McFly qu’il fait à chaque fois qu’il tir Mieux que ça ? Révélation 🥅 ⚽️ 🐑 1
Azrou Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : 🥹inchallah que certains joueurs en adoptent ils en ont les moyens ils pourraient leur offrir beaucoup de bonheur 🤲🏾🤲🏾
Pastore Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Posté(e) le 24 mars 2023 Tagnaouti out pour au moins 2 mois 1
remus Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 1 heure, Azrou a dit : 🥹inchallah que certains joueurs en adoptent ils en ont les moyens ils pourraient leur offrir beaucoup de bonheur 🤲🏾🤲🏾 C'est une grande responsabilité, mais à défaut, ils peuvent les parrainer. Je crois que Said Taghmaoui a carrément parrainé tout un orphelinat, il passe même chaque année son mois de vacance avec eux. 1
Zidane Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 8 heures, Sapere a dit : « One shoot » ou il y a vraiment eu un déclic pour le Maroc ? réponse demain Tu peux pas résumer une compétition a un amical. Demain c'est un match pour le peuple. Un match d'exhibition. J'espere qu'on va garder la même philosophie de jeu qu'en CDM a savoir leur laisser le ballon et jouer en transition rapide. Je veux de la continuité dans le style et le fond de jeu. La forme et le score m'importe peu. Même si j'espère une victoire comme tous supporters. Je veux aussi voir Louza-Ounahi-Amrabat au milieu comme a la can 21. 2
Pastore Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Tu peux pas résumer une compétition a un amical. Demain c'est un match pour le peuple. Un match d'exhibition. J'espere qu'on va garder la même philosophie de jeu qu'en CDM a savoir leur laisser le ballon et jouer en transition rapide. Je veux de la continuité dans le style et le fond de jeu. La forme et le score m'importe peu. Même si j'espère une victoire comme tous supporters. Je veux aussi voir Louza-Ounahi-Amrabat au milieu comme a la can 21. Regragui a dit qu’on allait prendre plus de risques dans ce match.
essam Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 54 minutes, B7Y a dit : Vous avez vu le délire lorsque le journaliste de France TV veut poser les 2 questions ? Silence radio de la part de l'intervenant de la FRMF qui n'ose pas parler alors que juste avant il venait de réprimander le journaliste marocain qui avait posé les 2 questions Il a fallu que Regragui intervienne et fasse preuve de justice Encore un flagrant délire de cette lâcheté et ce complexe d'infériorité qui gangrène des milliers de marocains 3 2
Pastore Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Posté(e) le 24 mars 2023 La Belgique vient de taper la Suède 3-0. Pour rappel, cette dernière a surclassé l’Algérie il y a peu de temps. 5
essam Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : La Belgique vient de taper la Suède 3-0. Pour rappel, cette dernière a surclassé l’Algérie il y a peu de temps. "gneugneu La Belgique est finito c'est une équipe de vieux il ont eu de la chance" 1 1
remus Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : "gneugneu La Belgique est finito c'est une équipe de vieux il ont eu de la chance" Ils ont osé faire le grand nettoyage et le nouveau coach nous a amené des jeunes qui ont été terribles. En passant , le taux de joueur d'origine africaine a pris un sérieux coup de booste.
Marokouta Posté(e) le 24 mars 2023 Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Regragui a dit qu’on allait prendre plus de risques dans ce match. Il aurait tort , il faut garder la même tactique qu’en CDM pour ne pas laisser d’espace à Vinicius, sinon ghadi yferte7 , d’autant plus que c’est Mazraoui (il n’a pas la vitesse de Hakimi nécessaire pour contenir Vinicius) ou encore Hakimi pas 100% qui jouera à droite les prises de risques il faudra les garder pour le match contre le Pérou 1 3 1
Messages recommandés