Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

ca fait longtemps que je dis qu'il faut qu'on trouve une alternative a ziyech et tres vite.

aujourdhui on a clairement jouer a 10 pendant tout le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses de ce rassemblement?

On a un 11 type super et (mise à part Sabiri/Khannouss/Attyatallah/Munir Gardien) on a aucune profondeur de banc de vrai qualité. Notamment sur les ailes! 

 

Après bon: l'équipe jeunait. Donc on relativise ce match. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

ca fait longtemps que je dis qu'il faut qu'on trouve une alternative a ziyech et tres vite.

aujourdhui on a clairement jouer a 10 pendant tout le match

Ziyech ? :pimp:

Il est largement dans le top 3 des meilleurs joueurs du match 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant. Beaucoup de dechets dans les 30 derniers metres. Apres ce n'est pas dramatique.

J'espere que Regragui n'hesitera pas a ecarter ceux qui n'apportent aucune plus value. Je pense notamment a Cheddira et Zaroury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va oublier la seconde période. Les joueurs voulaient regagner leur club sans blessure. On a clairement levé le pied en seconde période.

La bonne nouvelle on a pas pris de but, ça faisait depuis la demi du mondial qu'on s'en prenait.

J'ai bien aimé les latéraux Maz et Attiatallah. Avec Masina et Hakimi on peut enfin dire qu'on a ce qu'il faut à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Match très frustrant, le Ramadan s’est fait ressentir. Les joueurs n’avaient pas les jambes pour accélérer. Les remplaçants n’ont pas saisi l’opportunité que Walid leur a offert. Il va falloir vraiment bosser davantage l’attaque car c’est trop brouillon. 

C’est pas le ramadan, cette équipe a du mal une fois dans les 20 derniers mètres. Elle a des fois des séquences de domination de 30 minutes sans être capable de trouver un décalage.

A la décharge de regragui c’est quelque chose qui se travaille et lui vient d’arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Ziyech ? :pimp:

Il est largement dans le top 3 des meilleurs joueurs du match 

Non mais laisse, nombre de tirs, d’orientations de jeux etc... Bon c’est vrai qu’il a raté ses CPA; mais au delà de dire qu’il est nul c’est juste aberrant 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...