Aller au contenu

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2023 ™


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Azrou a dit :

@Sofiane Basri Apparemment pour cette finale on aura le droit à un arbitre ânegerien je n’ai plus les mots  :heureux: mon dieu mais qu’est ce qu’on a fait pour mériter de se faire chier dessus 🥹🥹

t'as pas compris  que c'est nous qui chions sur l'algerie  de la sorte, ca tue totalement leur dossier 2025 et cet arbitre  paraitra comme un traitre aux yeux des imbeciles de ton niveau chez eux..

De plus ca va les obliger à regarder  et contempler maladivement cette finale. c'est magnifique :-D, choix pas anodin du tout de la Fifa

 

Modifié par Desperado
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Azrou a dit :

@Sofiane Basri Apparemment pour cette finale on aura le droit à un arbitre ânegerien je n’ai plus les mots  :heureux: mon dieu mais qu’est ce qu’on a fait pour mériter de se faire chier dessus 🥹🥹

C'est une fake news, la FIFA a désigné l'arbitre anglais Anthony Taylor pour diriger la finale de la CDMC.

brighton-and-hove-albion-v-arsenal-fc-pr

L'aneton Mustapha Chorba dirigera le match de la 3ème place entre Ahly et Flamengo.

Ghorbal-960x631-1-835x430.jpg

La FRMF n'est que l'organisatrice de cette compétition qui est sous la responsabilité de la FIFA. 

C'est la président de la commission des arbitres, le célèbre Pierluigi Colina qui se charge avec ses collègues de désigner les arbitres à chaque match. Ne me dis pas que tu t'attendais à voir Robocop Jiyed au sifflet pour la finale ? :mdr:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est une fake news, la FIFA a désigné l'arbitre anglais Anthony Taylor pour diriger la finale de la CDMC.

brighton-and-hove-albion-v-arsenal-fc-pr

L'aneton Mustapha Chorba dirigera le match de la 3ème place entre Ahly et Flamengo.

Ghorbal-960x631-1-835x430.jpg

La FRMF n'est que l'organisatrice de cette compétition qui est sous la responsabilité de la FIFA. 

C'est la président de la commission des arbitres, le célèbre Pierluigi Colina qui se charge avec ses collègues de désigner les arbitres à chaque match. Ne me dis pas que tu t'attendais à voir Robocop Jiyed au sifflet pour la finale ? :mdr:

Ça change rien, il est présent et on l'accueil sans restriction, contrairement aux anes d'à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Ça change rien, il est présent et on l'accueil sans restriction, contrairement aux anes d'à côté. 

Je n’ai réagi qu’à la fake news. L’aneton n’a jamais été désigné pour la finale. Encore une invention des bounifs.

La FRMF n’est pas en charge de la désignation des arbitres et lorsqu’elle accepte d’organiser une compétition sous l’égide de la FIFA elle doit se plier au cahier des charges. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa n’a pas accueilli personnellement Motsepe comme il l’a fait avec Infantino :pense:

 

 

Parce qu'il a joué le jeu malsain de la junte militaire d'à côté. Il n'a pa condamné publiquement ce qui s'était passé à l'inauguration sans parler de son laisser aller pour l'interdiction du Maroc de participer à la chan.

Mais je l'avais dit,la caf cherchait a enterré cette affaire. Mais le Maroc va aller loin, il y aurait la fifa ensuite le TAS pour suspendre la fédération algérienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Parce qu'il a joué le jeu malsain de la junte militaire d'à côté. Il n'a pa condamné publiquement ce qui s'était passé à l'inauguration sans parler de son laisser aller pour l'interdiction du Maroc de participer à la chan.

Mais je l'avais dit,la caf cherchait a enterré cette affaire. Mais le Maroc va aller loin, il y aurait la fifa ensuite le TAS pour suspendre la fédération algérienne 

C'est pas faux belle analyse :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Ça veut rien dire, quelque fois il délègue à son SG. Je ne pense pas qu'il y ait d'arrières pensés.

Il délégue uniquement s’il est retenu par son poste de ministère délégué du budget sinon il prend un point d’orgue à aller accueillir personnellement tous ses invités de marque.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le scandale de la chan c'est à cause de la caf et Motsepe qui n'était pas ferme face à l'Algérie. Il essayait même de les préparer mentalement que si la fédération algérienne va être sanctionnée c'est à cause des règles de la fifa que la caf doit respecter. Za3ma s'il n'y avait pas la fifa, la caf ne fera rien...

Infantino n'a pas du tout apprécié ce qui s'est passé en sa près pendant l'inauguration, ni le fait d'interdire la participation du Maroc. C'est pour cela  il n'a pass assisté à la finale 

Motsepe sait très bien que le fifa n'est pas contente, et qu'ils attendent de lui des sanctions 

Modifié par Ockhouribga
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

- Malheureusement espèce d’arioul tu as tord beaucoup de marocains se chient dessus c’est comme ça je parie que tu en fais partie aussi tapette va 😎

- A mes yeux l’ânegirien  est un traître c’est comme ça arioul  et pas  mal de marocain qui parle de kawa sont aussi des traîtres 

 

Kheyo Azrou, au fond il a raison. 

Il y a 3 points important à retenir si ce baghalon (assardoun) aurait abrité cette finale :

   - L'arbitre aurait voyagé directement de chez la psychiatrie pour se rendre à Rabat, ce qui prouve que notre espace n'est pas fermé 

   - Le Maroc aurait démontré qu'il sépare bel et bien le sport et la politique 

   - Nous, nous n'avons aucun problème avec les psychos de la Corée l'Est

Desperado, des fois avec ses excès d'adrénaline, il s'explique mal, donc maderch 3lih 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’ai réagi qu’à la fake news. L’aneton n’a jamais été désigné pour la finale. Encore une invention des bounifs.

La FRMF n’est pas en charge de la désignation des arbitres et lorsqu’elle accepte d’organiser une compétition sous l’égide de la FIFA elle doit se plier au cahier des charges. 

i know ;-), va dire ça aux anes qu'on a ici :-D y pigent quedalle à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C’est juste une interrogation de ma part.

Je ne sais pas où il est domicilié et s’il a vraiment voyager depuis Alger. 

Tous les algériens qui sont avec un peu de moyens ont quitté leur pays ou dès qu'ils ont l'occasion. Ça ne m'étonne pas qu'il vit en France ou Qatar, ou du moins il a la résidence (lui permettant d'aller au moins prendre une douche et éviter la chaîne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa n’a pas accueilli personnellement Motsepe comme il l’a fait avec Infantino :pense:

 

 

c'est tout à fait normal, il est occupé avec Infantino.

c'est comme ceux qui disaient qu'i ne viendrait pas, qu'il y a un probleme.

il n'y a rien du tout, le gars vient de passer tt le chan en psychiatrieet ils ont du bien le saouler labas, ya rien de plus crevant que ça.

il avait bien merité 2 jours de repos avant de venir au Maroc, lekjaa peut se multiplier pour aller l'acceuillir en Personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Koman a dit :

Kheyo Azrou, au fond il a raison. 

Il y a 3 points important à retenir si ce baghalon (assardoun) aurait abrité cette finale :

   - L'arbitre aurait voyagé directement de chez la psychiatrie pour se rendre à Rabat, ce qui prouve que notre espace n'est pas fermé 

   - Le Maroc aurait démontré qu'il sépare bel et bien le sport et la politique 

   - Nous, nous n'avons aucun problème avec les psychos de la Corée l'Est

Desperado, des fois avec ses excès d'adrénaline, il s'explique mal, donc maderch 3lih 

Il a raison rien du tout frérot et ses excès d’adrénaline j’en ai strictement  RAF d’un arioul tu ne pourras jamais en faire un cheval de course 

moi je n’ai fait que relayer une information qui c’est avérée fausse tant mieux le reste frérot RAF

et ci ça ne lui convient pas c’est pareil je lui ai déjà proposé de le rencontrer histoire de faire plus ample connaissance 😎 mais le bonhomme ne veut pas dommage 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Il a raison rien du tout frérot et ses excès d’adrénaline j’en ai strictement  RAF d’un arioul tu ne pourras jamais en faire un cheval de course 

moi je n’ai fait que relayer une information qui c’est avérée fausse tant mieux le reste frérot RAF

et ci ça ne lui convient pas c’est pareil je lui ai déjà proposé de le rencontrer histoire de faire plus ample connaissance 😎 mais le bonhomme ne veut pas dommage 😬

Allez je vais vous mettre tous d'accord : la terre est-elle plate?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...