Aller au contenu

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2023 ™


Thebestking

Messages recommandés

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2023 ™

Du 1er février 2023 au 11 février 2023

 

image.png.e3919387f1917905367cef7c2741458b.png

Les demi-finales, se joueront à Tanger, alors que la finale est attendue à Rabat.

 

Clubs participants :

Wydad Athletic Club Casablanca (Maroc) - Vainqueur de la CAF Champions League 2022

1330548040_WydadCasablanca.png.75c2f2282

 

Al Ahly (Egypte) - Vice-champion d'Afrique en titre

image.png.280cac5ae2ff7adc722ad3e716f39a14.png

 

Real Madrid Club de Fútbol (Espagne) - Vainqueur de l'UEFA Champions League 2022

781726006_c59f8f3580ec351bcdbf61c4a652b0

 

Clube de Regatas do Flamengo (Brésil) - Vainqueur de la CONMEBOL Copa Libertadores 2022

image.png.29c805fbefa67cab7acc21ec91537c69.png

 

Seattle Sounders FC (États-Unis) - Vainqueur de la CONCACAF Champions League 2022

image.png.0fbdc0c79939481726447b6b8d1f9a27.png

 

Auckland City Football Club (Nouvelle-Zélande) - Vainqueur de l'OFC Champions League 2022

image.png.e1662d58f401bdf3276a587533632212.png

 

Le vainqueur de l'AFC Champions League 2023 à déterminer en janvier 2023.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lalla Y. a dit :

On connait les stades ?

 

Il y a 12 heures, Thebestking a dit :

Aucune idée pour l'instant mais je pense Allah o a3lem que ça sera Marrakech et Agadir comme en 2013.

Il faudra attendre une information officielle.

c'est déjà officiel, ça sera à Agadir et Marrakech 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raja ne va pas participer et je ne comprends pas les gesticulations de certains qui essaient de se taper l'incruste de force. Il y a déjà eu des antécédents en plus.  En 2007 et 2008,  la Coupe du monde des clubs a été organisée au Japon avec un champion d'Asie japonais et c'est le finaliste de la C1 qui a été choisi pour participer.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kazen a dit :

Le Raja ne va pas participer et je ne comprends pas les gesticulations de certains qui essaient de se taper l'incruste de force. Il y a déjà eu des antécédents en plus.  En 2007 et 2008,  la Coupe du monde des clubs a été organisée au Japon avec un champion d'Asie japonais et c'est le finaliste de la C1 qui a été choisi pour participer.

Et la meilleure manière de participer, est de gagner une C1.

Que les gesticulateurs se le mettent dans le crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo pourrait-il modifier mon message initial s'il vous plait :

- En enlevant le Raja Casablanca et en mettant à la place le club égyptien d'Al Ahly - Finaliste de la CAF Champions League 2022

- En rajoutant le club saoudien d'Al Hilal - Vainqueur de l'AFC Champions League 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 13:42, Thebestking a dit :

Un modo pourrait-il modifier mon message initial s'il vous plait :

- En enlevant le Raja Casablanca et en mettant à la place le club égyptien d'Al Ahly - Finaliste de la CAF Champions League 2022

- En rajoutant le club saoudien d'Al Hilal - Vainqueur de l'AFC Champions League 2021

@Sofiane 7rizi@Lufyl@Ouarzazati@RAF@maroccino@chakos@Pastore

Rajoutez aussi que les matchs auront lieu au stade Moulay Abdellah à Rabat et au stade Ibn Batouta de Tanger.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Les deux demi-finales du tournoi auront lieu à Tanger et la finale aura lieu à Rabat.

Le stade de tanger est complètement terminé ? Ou bien il manque toujours une tribune laissant passer un courant d’aire qui empêche de jouer correctement un match (voir le match Maroc argentine)

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sapere a dit :

Le stade de tanger est complètement terminé ? Ou bien il manque toujours une tribune laissant passer un courant d’aire qui empêche de jouer correctement un match (voir le match Maroc argentine)


La rénovation est loin d’être terminée et je ne vois pas comment ils peuvent être prêts en 1 mois.

https://youtu.be/jU-2Cf8CKOQ

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 13:42, Thebestking a dit :

Un modo pourrait-il modifier mon message initial s'il vous plait :

- En enlevant le Raja Casablanca et en mettant à la place le club égyptien d'Al Ahly - Finaliste de la CAF Champions League 2022

- En rajoutant le club saoudien d'Al Hilal - Vainqueur de l'AFC Champions League 2021

Tu peux l'editer toi meme tu sais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

tout le monde s'est déjà fait avoir par les m*rdias sportifs marocains :pasmoi:

https://fr.hibapress.com/news-90749.html

Mais pas tout le monde vient écrire fierement ici que c'est officiel quand il a juste lu ça: 

De nos sources, on avance que la Coupe du Monde des Clubs, qui sera organisée par le Royaume du Maroc pour la troisième fois de son histoire après les Coupes du Monde 2013 et 2014, se tiendra en février prochain (1au 11) dans les deux Grands Stades de Marrakech et d’Agadir.

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...