Geno Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Hamdallah avec son niveau actuel aurait pu tellement apporter. 2
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 C’est quand le prochain match et contre qui svp?
MCO_48 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Koman a dit : C'est vrai, mais un Feddal > Dari et Abdelhamid > Benoun. On sera à 4 DC gauchers, l'équation est difficile. Au moins on aurait dû prendre Abdelhamid à la place de Dari ou Benoun, surtout qu'il avait l'intention de jouer avec un bloc bas Tu veux prendre un gars qui as 35 ans pour jouer à ce rythme ? Et tu voulais prendre un Feddal qui a été catastrophique dans tous ses matchs avec l'EN Draris rjou3 lilah, ce n'est pas a cause de Dari oy Benoun que nous avons perdus, quid de certains joueurs qui ont été catastrophiques aujourd'hui comme Sabiri, les 2 remplaçants, Boufal ou Hakimi ce dernier qui a été vraiment pathétique aujourd'hui. L'kora hadi et puis en face ce n'est pas le Burkina ou La Guinée... 2 1
Nieme inscrption Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : p*tain on va meme pas toucher ce podium. Cette défaite me casse plus les c**illes que la défaite contre la France. On a grave m*rdé !!!! On a perdu contre une équipe meilleure que nous, c'est tout.
batistuta1 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : C'est bien de rechuter des nuages. WR a m*rdé sur bq de choses. J'espère qu'il a compris que pour gagner un tournoi, tu as besoin d'un groupe de 26 joueurs et non de 11 titulaires. On a dit avant la coupe du monde que l'animation offensive est faible. WR s'est obstiné à prendre des profils similaires et des joueurs qui n'apportent presque aucune valeur devant. Chair et za3zou3i étaient abscents sur ce match. Boufal sur toute la coupe du monde presque jamais décisif. Ziyech n'a pas compris qu'il ne sait pas dribbler et ne sait pas se servir de son corps. Il faut qu'il apprenne à jouer facillement et sans compliquation. Je ne comprends pas comment ne pas jouer sur le point fort d'Ensseyri? Presque jamais de centres dans cette coupe du monde, a part de AttiatAllah? WR ne sait pas s'adapter sur son meilleur attaquant? WR s'obstine encore une fois à faire jouer Dari, alors qu'il est tout simplement null et sa prestation avec Brest devait l'alerter... Tactiquement faible. Bref, bq de pain sur la planche... Il faut qu'il se remette en question. Sinon la chute va être plus dure!!! quand j'ai vu el khanouss titualire je croyais ounahi blesse et forfait quand j'ai vu dari j'ai cru bennoun pas pret ou blessé quand j'ai vu Chair entree .. j'ai compris c'est plus compliquer de revenir au score et quand j'au vu zarouri a la 60 au lieu d'au moins d'aboukhlal, j'ai cur que Walid pense a son groupe et faire plaisir a ses joueurs plutot que la 3em place et quand j'ai vu el yameq sorti j'ai pensé que c'est mort WR a deja arrete d'y croire et faire sa nya apres la victoire du portugal .. il a atteint son but surtout avec ses 2 defenseurs blessés pour les centres les croates donnent pas l'occasion a ziyech d'entrr et etre plus proche pour le faire .. et les rare fois que ca passe comme la une de hakimi ennsyri etait pas bien place ..mais c'est vrai que c'etait parfois pas si intelligent de voir ounahi et ziyech combiner au lieu de centrer en tout cas sans defense on va gagner rien et des defenseurs qui participent au jeu avec une bonne lecture et relance , meme Amrabat etait plus utile
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Maintenant qu'il est dans le conseil de la FIFA, il faut qu'il s'introduit encore plus dans cette institution, il faut que le Maroc soit respecter surtout qu'on est demi-finaliste d'une coupe du monde. 1
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Il y a beaucoup d'excitation mais il faut pas oublier qu'on a eu un jour de récupération en moins ce qui est loin d'être négligeable. L'arbitrage a été catastrophique ca servait a ca donc de mettre un arbitre Qatari donner la médaille a Modric dès le coup d'envoi ca aurait été plus simple Mais du coup @essam Dari on continue ou on arrête Il va te sortir faut pas enterrer sur nos joueurs faut lui donner encore 135 chances et peut-être qu’il va trouver son niveau 🤦♂️à la poubelle avec les autres looser 1
remus Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Je suis vraiment déçu comment la Croatie qui a une médaille de bronze et d'argent peut avoir plus faim que nous. Malheureusement on a été desservi par une défense centrale qui n'a pas tenu le choc. Comment dari ou même yamiq peuvent sortir blessé alors que leur utilisation fut minime. Je suis plutôt satisfait des jeunes malgré l'erreur de bilal. Les croates avaient tous les contres favorables car ils avaient envie de gagner . Je suis tout de même soulagé du fait qu'on ait pas pris une raclée car honnêtement les croates nous ont bouffé. . Si on décide de ne pas zapper la chan va falloir introduire dans l'équipe des DC sur lesquels on peut compter et abandonner cette stupide idée de u23.
Sapere Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a un point qu’il faudrait également aborder. Il n’est pas normal que sur ce match (où soit tu gagnes une médaille soit tu vas féliciter les joueurs pour ce parcours historique) il n’y ait pas d’officiel dans les tribunes côté marocain. il y avait Macron en demi et il y a la présidente croates sur ce match. Peut être qu’avec cette présence, regragui se serait donnée à fond pour ce match
Saad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 6 minutes, Koman a dit : C'est vrai, mais un Feddal > Dari et Abdelhamid > Benoun. On sera à 4 DC gauchers, l'équation est difficile. Au moins on aurait dû prendre Abdelhamid à la place de Dari ou Benoun, surtout qu'il avait l'intention de jouer avec un bloc bas Je pense qu'il voulait des joueurs qui l'accompagneront après. Abdelhamid c trop agé (mais bon, ça apporte de l'experience). Feddal on a vu aussi ses limites. 1
Geno Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, RachidZ a dit : Ont est vraiment tombé avec les honneurs devant le monde c'est le principal à retenir La seule fausse note un peu amer c'est de voir jubiler les malades mentaux dans les réseaux sociaux alors que c'était un delice incomenssurable de les voir à l'agonie depuis le debut du mondial Les compatriotes des ostrogoths qui ont perturbé la tranquillité des supporters du monde entier au Qatar ?
Kparon Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 AtiatAllah weld asfi a ete MOM pour moi !!!! 1 1
Nebhill Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Les gars, Regragui n’a pas eu le temps de travailler avec équipe. Laissez lui du temps , avec du recul il corrigera toutes les erreurs qu’il a commis (casting et tactique). Maintenant fini la récréation, place à la CAN!!!!!!!! 4
MCO_48 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Dari Banoun aussi Oui nhar ykoun 3ndna de meilleurs candidats on laissera de côté ces 2 la, pour l'instant Allah ghaleb hadchi li kayen f sou9 on fait avec... 1
RAF Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Ce match est l'illustration de pourquoi WR a voulu forcer avec Saïss. On est dépendants de nos titulaires. 4 1 1
moms93 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Toi tu devrais te faire tout petit et la boucler à jamais si tu ne veux pas que je te rappelle les c**neries que tu nous sortais avant la compet Sur Ziyech ? pas de soucis il fait un excellent tournoi et j'ai envie de dire enfin mais Dari toi qui le défendait ardemment j'attends de ta part des explications Il est techniquement et tactiquement catastrophique et n'aurait jamais dû figurer dans la liste des 26 1
Saad Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Par n’importe quel joueur mais pas par lui il aurait pu prendre Abdelhamid ou le petit jeune du Barca ou même prendre Mmae que je n’aime pas mais qui aurait plus que se nullard Chadi : il n'a encore rien montré. Abdelhamid : pourquoi pas ? Mais c'est l'histoire d'âge. Mmae : serieux ? Tt le monde le descendait sur ce forum y a kkes jours ...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, DIEGO a dit : Je sens la “ Belmadisation” Il va être accueilli en rock star et j’ai peur qu’il parte en vrille en acceptant ni critique des médias ni remise en question. La FRMF va lui donner carte blanche pour bosser et il risque de devenir incontrôlable. Il a saboté sciemment cette 3ème place. On termine vraiment mal ce mondial. Dommage de gâcher une telle opportunité. 1
kingzaki Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : Galih .... mal mok ma tsifflish le penality n3al taboune mok 4
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 Félicitations à tous nos joueurs. On est 4 ème de la coupe du monde. Il faudra faire une analyse pointilleuse des joueurs et écarter toutes les fraudes: Hamdallah Cheddira Chair . Les Abde et Dari les mettre entre parenthèses. Sinon l arbitre qatariote ne nous a pas aidé ça apprendra à nos joueurs de lever un autre drapeau que le notre.
essam Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Maintenant qu'il est dans le conseil de la FIFA, il faut qu'il s'introduit encore plus dans cette institution, il faut que le Maroc soit respecter surtout qu'on est demi-finaliste d'une coupe du monde. C'est vrai, mais sur ce match on subit quelle erreur d'arbitrage ? Aucune je pense L'arbitre qatarien a bien fait son boulot On est frustré car on s'est fait voler un péno contre la France mais c'est contre eux qu'il fallait réagir Pas maintenant 1
batistuta1 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : On a perdu contre une équipe meilleure que nous, c'est tout. les croates ont bien vu que la defense est a la rue avec les blessure, ils etaient plus offensif que d'habitude et avec les ballons perdu la 1ere mitemps c'etait plus facile, les marocains insistent a sortir le ballon proprement au lieu de degager souvent et les croates font juste un pressing et ils recuperrent le ballon comme le 2e but
Azrou Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Sur Ziyech ? pas de soucis il fait un excellent tournoi et j'ai envie de dire enfin mais Dari toi qui le défendait ardemment j'attends de ta part des explications Il est techniquement et tactiquement catastrophique et n'aurait jamais dû figurer dans la liste des 26 Il est tout simplement nul basta y’a pas a discuter là dessus il est indéfendable à moins qu’il soit de ta famille 😬 1
coq de l atlas Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Mmae a côté de Dari c’est du top frérot même si je ne l’aime pas le camerounais mais tu as vue le niveau de se dernier tu es sérieux 😭😭Dari n’a même plus sa place à Brest c’est dire le niveau et l’arnaque 😭😭 Pourquoi tu réagis comme ça déjà on nous voyait même pas sortir du 1er tour.et maintenant t insultes les joueurs le coach faut arrêter tes crises.boufal a été énorme techniquement contre l espagne Portugal et en 2ème mi temps de la Belgique. Après les erreurs de coaching de walid est d avoir cède à la pression de ces tocard de médias marocains et de leur admiration de l oiseau rare et d avoir sacrifié Ryan mmae et younis abdelhamid qui est un vrai patron qui aurait pu prendre le côté gauche de la défense centrale en l absence de saiss.Un youssef el arabi à la place de ce gugus de Cheddira mais les médias marocain ne peuvent pas s empêcher de faire de l ingérence et on en paie les résultats aujourd'hui ils ont mis la pression pour benoun qui n avait pas joue depuis je ne sais combien de temps et il n a servi à rien si ce n est de rater son tir qu but contre l espagne et on se retrouve à mettre el yamiq à gauche alors que abdelhamid est disponible et qu il est gaucher 1
MARwac Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Il va être accueilli en rock star et j’ai peur qu’il parte en vrille en acceptant ni critique des médias ni remise en question. La FRMF va lui donner carte blanche pour bosser et il risque de devenir incontrôlable. Il a saboté sciemment cette 3ème place. On termine vraiment mal ce mondial. Dommage de gâcher une telle opportunité. T es dur. On fait mieux que les brésiliens les anglais les hollandais entre autres. On est QUE le Maroc. 1 1
Messages recommandés