Moaad Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Mafhemtch, 3awed chre7 li rani mbennja lyoum J’ai une émission qui s’appelle bayn lbare7 wa lyoum et pas le match sur la chaîne
Najim Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) HJ dommage but refusé pour Daoudi. Modifié le 4 février 2023 par Najim
Marokouta Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 14 minutes, Moaad a dit : J’ai une émission qui s’appelle bayn lbare7 wa lyoum et pas le match sur la chaîne Aaah ok Tsenna ce soir bach te3tik bayn lbare7 wa lyoum , daba rak ghir lyoum 1
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Il commence à m'énerver le camerounais C'est dommage parce que ça joue bien coté WAC 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Lamkel il va finir en civière sur ce match, il se met en danger gratuitement parfois!
Marokouta Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Al aoula qui arrête la diffusion du match sans explication ni transition en switchant direct sur une émission de gosses 5
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Il commence à m'énerver le camerounais C'est dommage parce que ça joue bien coté WAC En même temps, y'a personne sur le banc pour jouer le role de 9 classique comme il le fait! Je trouve qu'il fait un bon match pour le moment!
RAF Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 le plus dur c'est de regarder le match sans entendre l'ambiance dans le stade c'est quoi ces diffusions où on entend que le commentateur depuis sa cabine ? c'est tellement frustrant 1
Kparon Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Boulb3ir jayin baghine ydirou lina ti9i ta9a dyal 9oraysh !!! 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 El Amloud c'est criminel son raté! Normalement c'est but!
MARwac Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Offensivement c est pas du tout ça...et daoudi ne finira pas ce match...
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Franchement dans le jeu rien à dire, c'est très bon
Najim Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 HT 0-0 Va falloir ce montrer patient, les saoudiens attendent le bon contre..
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Par contre Nafti pas vraiment inspiré en mettant Hassouni en ailier gauche et en parachutant Jaadi titulaire depuis le temps. Sinon bon match! Le match donne une belle image du foot marocain pour le moment! Modifié le 4 février 2023 par EL MAGNIFICO
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Par contre Nafti pas vraiment inspiré en mettant Hassouni en ailier gauche et en parachutant Jaadi titulaire depuis le temps. Sinon bon match pour le moment! Le match donne une belle image du foot marocain pour le moment! Le niveau technique est très bon, le WAC a une vraie maitrise du ballon et joue sans aucune pression J'espère qu'on aura pas des regrets à la fin du match, il faut mettre ce ballon au fond Al hilal est en difficulté
Kparon Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : le plus dur c'est de regarder le match sans entendre l'ambiance dans le stade c'est quoi ces diffusions où on entend que le commentateur depuis sa cabine ? c'est tellement frustrant Itffaddal ya Akhi 8ala 8ala Révélation https://koora.golato.tv/live/9890/990574/wydad-athletic-club-vs-al-hilal-saudi/ 1
Kparon Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 4 minutes, MARwac a dit : Offensivement c est pas du tout ça...et daoudi ne finira pas ce match... je crois pas du tout a nos chances dans cette coupe.. n'importe quel match qu'on passe serait un bonus ....
Ockhouribga Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Point positif, pas trop de passes raté côté wydad. Mais, on dirait des amateurs devant les cages, c'est vraiment médiocre les wydadis quand ils attaquent....
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Le Wydad a eu des occasions d’ouvrir le score mais ils ont pêché dans la finition. Ça manque cruellement de qualité offensif. On est loin de l’époque de El Karti, Ounnajem, Haddad et Bencharki. Quelle pauvreté dans le jeu !!! C’est beaucoup trop lent dans les transitions rapides, ça ne sait pas jouer en première intention vers l’avant et les centres laissent à désirer. Les corners sont très mal tirés et ils n’arrivent pas à trouver l’attaquant qui est esseulé de ses milieux de terrain. 1
MARwac Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Kparon a dit : je crois pas du tout a nos chances dans cette coupe.. n'importe quel match qu'on passe serait un bonus .... Le trio offensif faible .On ne peut espérer qu un miracle des pieds de Hassouni.... 1
Messages recommandés