Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Cette équipe du Real est vraiment très bonne malgré les absences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a une heure, essam a dit : Ces clochards sifflent Al ahly il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit : Les petites tafioles bobo kiliminis des Peña Madridista méritent la3ssa. Je n’ai jamais compris leur délire de victime identitaire qui idolâtre le club privilégié du royaume dial Boure93a. il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : Au rapport @Marokouta C’est trop malaisant. Tu vas morfler pour eux Des crachats qui se perdent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Jamais je ne supporterai al ahly ou l'egypte sauf contre les algériens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Modric qui rate le penalty du KO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 8 min de temps additionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 ils ratent beaucoup pas le real, on dirait le wydad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Fini 4-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 La défense de Ahly était en mode saloon ce soir. C’est incroyable de faire preuve d’autant de laxisme dans le marquage défensive. Ils étaient en mode spectateurs en 2eme MT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 @essam @RAF @Abzy c’est quoi ça ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam @RAF @Abzy c’est quoi ça ? khawakhawa machi 3dawa 1 2 3 tahya maroc et l'algérie chez nous une fois chez eux bien loin ils nous insultent d'animaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam @RAF @Abzy c’est quoi ça ? Il est ou le probleme ? Des algériens et mauritaniens qui supportent le real dans une coupe du monde. Mafhamtch achno lmouchkil ? Tu organises un evenement planétaire, hadchi 3adi w khasso ykoun w mazyan lmaroc. Modifié le 8 février 2023 par Mehdi.z12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Il est ou le probleme ? Des algériens et mauritaniens qui supportent le real dans une coupe du monde. Mafhamtch achno lmouchkil ? Tu organises un evenement planétaire, hadchi 3adi w khasso ykoun w mazyan lmaroc. Le problème c’est d’autoriser cette banderole confectionné par bounifs qui ont insulté le peuple marocain d’animaux. Si on avait un minimum de fierté et sens du patriotisme, jamais ça doit passer. Mais bon, le khawatistes dial nem a de beaux jours devant nous. Je ne peux pas me les voir ces s*lopes adhérents des Peña. Ils nous tapent la honte. Tfou 3la kemartoum, ils me répugnent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Rabat, ma fierté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Le problème c’est d’autoriser cette banderole confectionné par bounifs qui ont insulté le peuple marocain d’animaux. Si on avait un minimum de fierté et sens du patriotisme, jamais ça doit passer. Mais bon, le khawatistes dial nem a de beaux jours devant nous. Je ne peux pas me les voir ces s*lopes adhérents des Peña. Ils nous tapent la honte. Tfou 3la kemartoum, ils me répugnent. Imagine une banderole marocaine dans un stade algérien au CHAN Des flaques de sang dans les tribunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit : Le problème c’est d’autoriser cette banderole confectionné par bounifs qui ont insulté le peuple marocain d’animaux. Si on avait un minimum de fierté et sens du patriotisme, jamais ça doit passer. Mais bon, le khawatistes dial nem a de beaux jours devant nous. Je ne peux pas me les voir ces s*lopes adhérents des Peña. Ils nous tapent la honte. Tfou 3la kemartoum, ils me répugnent. Maymkanch dir hadchi, tu organises un evenement planétaire FIFA ila baghi dir hadchi dial nationalisme w un ennemi etranger etc... , tkamach, tu n'organises pas un evenement planetaire ou continentale, c'est ce qu'on reproche a la caserne de chengriha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 40 minutes, essam a dit : Imagine une banderole marocaine dans un stade algérien au CHAN Des flaques de sang dans les tribunes W y9adro ydiroha dad fik alors qu'aucun marocain n'est présent au stade, w ygolik voila des supporters marocains a l'aise en algérie, chkoun galik dik la banderole madrhach lam9adem dial l9amra ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 39 minutes, essam a dit : Imagine une banderole marocaine dans un stade algérien au CHAN Des flaques de sang dans les tribunes Non mais je n’ai plus de mot pour qualifier ces sous races de chmata fini à la pisse. Ils se sentent plus madrilènes que les socios du club. C’est dans ces moments de dégoût que je regrette que les jrades ne soient pas autorisés à les tabasser dans les tribunes en les raquettant de leurs effets personnels. Je ne cautionne pas la violence en temps normal mais ces comportements d’ethnomasochostes complexé de l’homme blanc m’insupporte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Au rapport @Marokouta C’est trop malaisant. Tu vas morfler pour eux Pourquoi devrais-je morfler pour eux ? J’ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Pourquoi devrais-je morfler pour eux ? J’ai pas compris C’était une boutade T’es l’ambassadrice du Real Madrid sur ce forum donc j’aimerai connaître ton avis concernant s7ab la Peña qui ont confectionné la bâche ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : C’était une boutade T’es l’ambassadrice du Real Madrid sur ce forum donc j’aimerai connaître ton avis concernant s7ab la Peña qui ont confectionné la bâche ?? Moi, je vois un tifo avec la carte entiere du Maroc qui souhaite la bienvenue au plus grand club du monde, qui marche sur toute l'europe et que toute la planete suit. Bravo a eux, d'avoir mis en valeur notre carte aux yeux du monde. Wach konto baghyin lpublic ydarbo real b la9ra3i wla kifach ? ala mat7am9nich 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : C’était une boutade T’es l’ambassadrice du Real Madrid sur ce forum donc j’aimerai connaître ton avis concernant s7ab la Peña qui ont confectionné la bâche ?? Ah ok j’avais pas compris ambassadrice c’est un peu beaucoup, je ne me suis même pas déplacée au stade haha Les gens qui font partie de la Peña, qui font des tifos… moi je trouve pas ça choquant et je ne ramène pas ça à la politique comme je l’ai vu parfois ici. le Réal et le Barça au delà du fait qu’ils soient espagnoles ou catalans ou je ne sais quoi , ce sont deux clubs à part , qui ont dépassé la renommée de leur pays d’origine, ils sont aimés ou adulés ou supportés (chacun a sa façon) dans le monde entier , il n’y a réellement plus de frontières pour ces deux clubs , donc voilà voir un tifo ou entendre des hala Madrid ou encore des visca El Barça ce sont des choses qui se répéteront à Rabat, Paris, Ankara,Bamako…. La seule chose qui m’aurait choquée c’est de les voir siffler les wydadis si ceux ci s’étaient qualifiés , pour le reste bof , des gens qui vivent une passion et qui sont là pour quiffer dans le respect une équipe de foot dans un stade de foot, tant mieux pour eux , je n’ai rien à dire . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit : Moi, je vois un tifo avec la carte entiere du Maroc qui souhaite la bienvenue au plus grand club du monde, qui marche sur toute l'europe et que toute la planete suit. Bravo a eux, d'avoir mis en valeur notre carte aux yeux du monde. Wach konto baghyin lpublic ydarbo real b la9ra3i wla kifach ? ala mat7am9nich Tu fais semblant de ne pas comprendre mon message. Ma cible est les p’tits bobo kilimini ethonomasochiste complexé de l’homme blanc. Bravo à eux d’être plus royaliste que le roi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu fais semblant de ne pas comprendre mon message. Ma cible est les p’tits bobo kilimini ethonomasochiste complexé de l’homme blanc. Bravo à eux d’être plus royaliste que le roi. Wa nssa 3lik hadouk khalik f tout ce qui est positif, cette CDM des clubs fiha bzaf dial les choses positives pour notre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Khouya florentino dakhal plz marruecos m3akom ntouma w lportugal f dik candidature dial 2030 mabghinach ntchowho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés