Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri le bras dans le visage, la VAR devait intervenir, Hakimi aux abords des 16 (pas pénalty mais faute) et toutes ses petites fautes sifflés alors qu'il n'y a rien, Ammalah dans les airs, Attiat Allah sur Modric..

Perso je l'ai trouvé mauvais ce qatari ou du moins pas de taille pour un match du mondial, ils ont fait du social avec lui. MAIS c'est nous qui offrons la victoire aux Croates pas l'arbitre.

spacer.png

Faut être sado pour trouver l'arbitrage bon.

Il est dépassé le pauvre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il suffisait de regarder la conférence de presse d'avant match de Regragui et Dalic pour deviner le résultat du match.

Walid ne voulait pas de cette 3ème place et Dalic lui la voulait à tout prix..

Le résultat est logique malheureusement :hum:

Bien sur , faut vraiment etre d*bile pour penser qu'on allait le gagner ce match.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Oujdi954 a dit :

Le laps de temps est trop court pour mettre en place une bonne animation offensive, sa se travail sur plusieurs match 

Exactement. 

Regragui en pompier de service fait un excellent travail. Mais pour gagner une coupe du monde: il faut avoir un banc tres bien fourni et ne pas faire dans la charite. 

Il a bien travailler le 11 type avec deux, trois joker. Mais on a pas encore travailler l'animation offensif 

Beaucoup de revelations sur ce mondial et aussi beaucoup de flop.

Cheddira et Dari doivent s'ameliorer. Hamdallah on en entendra plus parler de ce mec. Khannouss et Zaroury doivent prouver plus en club. Chair n'a pas sa place dans le system de jeu de Walid et c'est clair depuis september. 

Encore beaucoup de travail a faire. 

Abde et Aboukhlal devaient jouer aujourdhui. 

• Top 1
Posté(e)

Les joueurs vont être reçu par le Roi au Palais à Rabat en arrivant les mains dans les poches, ils ont donné cette médaille de bronze aux croates. 

WR aurait dû les motiver à aller chercher cette 3eme place pour bien terminer ce mondial. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Je savais qu'on allait perdre.

Première fois depuis 2004 que je ne regarde pas un match.

Comment gagner avec un tel discours ? C'était impossible

Quel gachi

C est parti en cacahuète dès que l émotion a pris le dessus...avec des discours lunaires...du type "on sera très dur à battre"...ou quand ca parlait autre chose que du foot "le coach c est comme un grand frère pour nous...ils nous conseillent dans nos vies etc"...

Meme Deschamps ne dit pas que la France sera dure à battre...la différence entre eux et nous...c'est que eux parlent et font le bilan à la fin une fois que le travail est fait...

Et nos médias ont un rôle la dedans...sans parler des chansons qui sortent en plein compèt alors WR le disait lui-même " ma derna walou"

Posté(e)
il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Sur Ziyech ? pas de soucis il fait un excellent tournoi et j'ai envie de dire enfin mais Dari toi qui le défendait ardemment j'attends de ta part des explications :eee:

Il est techniquement et tactiquement catastrophique et n'aurait jamais dû figurer dans la liste des 26

Franchement les coup de pieds areté de ziyech sur cette cdm c étai pas du tout digne de sa classe et de son statu ,encore une fois c est normal quand tu manque de match en club ton phisique baisse et ta technique avec. dommage😑 .

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C’est pour cela qu’on dit que le travail commence maintenant et que ce groupe doit être améliorée car il y a trop de fraudes handicapant.

voila le travail certains n'ont pas le niveau de l'en

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Faut changer cette mentalité si on veut viser un sacre. WR visé la CDM, on avait une opportunité unique de ramener la coupe à la maison mais on s’est saboté tout seul. C’est ça que je ne digère pas. On a affronté des équipes plus fortes que la France et la Croatie et on a pourtant était très solide défensivement. Il s’est tiré une balle dans le pied en pensant qu’il y aurait aucun blessé alors qu’on ne gagne pas une CDM à 15. 

On a été solide car Aguerd et Saiss formait la charnière. C est alpha et l oméga. 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Les joueurs vont être reçu par le Roi au Palais à Rabat en arrivant les mains dans les poches, ils ont donné cette médaille de bronze aux croates. 

WR aurait dû les motiver à aller chercher cette 3eme place pour bien terminer ce mondial. 

Sincèrement je ne comprend pas qu'ils soient reçus alors qu'ils ne sont même pas sur le podium...

Et le fait d'annoncer cette réception avant même la fin de la compétition c'est lunaire...

Et ce que El Guerrouj était reçu au palais quand il faisait quatrième ? :chamkar:

• Top 1
Posté(e)

Rolland Courbis prochain sélectionneur du Maroc avec Ammouta en adjoint. 

Sans rigoler.

Si WR ne se remet pas en cause et bosse. Il va rater la CAN et sauter.

• Top 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Franchement on aurai pas pu gagner le match avec une défense aussi faible. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il va être accueilli en rock star et j’ai peur qu’il parte en vrille en acceptant ni critique des médias ni remise en question. La FRMF va lui donner carte blanche pour bosser et il risque de devenir incontrôlable. Il a saboté sciemment cette 3ème place. On termine vraiment mal ce mondial. Dommage de gâcher une telle opportunité.

La Fede a donné carte blanche même à Vahid c’est dire…

mais non t’inquietes , WR est intelligent , il va regarder tout ce qui n’a pas marché à tête reposée et rectifier le tir

ça fait huit ans qu’il est entraîneur et regarde tout ce qu’il a gagné , botola2x, coupe du trône, LDC africaine, le championnat Qatari et demi finaliste de CDM , C’est simple tu ne peux pas gagner autant en un laps de temps aussi court si tu ne te remets pas en question 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)

Jsuis partant.

Tain, j'ai l'impression d'être sortis aux poules avec cette maudite défaite.

Dari p*tain, DARIIIIIIIIII !!! A quelle heure tu amènes un joueur pareil à la place de Samy Mmaee?!

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

On a été solide car Aguerd et Saiss formait la charnière. C est lbalpha et l oméga. 

Tu ne gagnes pas un mondial avec seulement 2 défenseurs centraux. J’ai l’impression qu’il a construit sa liste en pensant qu’il n’allait pas sortir de la poule car il y a eu trop de mauvais choix. Il n’y a personne sur le banc pour débloquer un match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Sincèrement je ne comprend pas qu'ils soient reçus alors qu'ils ne sont même pas sur le podium...

Et le fait d'annoncer cette réception avant même la fin de la compétition c'est lunaire...

Et ce que El Guerrouj était reçu au palais quand il faisait quatrième ? :chamkar:

El Guerrouj 4 -ème c'est une contre performance, le Maroc 4 -ème c'est historique...  

Posté(e)

Je suis dégoûté qu'on termine sur une aussi mauvaise note.

Contre la France, la faillite est sportive. Là, c'est mental. Et c'est inadmissible.

Ils auraient du jouer à fond, comme les croates.

WR, à qui on doit notre 1/2, est également le responsable de cette déconvenue. 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

faut pas exagérer personne au début du mondial ne voyait le Maroc à ce niveau on aurait signé pour un quart on a étais en demi c'est une réussite

Posté(e)
à l’instant, Oujdi954 a dit :

Franchement on aurai pas pu gagner le match avec une défense aussi faible. 

Je suis désolé mais le 2eme but on l’offre.

On se prend pour quoi pour relancer de derrière ? Ils méritent des baffes. 

Je déteste voir nos joueurs prendre leur boulard alors que ce qui a fait leur force est leur combativité, abnégation et don de soi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Et Hadji comme grand frère acte 3 ou 4 

• Triste 1
Posté(e)

Felicitations pour ce mondial Hors de toute esperance les Bros  & Sistaz

ca fait plus de 20 ans que nous nous connaissons

ca plus de 20 ans que nous nous donnions des ulcers pour cette EN...

La.... elle nous a rendus fiers !!!!

ON EST DANS LE TOP FOUR des big FOUR de cette p*tain de planete !!!!!!!!!!!!!!

Enjoy and be Grateful !!!!!!

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J’aimerai bien qu’il y ait aucune festivité pour apprendre aux joueurs à gagner mais je crains que l’Afrique ne soit pas encore dans cette mentalité.

Quand tu vois le Sénégal qui fête leur équipe qui a fait quart et pire l’Algérie qui fait la fête à leur joueur pour avoir fait huitième (avec comme seul victoire un match contre la Corée) tu te dis que c’est impossible qu’ils ne leur fassent pas la fête.

c’est dommage car faire ça c’est tué cette génération comme on a tué celle de 2004

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Jsuis partant.

Tain, j'ai l'impression d'être sortis aux poules avec cette maudite défaite.

Dari p*tain, DARIIIIIIIIII !!! A quelle heure tu amènes un joueur pareil à la place de Samy Mmaee?!

affection joueur du Wydad du social

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ockhouribga a dit :

il nous il nous faut 26 bons joueurs. On va pouvoir récupérer Harit, Tissoudali, Massina. même Kaabi et Ryan Maee

Il faudrait 2 autres bons DC et un autre attanquant

Pk personne ne parle jamais de hamza sakhi d'Auxerre ?

Inconnu ou c'est comment ?

Parceque je l avai capter avec les U17 marocain en cdm et depuis il fait sa petite carrière en France je le trouve toujours intéressant à chaque fois que je tombe sur un de ses match .

Un espèce de 8 ou 10 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...