Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

En europa league son club a marqué 1 but depuis le debut de la compétition soit 4 matchs ou Karouani est passeur sur Coup de pied arreté. Sinon les résultats sont de 3 défaites et un nul. Donc la je ne suis pas d'accord avec toi.

A vous lire on a l'impression que la sélection a laissé Marcelo et a pris Salahedine, qui est aussi moyen que Karouani.

Sinon je te taquinait avec ton message d'il y a 4 ans. Bien évidemment le joueur peut évoluer comme toi d'ailleurs. Ce que je voulais nuancer c'est qu'il fait pas être très rigide. Comme on dit au Maroc. Dimanche kheli mnin ydouz lma.

Lors des tours de qualification, il a délivré 4 assists et marqué un but en 6 matchs.

Salahedinne n’a jamais affiché des statistiques de ce genre même à son prime à Twente. Il est là juste parce qu’il s’est fait désirer, je vois pas d’autres explications

• Réponses 104
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Pas mal pour un u16, à  revoir lorsqu’il sera adulte 

• Regragui a sûrement ses raisons. De 1 il convoque Anas Salahiedine et il va sûrement le tester à gauche sur les 2 matchs. De 2 Karouani etait sans plus lors du match au Congo. De 3 Belaamri même s'i

• Vu son dernier match face au Fortuna Sittard, défensivement Massina est bien au dessus de ce petit, vous vous enflammez beaucoup.  

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Je suis tombé sur ton message de 2021 et j'étais un peu surpris de soir que tu as changé ton avis de 180°. C'est pour cela que je parle d'extrêmes. Je trouve qu'il faut être un peu au milieu et voir les choses rationnellement.

Dans le foot (comme dans beaucoup d'autres domaines), la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui qui ne sera pas forcément celle du lendemain.

Le foot se juge à l'instant T. On peut faire des projections certes mais la réalité du terrain est celle qui nous est donnée de voir au moment où on en parle.

En d'autres termes, amener des messages faisant état d'un constat à une période donnée (aussi lointaine soit elle), n'est pas un argument.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Lors des tours de qualification, il a délivré 4 assists et marqué un but en 6 matchs.

Salahedinne n’a jamais affiché des statistiques de ce genre même à son prime à Twente. Il est là juste parce qu’il s’est fait désirer, je vois pas d’autres explications

Je ne défends pas salahedinne. Je ne dis pas que c'est un excellent joueur. Les 3 joueurs dont on a parlé n'ont pas leurs place aujourd'hui dans le 11 titulaire.

Je ne suis pas d'accord avec la propagande sur Karouani. Et le clima que beaucoup de personnes créent autour de la sélection. S'il était convoqué ça ne m'aurait pas dérangé.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

La seule explication logique et j’aurais fait pareil, c’est juste son profil trop offensif qui ne va pas avec ce que l’on cherche. Défensivement il est pas top et il s’est sûrement dit qu’il vaut mieux tester un joueur plus défensif comme salahdine.

Il a eu sa chance et n’a pas su rassurer Walid lors du dernier rassemblement notamment défensivement et mentalement. Il peut s’en prendre qu’à lui même plutôt que de mettre des emojis .

Contre les petites équipes, que ça soit belaamari salahdine ou karouani ça fera l’affaire mais à partir des 1/8eme vaut mieux avoir un profil défensif sur le banc au cas ou.

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
il y a 16 minutes, Enkidu21 a dit :

Contre les petites équipes, que ça soit belaamari salahdine ou karouani ça fera l’affaire mais à partir des 1/8eme vaut mieux avoir un profil défensif sur le banc au cas ou.

Masina est là

Et bien sûr le titulaire Mazraoui si il nous lâche pas

Il a fait de gros progrès défensivement en Angleterre