Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

Sur France 3 dans stade 2

"Organisation parfaite"

 

Sur la TV Belge 

même refrain pour la satisfaction  de l'organisation

Et dans les 2 cas , ça dit qu'il faut réfléchir  a reproduire cette coupe du monde en hivers .

 

Ce qui etait bien c'est que les stades etait a 20/30 les uns des autres , incroyable d'arriver a ça.

En 2026  au USA , Bresil , Canada , ça va pas etre la meme histoire , les joueurs vont soufrir

En en plus , les joueurs sont arrivé frais a ce mondiale et pas en fin de saison completement cramé comme c'est souvent le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Trancero a dit :

Maradona n'a pas gagné de copa america avec l'argentine.

Il est maintenant officielement meilleur que maradona que ce soit en club ou en selection.

En terme de palmarès oui mais pas dans le cœur des argentins. El Pibe del Oro a battu l’ennemi anglais et redonné ce sentiment de fierté et patriotisme qui était enfoui en eux.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

Le plus grand match de l'histoire de la coupe du monde

J'aurais aimé que la France gagne, mis à part leurs médias ils ont été classe avec nous après la demi que ce soit leur équipe ou leurs supporters mais c'est déjà incroyable ce qu'ils ont fait

Bravo à l'Argentine et à Messi qui entre définitivement dans la légende 

Pour moi ct le match parfait. La France se dirigeait vers une raclée puis les tirailleurs passés au second plan à cause des perfs des égéries de la droite française contre l'Australie et la Pologne , ont fait leur entrée et nous ont donner le meilleur match de tout les temps. La France est belle grâce à sa banlieue c'était éclatant et les droitars arrogants repartent la queue entre les jambes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lalla Y. a dit :

Tu sais qui utilisait le terme ****e ?

On peut aussi penser que Messi le porte par respect pour un pays et une culture qui l'a hébergé pendant un mois, qui a organisé une magnifique coupe du monde et remporté une coupe du monde:dry:

Je dis bougn_oule exprès car ces gens là se comporte en bougn-oule , il faut avoir un peu de fierté b*rdel.

Ils se comportent en sous homme et je déteste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Riolo a rendu un bel hommage à Messi.

Il a atteint ses 2 objectifs majeurs de sa vie : Copa America 2021 et Coupe du Monde 2022.

C’est l’homme le plus comblé du monde, il n’y a plus aucun débat avec Ronaldo.

A sa place, j’arrête le football, il ne manquerait plus qu’il se blesse dans un match moisi de L1.

Comment les argentins vont faire pour retomber dans leur routine après avoir vécu l’extase. 

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Daniel Riolo a rendu un bel hommage à Messi.

Il a atteint ses 2 objectifs majeurs de sa vie : Copa America 2021 et Coupe du Monde 2022.

C’est l’homme le plus comblé du monde, il n’y a plus aucun débat avec Ronaldo.

A sa place, j’arrête le football, il ne manquerait plus qu’il se blesse dans un match moisi de L1.

:aha:

 Contre Angers ou Brest  :chine:

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Pour moi ct le match parfait. La France se dirigeait vers une raclée puis les tirailleurs passés au second plan à cause des perfs des égéries de la droite française contre l'Australie et la Pologne , ont fait leur entrée et nous ont donner le meilleur match de tout les temps. La France est belle grâce à sa banlieue c'était éclatant et les droitars arrogants repartent la queue entre les jambes. 

Exactement comme toi , je ne savais plus quoi faire a cause de ces c**nard de droite qui  en temps normal déteste ce que reprsente l'EDF et qui sont venu la soutenir juste pour nous cracher dessus quand elle a joué le Maroc , du coup ça m'a dégouté de l'EDF

Du coup j'etais super content du 2 a 0 pour faire fermer les bouche a droitofachistoraciste et après le 2 a 0 , j'ai commencé a re soutenir l'EDF pour son abnégation et son courage et  je savais que le fiat que Mbapé ait marqué les 2 buts aller leur faire fermer le gueule

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Saad a dit :

Sérieusement, il nous a fallut un peu. Si on en prend pas le premier but, on aurait pu avancer plus sereinement. Le pénalty sur boufal aurait pu changer la face du match. 

La France est revenu miraculeusement sur ce match. Ils étaient a côté de la plaque sur 80 minutes.

Mais bon , faut avoir des tueurs devant...

 

En réalité c'est ce but encaissé à la 5ème minute que je ne digère pas. J'espère qu'il ne va pas me hanter comme celui de Jaziri (CAN 2004) et surtout celui de Chedli (Rades 2005) :pleure:

La France a un vivier exceptionnel qui lui offre une profondeur de banc qui lui permet d'aller au bout.

il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

On serait allé en finale on aurait eu aucune chance car on était lessivés de chez lessivés...

Mais perso j aurais préféré aller en finale et kiffer...

Je sais que certains auraient eu plus de mal à s'en remettre qu'une sortie en demie...ca se discute...

Mais en voyant la remise du trophée et en repensant au fait qu'on est 4è je me rend compte qu'on a fait qqch d'énorme...la défaite m'a rendu sévère avec eux mais ils ont faits qqch de grand....inchaAllah on reviendra plus forts...mais il faut vraiment que notre football profite de cet exploit pour franchir un palier...et prendre sa place parmi le gratin des nations de football

Terminé 2ème ça reste mieux que 4ème.

Les joueurs vont être reçu au palais royal sans médaille, limite les mains dans les poches :mdr:

Je ne minimiserai jamais notre parcours historique durant ce mondial 2022 mais personne ne pourra m'enlever ce goût amer des 2 derniers matchs. Terminer sur 2 défaites alors que tu avais réussi l'exploit d'enchainer les victoires est difficile. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Un_Vrai_Fan² Fredo, Noisette a eu le Général de Gaulle au gav :mdr:

 

Tu es entrain de touner ONELOVE toi aussi?

Je ne pige plus trop , entre @Socrates , @maroccino et maintenant toi

On est sur un forum des supporters des lion de l'atals  ou sur un repère de P.D.

J'attends ta réponse avec impatience car je suis très inquiet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es entrain de touner ONELOVE toi aussi?

Je ne pige plus trop , entre @Socrates , @maroccino et maintenant toi

On est sur un forum des supporters des lion de l'atals  ou sur un repère de P.D.

J'attends ta réponse avec impatience car je suis très inquiet.

Dixit chevreuil

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Exactement comme toi , je ne savais plus quoi faire a cause de ces c**nard de droite qui  en temps normal déteste ce que reprsente l'EDF et qui sont venu la soutenir juste pour nous cracher dessus quand elle a joué le Maroc , du coup ça m'a dégouté de l'EDF

Du coup j'etais super content du 2 a 0 pour faire fermer les bouche a droitofachistoraciste et après le 2 a 0 , j'ai commencé a re soutenir l'EDF pour son abnégation et son courage et  je savais que le fiat que Mbapé ait marqué les 2 buts aller leur faire fermer le gueule

Je pensais qu'il ne fallait pas mélanger les politiques et le peuple ?

Pourquoi tu ne réagis pas de cette manière avec l'équipe des bounifs ?

Pourtant eux aussi leur politique et média nous crache dessus et pas que la droite

Mais là bizarrement tu préfères plutôt aller sur leur forum pour fêter leur but  :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français se consolent comme ils peuvent en disant qu'ils ont perdu contre Messi, le GOAT du football moderne.

Cette finale d'anthologie est la plus belle de l'histoire, on a vécu un scénario de match incroyable, une dramaturgie qui a amené ce match jusqu'aux TAB. Cette CDM 2022 nous a procuré une orgie d'émotion et de souvenirs inoubliable.

Le seum des médias et des supporters français n'auraient pas été le même si le match s'était terminé à sens unique avec une domination totale de l'Argentine qui a donné une leçon de foot à l'EDF jusqu'au réveil du génie français Kylian Mbappé qui a redonné de l'espoir à tout le peuple français.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je dis bougn_oule exprès car ces gens là se comporte en bougn-oule , il faut avoir un peu de fierté b*rdel.

Ils se comportent en sous homme et je déteste ça.

Par respect pour beaucoup de nos parents qui se sont fait traités par ce terme, c'est un mot qu'on devrait proscrire de notre bouche. Mais ce n'est que mon avis.

Modifié par Lalla Y.
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es entrain de touner ONELOVE toi aussi?

Je ne pige plus trop , entre @Socrates , @maroccino et maintenant toi

On est sur un forum des supporters des lion de l'atals  ou sur un repère de P.D.

J'attends ta réponse avec impatience car je suis très inquiet.

Je t'ai quoté car en tant que représentant des P4, t'es le premier à relayer ce genre d'image :mdr:

On est sur le topic de la finale au cas ou tu l'aurais oublié et KM10 vient de réalisé une finale d'anthologie (3 buts), 8 buts au total et 12 en 14 matchs et cela à 23 ans. 

@maroccino J'ai mal au ventre devant cette image mythique 

_f23b584e-f35d-11e7-a734-adae4971e2ad.jp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

nous avons conjuré le sort sur TAB

La france enchaine les déconvenus aux TAB

La stat de dingue, sur toutes les dernières séances de TAB face aux Bleus, le dernier péno raté est celui de Di Baggio en quart de finale du mondial 1998. Barthez et Lloris ont réussi l'exploit d'en arrêté aucun :mdr:

La France ne travaille jamais les pénos, sûrement de l'arrogance de leur part et il serait temps qu'il s'y mette car ils restent sur 3 éliminations (2 en finales de CDM et une en 1/8e de l'Euro).

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les français se consolent comme ils peuvent en disant qu'ils ont perdu contre Messi, le GOAT du football moderne.

Cette finale d'anthologie est la plus belle de l'histoire, on a vécu un scénario de match incroyable, une dramaturgie qui a amené ce match jusqu'aux TAB. Cette CDM 2022 nous a procuré une orgie d'émotion et de souvenirs inoubliable.

Le seum des médias et des supporters français n'auraient pas été le même si le match s'était terminé à sens unique avec une domination totale de l'Argentine qui a donné une leçon de foot à l'EDF jusqu'au réveil du génie français Kylian Mbappé qui a redonné de l'espoir à tout le peuple français.

Ils peuvent se consoler avec le fait que cette équipe de Deschamps est surement la plus grande EN de ces dernières années avec l'Espagne 2008-2012 l'Allemagne 2006-2014 et le Brésil 94-2002

Enchainer champion du monde et vice champion du monde c'est pas donné à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Ils peuvent se consoler avec le fait que cette équipe de Deschamps est surement la plus grande EN de ces dernières années avec l'Espagne 2008-2012 l'Allemagne 2006-2014 et le Brésil 94-2002

Enchainer champion du monde et vice champion du monde c'est pas donné à tout le monde

La France a enchainé 6 finales depuis 1998 (4 en CDM et 2 à l'Euro).

Cette EDF aura marqué son époque s'il avait réussi l'exploit de faire un back to back mais elle reste derrière l'Espagne qui a remporté 3 trophées. 

DD passe également à côté d'un immense palmarès (il aurait pu soulever une LDC, un Euro et 2 mondial en tant que joueur et coach).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...