Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

La liste des blessés brésiliens s’allongent : Thiago Silva, Neymar, Marquinhos…

C'est juste qu'ils ne veut pas affronter le pays de ses ancêtres , le pays cher a son cœur:maroc::mdr:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est juste qu'ils ne veut pas affronter le pays de ses ancêtres , le pays cher a son cœur:maroc::mdr:

hahahahaha

Posté(e) (modifié)
Le 18/03/2023 à 01:18, Girondin a dit :

Honnetement je pense que c etait um 1 shoot, on va pas se mentir, on a ete dominé de la tete et des epaules par l Espagne et le Portugal et la Croatie, on a eu une chatte ibcroyabke avec les arrêts de Bounou sur penos et contre le Portugal, à aucun momebt on a mis en danger la France ou la Croatie

Ounahi et Amallah c est faible,  il nous faut du Diaz et du Ben Seghir, Zyech doit passer en relayeur des maiblntenant, il est incapable de passer un vis a vis

Un One shoot sur un match OK mais aller jusqu'en demi , tu ne peux appeler un one shot  (avec l’arrière pensé de la chance).

Ce qui est important c'est les barrières psychologique qui sautent , quand tu as deja fait un truc tu arriveras a le refaire alors que que dans contraire , tu obligé de franchir  une marche , il est très difficile d'aller au delà car tu ne prépares que pour passer cette marche sans pensé a l'après.

Pour la plus part on est sur les forums de foot marocain depuis 22 ou 23 ans et le discours  général a toujours été "si on se qualifie au mondial ça serait déjà bien " et c'est d’ailleurs ce que nous disaient systématiquement les entraineurs étranger de 3 ieme zone , jamais on ne s'est mis en condition d'aller loin voir très loin.

Oualid a été une bénédiction il aura a jamais ma reconnaissance  éternelle car il a pensé notre football dans une autre dimension

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un One shoot sur un match OK mais aller jusqu'en demi , tu ne peux appeler un one shot  (avec l’arrière pensé de la chance).

Ce qui est important c'est les barrières psychologique qui sautent , quand tu as deja fait un truc tu arriveras a le refaire alors que que dans tu obligé a une marche , il est très difficile d'aller au delas car tu ne préparer que pour passer cette marche sans pensé a l'après

Pour la plus part on est sur les forums de foot marocain depuis 22 ou 23 ans et le discours  général a toujours été "si on se qualifie au mondial ça serait déjà bien " et c'est d’ailleurs ce que nous disaient systématiquement les entraineurs étranger de 3 ieme zone , jamais on ne s'est mis en condition d'aller loin voir très loin.

Oualid a été une bénédiction il aura a jamais ma reconnaissance  éternelle car il a pensé notre football dans une autre dimension

Ouais t as raison

On serait passé avec un 4-4-2 et la paire Yamiq-Banoun ?

Posté(e)
Le 18/03/2023 à 01:18, Girondin a dit :

Honnetement je pense que c etait um 1 shoot, on va pas se mentir, on a ete dominé de la tete et des epaules par l Espagne et le Portugal et la Croatie, on a eu une chatte ibcroyabke avec les arrêts de Bounou sur penos et contre le Portugal, à aucun momebt on a mis en danger la France ou la Croatie

Ounahi et Amallah c est faible,  il nous faut du Diaz et du Ben Seghir, Zyech doit passer en relayeur des maiblntenant, il est incapable de passer un vis a vis

Oui un « one shoot » en CDM, tu penses que c’est la coupe de France 😂😂 pourtant j’ai pas vu Sylvain Kastendeush ds notre charnière

Posté(e)

Dire que pendant que certains affronteront des équipes comme l'Éthiopie ou encore le Malawi nous on va affronter le Brésil et entendre cet hymne résonner a Tanger :heureux:

• Maroc 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Ton joueur fétiche Cheddira que tu appelles affectueusement "Cheddar" :aha:

Que t’achètes lorsque tu fais des hamburgers maison :mdr:

Il me dead ce Cheddar del Loreto :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Que t’achètes lorsque tu fais des hamburgers maison :mdr:

Il me dead ce Cheddar del Loreto :pimp:

Ya kerchi :mdr::mdr: !!!

Plus sérieusement j'espère qu'il va augmenter son niveau de jeu mais surtout son niveau de finition avec l'EN insha Allah :sss:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...