Geno Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 7 minutes, MARwac a dit : Nos clubs ne méritent pas leurs publics. Hassouni invisible et @Robbenet @Geno le voient en équipe Nationale Il y a bien des "Marocains de race supérieure" qui se sont montrés "invisibles" durant un match et ce n'est pas pour autant que certains, dont toi, ont émis des jugements implacables à leur égard. 1
Koman Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : à la moindre faute le public doit mettre une grosse pression à cette arbitre de m*rde pour le rouge de compensation Tazzzzzzz, arbitre plus que très bon, tu veux qu'il transforme une faute au milieu pour un penalty pour que tu le trouve correcte ?
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 L'absence de Jabrane se ressent dans notre capacité à monopoliser le ballon
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Koman a dit : Tazzzzzzz, arbitre plus que très bon, tu veux qu'il transforme une faute au milieu pour un penalty pour que tu le trouve correcte ? carrément ?
MARwac Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Geno a dit : Il y a bien des "Marocains de race supérieure" qui se sont montrés "invisibles" durant un match et ce n'est pas pour autant que certains, dont toi, ont émis des jugements implacables à leur égard. Arrete avec ton racisme anti mre à deux sous. Moi j en ai rien à foutre de ce débat puant.Celui qui mérite bismilah qu il soit né à Tinghir ou Angers ou la lune. Modifié le 4 février 2023 par MARwac 1
Ockhouribga Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit : Tfou, toujours les memes vautours qui attendent la moindre contre performance pour nous sortir leur discours anti-locaux. On a bien vu en CDM que Attiayt-allah n'avait pas le niveau pour joueur avec le maroc, fallait prendre alacouche et Karouani , c'est ça? Je ne juge pas sur les contre-performance. Je juge sur l'intelligence dans le jeu. Attiya allah à une seul technique ,courir avec le ballon 10metre ensuite centrer et après ça réussi 1fous sur 10 Jabrane, j'ai rien à analyser. Son comportement parle de son intelligence dans le jeu Modifié le 4 février 2023 par Ockhouribga
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Regardez moi ce qu'il siffle sur Amloud 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Je pensais qu'on allait les défoncer tranquillou
MARwac Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Hassouni qui se reveille! Il a lu mon message 1
Pastore Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 25 minutes, MCO_48 a dit : Bravo, un pseudo modo qui se permet d'insulter.... Si tu parle de moi espèce de mal élevé va y montre moi ou j'ai fermé ma bouche !!! va y si t'as des c... !!! Que tu le veuilles ou pas Hamdalah a de meilleurs stats que ton Aboubakar Et que tu te fixe sur une discussion banale pour m'insulter à 2 reprises ca c'est inacceptable. Sir treba Ciao... Tu t’es senti visé ? Je faisais pas référence à toi car plusieurs personnes avaient dit ça. Si tu me connaissais tu saurais que je suis pas premier degré. On a vu comment Aboubacar en CDM face au Brésil et notre triple derche qui faisait n’importe PS : Sans le pseudo modo, on aurait plus de forum depuis 2019
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Sinon elle est joli l'arbitre de touche, sa fait plaisir! 1
Pastore Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 @essam quelle idée de mettre un arbitre hondurien… 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais qu'on allait les défoncer tranquillou C'était le cas jusqu'à ce que Jabrane pête un plomb :chamkar:
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : @essam quelle idée de mettre un arbitre hondurien… Le gars est vraiment nerveux et limite dépassé par les évènements
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : C'était le cas jusqu'à ce que Jabrane pête un plomb :chamkar: J'ai pas pu tout voir car j'avais trop de boulot mais de ce que j'ai vue , on est supérieur donc ça va passer
Nieme inscrption Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Je ne juge pas sur les contre-performance. Je juge sur l'intelligence dans le jeu. Attiya allah à une seul technique ,courir avec le ballon 10metre ensuite centrer et après ça réussi 1fous sur 10 Jabrane, j'ai rien à analyser. Son comportement parle de son intelligence dans le jeu Khouya t'as rien analysé vu que tu ne suis meme pas la botola. Tu nous sors des phrases bateau sans fond. Le plus drole dans tout ça c'est que tu remets en question un fait accompli. On sait deja que Attiyat-allah a le niveau international après ses performances en CDM.
Geno Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 14 minutes, MARwac a dit : Arrete avec ton racisme anti mre à deux sous. Moi j en ai rien à foutre de ce débat puant.Celui qui mérite bismilah qu il soit né à Tinghir ou Angers ou la lune. Ah le fameux rayon paralysant !
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Carillo qui sort! Aucunes excuses, il faudra les crucifier avant les pénos!
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 @Sofiane Basri Et Sambo t'en penses quoi?
Messages recommandés