Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Il y a 23 heures, Thebestking a dit : galek :"L'herbe est bonne" Et comment , tu es au Maroc mon gars! Modifié le 8 février 2023 par Un_Vrai_Fan² 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Il y a 19 heures, essam a dit : Une finale Al Hilal vs Al Ahly inchaAllah Et dire que ça aurait pu (due ) etre El Widad , tfou Demi finale de mondiale et puis finale et vainqueur de la coupe du monde du club , ça aurait pu etre le nirvana pour notre football Mais bon , y a peine 10 ans on etait dans la m**** donc on prend tout ce qui vient Modifié le 8 février 2023 par Un_Vrai_Fan² 1
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a une heure, Abzy a dit : sinon nos footix préparent un tifo pour accueillir le Real @RAF Tout va bien, pourquoi pas. Après tout, ils sont jeunes et ils s'amusent. Révélation
essam Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 1 heure, Abzy a dit : sinon nos footix préparent un tifo pour accueillir le Real @RAF Les complexés identitaires marocains sont le cancer du Maroc Tu viens de les sortir en coupe du monde qu'est-ce qu'il faut de plus pour qu'ils retrouvent une dignité ? 1 1
MARwac Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : @MARwac @Kparon Je ne suis pas un winners.Et eux ils devraient s occuper de supporter leur équipe et nettoyer leur groupe de toutes les vermines qui ternissent l image du club( oujda tetouan....sont à juste écœurés par l agissement de certaines racailles) A la fin de la saison , je donnerai mon avis mais pour le moment je suis derrière mon club et à leur tête le président et son comité. Galik esprit 3ayla? Elle est belle cet esprit de famille. Modifié le 8 février 2023 par MARwac 2
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Ces clochards sifflent Al ahly C'est ce que tout le monde arabo musulman retiendra du match... Les marocains ont jamais été intelligents
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 les égyptiens d'al ahly ne sont pas les bienvenues à Rabat/Casa ça change des khawawistes de Tanger
essam Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : les égyptiens d'al ahly ne sont pas les bienvenues à Rabat/Casa ça change des khawawistes de Tanger Parce que tu penses qu'un Real-Ahly à Tanger ça aurait pas donné la même chose que ce soir ? 1
Amine67 Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 9 minutes, essam a dit : Ces clochards sifflent Al ahly Parce qu'ils se sentent plus proche des espagnols que des égyptiens.
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Parce que tu penses qu'un Real-Ahly à Tanger ça aurait pas donné la même chose que ce soir ? en tout cas les égyptiens n'allaient pas recevoir autant de soutien même face à des équipes qui nous disent rien ça reste tout de même nos plus grand rivaux, avec les tunisiens, au niveau du foot local
essam Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : en tout cas les égyptiens n'allaient pas recevoir autant de soutien même face à des équipes qui nous disent rien ça reste tout de même nos plus grand rivaux, avec les tunisiens, au niveau du foot local Oui ça je veux bien Mais là le stade est en mode santiago bernabeu, je siffle l'adversaire, je fais des tifos pour le real
Ockhouribga Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 C'est normal il y a beaucoup de funs du real au Maroc
Ockhouribga Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 rodrigo chalad kol chi mais dommage il rate
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Tout va bien, pourquoi pas. Après tout, ils sont jeunes et ils s'amusent. Masquer le contenu Les petites tafioles bobo kiliminis des Peña Madridista méritent la3ssa. Je n’ai jamais compris leur délire de victime identitaire qui idolâtre le club privilégié du royaume dial Boure93a. 1 1
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Camavinga qui se fait bouffer par Al Shahat
essam Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Les petites tafioles bobo kiliminis des Peña Madridista méritent la3ssa. Je n’ai jamais compris leur délire de victime identitaire qui idolâtre le club privilégié du royaume dial Boure93a. Jou vou itre ispaniyoul coumme khuan Carlouss
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Au rapport @Marokouta C’est trop malaisant. Tu vas morfler pour eux 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 38 minutes, Ockhouribga a dit : C'est normal il y a beaucoup de funs du real au Maroc Non c'est pas normal car ces gens souvent ne s'interessent pas au foot local , ils n'ont d yeux que pour le Real ou le Barça Je le vois souvent dans les café quand je vais au Maroc , si y avait le Real ou Barça qui jouait en mme temps que Raja ou Wydad , la majorité veulent voir barça ou Real , vraiment de très très gros footx 1
Ockhouribga Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non c'est pas normal car ces gens souvent ne s'interessent pas au foot local , ils n'ont d yeux que pour le Real ou le Barça Je le vois souvent dans les café quand je vais au Maroc , si y avait le Real ou Barça qui jouait en mme temps que Raja ou Wydad , la majorité veulent voir barça ou Real , vraiment de très très gros footx J'ai envie de dire, c'est normal, encore une fois t'as vu le niveau des match de la botola? t'as envie de dormir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : J'ai envie de dire, c'est normal, encore une fois t'as vu le niveau des match de la botola? t'as envie de dormir Quand tu es vraiment fan de foot , quoi qu'il arrive tu préféra suivre ton equipe Si y a une finale de mondiale France vs Bresil et qu'a la meme heure y a Maroc vs Zebikistan ou Troudukistant et bien perso je regarderais le match ou y a le Maroc sans aucune hélistation , 1 1
Messages recommandés