Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Mafhemtch, 3awed chre7 li rani mbennja lyoum :laugh:

J’ai une émission qui s’appelle bayn lbare7 wa lyoum et pas le match sur la chaîne 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Moaad a dit :

J’ai une émission qui s’appelle bayn lbare7 wa lyoum et pas le match sur la chaîne 

Aaah ok

Tsenna  ce soir bach te3tik bayn lbare7 wa lyoum , daba rak ghir lyoum :laugh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il commence à m'énerver le camerounais 

C'est dommage parce que ça joue bien coté WAC

En même temps, y'a personne sur le banc pour jouer le role de 9 classique comme il le fait!

Je trouve qu'il fait un bon match pour le moment! 

Posté(e)

le plus dur c'est de regarder le match sans entendre l'ambiance dans le stade

c'est quoi ces diffusions où on entend que le commentateur depuis sa cabine ? c'est tellement frustrant

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Par contre Nafti pas vraiment inspiré en mettant Hassouni en ailier gauche et en parachutant Jaadi titulaire depuis le temps.

Sinon bon match! Le match donne une belle image du foot marocain pour le moment!

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Par contre Nafti pas vraiment inspiré en mettant Hassouni en ailier gauche et en parachutant Jaadi titulaire depuis le temps.

Sinon bon match pour le moment! Le match donne une belle image du foot marocain pour le moment!

Le niveau technique est très bon, le WAC a une vraie maitrise du ballon et joue sans aucune pression

J'espère qu'on aura pas des regrets à la fin du match, il faut mettre ce ballon au fond Al hilal est en difficulté 

Posté(e)
il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Offensivement c est pas du tout ça...et daoudi ne finira pas ce match...

je crois pas du tout a nos chances dans cette coupe..

n'importe quel match qu'on passe serait un bonus ....

Posté(e)

Le Wydad a eu des occasions d’ouvrir le score mais ils ont pêché dans la finition.

Ça manque cruellement de qualité offensif. On est loin de l’époque de El Karti, Ounnajem, Haddad et Bencharki. Quelle pauvreté dans le jeu !!!

C’est beaucoup trop lent dans les transitions rapides, ça ne sait pas jouer en première intention vers l’avant et les centres laissent à désirer. 

Les corners sont très mal tirés et ils n’arrivent pas à trouver l’attaquant qui est esseulé de ses milieux de terrain. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

je crois pas du tout a nos chances dans cette coupe..

n'importe quel match qu'on passe serait un bonus ....

Le trio offensif faible .On ne peut espérer qu un miracle des pieds de Hassouni....

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...