Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le Pérou c’est le demi finaliste de la dernière Copa America. Ils ont pas tiré une seule fois au but face à nous je dis ça je dis rien

mais oui khoya, et il sont finaliste de la copa 2019 face au brésil qui a eu lieu juste avant

mais les mecs veulent toujours gagner

c'est vraiment triste

il faut attendre 2/3 jours pour qu'ils se calment et reprennent leurs esprits

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve Ziyech plutot bon dans l'ensemble. Le seul reproche que je lui ferai c'est qu'il abuse des frappes de loin. 

J'aurai aussi pu lui reprocher la qualite de ses centres, mais la pluspart des marocains ne savent pas centrer donc il est reste au dessus de ce qu'on connait :chamkar:

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Depuis que Walid est là on s'est jaugé contre ce qui se fait de mieux en Europe et en Amérique du sud

Et on a fait plus que rivaliser avec ces équipes

Il est temps maintenant de se jauger face aux gros d'Afrique dans le contexte africain

J’estime que tous les matchs amicaux restants doivent être joués contre des GROSSES nations et pourquoi pas jouer face a l’Égypte par la même occasion. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Et ce qui est intéressant c'est qu'il peut montrer de belles choses en tant que relayeur

Dommage sa frappe magnifique qui aurait pu nettoyer cette lucarne :ouf:

Y’en a eu 2 dans le match qui ont frôlé la lucarne 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le Pérou c’est le demi finaliste de la dernière Copa America. Ils ont pas tiré une seule fois au but face à nous je dis ça je dis rien

Certains s'attendaient à ce que cette date FIFA remette en cause ce qu'on a fait au mondial

Mais il s'est passé exactement l'inverse

Ces 2 matchs confirment juste qu'on est à notre place à cette 11eme place au classement FIFA

Actuellement on est largement dans le top 15 des meilleurs équipes du monde

Le football va très vite on peut vite perdre notre niveau, donc à Regragui de faire en sorte de maintenir ce niveau

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Mazraoui a droite faut en parler quand même.. Je le trouves même mieux que Hakimi. Dommage d’avoir 2 joueurs de classe mondiale au même poste..

Mazraoui alterne montée et défense sur son côté à merveille.

Moi je pense qu il faudrait mettre Hakimi ailier droit. Aboukhal est trop tendre .Il n a pas encore un niveau international toit comme Zaroury ou Abde.

Quant à Ziyech....il devrait remplacer Amallah poste pour poste.

Attiyallah a confirmé qu'il est plus qu un suppléant à gauche.Et ceux qui voulaient que le WAC le brade pour 500k ont été servi.Il vaut au moins 3 000 000 euros minimum.

Amrabat Aguerd Saiss des tôliers Machallah. 

Boufal est indeboulonable pour le moment ailier gauche.

Devant à part En-nesery c est faible les Cheddira et Hamdallah. 

Khannous révélation de cette journée fifa ...un futur titulaire....la relève de Ziyech inchallah. 

J espere qu il quitte son club pour l Ajax ou Dortmund.

 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon compte rendu

Point Positifs

- Mazraoui à droite à été très bon

- Amrabat niveau Ligue Des Champions

- AttyAllah a le niveau international

- L'axe a été solide

- El Khannous est de plus en plus à l'aise dans cette équipe

 

Points négatifs

- Nos ailiers. Aboukhlal, Abde et Zaroury n'ont pas le niveau pour etre titulaire

- L'incertitude Louza ? Quoi penser de ce joueur ? J'ai du mal à me faire une idée de ce qu'il apporte

- Zyech en 8 c'est possible mais il doit épurer son jeu, le rendre plus simple

- Toujours pas assez de centre en première attention. Mis à part AttyAllah aucun ailier ou latérale ne centre en première intention. On a battu le Portugal sur un centre, on a un joueur capapble de sauter très haut et on sous exploite le jeu de tete du Cheval

 

Bref ces 2 match étaient très enrichissants. 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Mazraoui alterne montée et défense sur son côté à merveille.

Moi je pense qu il faudrait mettre Hakimi ailier droit. Aboukhal est trop tendre .Il n a pas encore un niveau international toit comme Zaroury ou Abde.

Quant à Ziyech....il devrait remplacer Amallah poste pour poste.

Attiyallah a confirmé qu'il est plus qu un suppléant à gauche.Et ceux qui voulaient que le WAC le brade pour 500k ont été servi.Il vaut au moins 3 000 000 euros minimum.

Amrabat Aguerd Saiss des tôliers Machallah. 

Boufal est indeboulonable pour le moment ailier gauche.

Devant à part En-nesery c est faible les Cheddira et Hamdallah. 

Khannous révélation de cette journée fifa ...un futur titulaire....la relève de Ziyech inchallah. 

J espere qu il quitte son club pour l Ajax ou Dortmund.

 

Je suis aussi pour tester d’installer Maz arrière droit et Hakimi devant lui. Au milieu Amrabat Ziyech et Ounahi. Boufal a confirmé qu’il n’a pas de concurrence à gauche. 
 

El Khannous futur taulier de l’équipe, il pue le talent Allah Y barek..
 

Apres je ne sais pas si on a le temps encore de tester.

Modifié par Ęl Mõrø
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match plutot correct de notre équipe , dans une ambiance hostile , face à une équipe de tacleur fou qui a joué l'egyptienne aujourdhui , bon test ca n'avait rien d'amical.

Meme l'arbitre s'est mis en condition coupe d'afrique en arbitrant nimporte comment... je n'ai pas compris le carton rouge à boufal... cest au pire un carton jaune pour un geste d'humeur pas trop vilain vu qu'à la base c'est lui qui se fait decouper dans le dernier tiers du terrain adverse.

au niveau offensif c'est plutot faible,hamdallah et zarouri ne doivent plus etre appelé , louza son entrée a été fantomatique , et faut pas commencer avec le bricolage je ne veux plus voir amrabat finir arriere droit

prochain match jespere qu'on recuperera r.mmaée et tissoudali pour recuperer notre duo d'attaque des qualifications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Depuis que Walid est là on s'est jaugé contre ce qui se fait de mieux en Europe et en Amérique du sud

Et on a fait plus que rivaliser avec ces équipes

Il est temps maintenant de se jauger face aux gros d'Afrique dans le contexte africain

Il faut arrêter avec ce délire de gros d’Afrique. C’est en affrontant les meilleurs qu’on progresse. On apprend plus d’un match face au Pérou que face au Nigéria ou le Ghana. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

De toute façon Regragui est pas fou, c'est sûr qu'il ne rappellera plus les fraudes Zaroury et Louza

Tu forces avec Louza , tu le juges sur quoi exactement ? Il est rentré en 6 tu attendais de lui qu’il fasse quoi ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le match, très bon. On était les plus dangereux et le peru a eu 0 occasion. 

Le match confirme aussi la théorie du Wazorat, nul à chier et en plus il trouve le moyen d'être hors jeu pour un ballon de corner :degout: il avait 20 minutes pour se défoncer, mais son physique le trahit. 

Les péruviens sont de sales rageux, mais les meilleurs pour s'entraîner à jouer très physique.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

C’est pas le ramadan, cette équipe a du mal une fois dans les 20 derniers mètres. Elle a des fois des séquences de domination de 30 minutes sans être capable de trouver un décalage.

A la décharge de regragui c’est quelque chose qui se travaille et lui vient d’arriver 

Je pense aussi qu’avec ce groupe de joueurs et profils offensifs, il atteint son plafond de verre et ne pourra pas proposer d’alternative sans y incorporer des attaquants plus percutants qui prennent la profondeur et sont plus clinique dans les 30 derniers mètres. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez passable. On manquait de quelques joueurs cléf, mais j'espère que WR a compris que son banc de touche est moyen voir faible.

Une énorme différence entre les titulaires et les remplacants... certains joueurs ne méritent pas d'être reconvoqué, au moins pour le moment. Il faut donner sa chance à d'autres. Sinon, on va revivre la même situation comme ne coupe du monde. Une fois les titulaires sont blésses, on sera dans le vide.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Younes a dit :

contre les sudam, on a pris 0 but, et me dites pas le brésil, c'est comme le canada, c'est un csc

dans le jeu, notre défense n'a rien pris contre 4 SUDAM et 4 européens de haut niveau + géorgie soit 5

maintenant, on a nos limites, OK mais c'est pas la mort

place à mama africa désormais 

reset mental

Même ci on compte ce but en quatre match c’est rien frérot la Tunisie en un seul match s’en est pris 5 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...