Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Le match vient de commencer sur arryadia Citer
chakos Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 19 minutes, essam a dit : 1-0 pour le Brésil à la MT comme d'hab .... petite précision : Sur coup de pied arrêté ...ou dans le jeu ? Allez gars faut en marquer au moins 1 ....ce serait déjà bien un match nul Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 2- 1 pour le Maroc a 8min30 de la fin . Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Maroc 3 - 1 Bresil Il reste 5 min Modifié le 16 novembre 2021 par Mehdi.z12 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Fin du match 3 - 1 pour le Maroc . 2 Citer
warbix Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 on est 14e!.. , il y'aura un bon en avant dans le classement, surtout si ceux qui sont devant nous se plantent 1 Citer
warbix Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 heeeeeeeeeyyy les ekhyyptos, les brésiliens battu sur le même terrain...... et sans savon svp Citer
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Fin du match 3 - 1 pour le Maroc . Bravo mais fallait les battre au Mondial comme ca Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Bravo mais fallait les battre au Mondial comme ca Au mondial c'est la FIFA qui organise, et qui choisit qui passe. Citer
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Au mondial c'est la FIFA qui organise, et qui choisit qui passe. Espèce de complotiste 1 Citer
Lala Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 15 minutes, Waghzou a dit : Au mondial c'est la FIFA qui organise, et qui choisit qui passe. C'est la meme equipe bresilienne par rapport au mondial ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Lala a dit : C'est la meme equipe bresilienne par rapport au mondial ? Entièrement je ne sais pas mais j'ai reconnu quelques têtes Citer
Lala Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Entièrement je ne sais pas mais j'ai reconnu quelques têtes J'ai vérifié avec un ami brésilien, ils ont selectionnes en majorite les joueurs evoluant en Europe, un petit peu leur equipe B quoi (ou A') Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 27 minutes, Mehdi.z12 a dit : Fin du match 3 - 1 pour le Maroc . A oué! On peut vraiment jouer le titre à la prochaine CDM. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Lala a dit : J'ai vérifié avec un ami brésilien, ils ont selectionnes en majorite les joueurs evoluant en Europe, un petit peu leur equipe B quoi (ou A') ohh okay! Citer
Lala Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Lala a dit : J'ai vérifié avec un ami brésilien, ils ont selectionnes en majorite les joueurs evoluant en Europe, un petit peu leur equipe B quoi (ou A') Les joueurs evoluant au bresil (le capitaine + 5 tres tres bons joueurs apparemment) n'ont pas pu être convoqués parce que ce sont les derniers matchs du championnat bresilien de Futsal et n'ont pas été libéré Mais ça reste un tres tres bon resultat ! On fait partie du top mondial, on va pas se cacher ! Modifié le 16 novembre 2021 par Lala 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, Lala a dit : Les joueurs evoluant au bresil (le capitaine + 5 tres tres bons joueurs apparemment) n'ont pas pu être convoqués parce que ce sont les derniers matchs du championnat bresilien de Futsal et n'ont pas été libéré Mais ça reste un tres tres bon resultat ! On fait partie du top mondial, on va pas se cacher ! Je viens de voir le résume! Il y'avait bien Ferrao! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 5 minutes, Lala a dit : J'ai vérifié avec un ami brésilien, ils ont selectionnes en majorite les joueurs evoluant en Europe, un petit peu leur equipe B quoi (ou A') Le Maroc aussi a 3 ou 4 titulaires du dernier mondial qui n'était pas là. 1 Citer
Lala Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je viens de voir le résume! Il y'avait bien Ferrao! Oui, il joue à Barcelone ! Ils n'ont pas sélectionnés ceux evoluant au Bresil j'ai dit. à l’instant, Waghzou a dit : Le Maroc aussi a 3 ou 4 titulaires du dernier mondial qui n'était pas là. Titulaires carrement ? Les 5 qui ont commencé aujourd'hui étaient au mondial l'ami dont 4 titulaires. Je rabaisse pas la perf du Maroc, mais oui, c'est une equipe A' du Bresil, on les aurait peut etre battu avec tous leurs joueurs aussi, qui sait ? 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Lala a dit : Oui, il joue à Barcelone ! Ils n'ont pas sélectionnés ceux evoluant au Bresil j'ai dit. Titulaires carrement ? Les 5 qui ont commencé aujourd'hui étaient au mondial l'ami dont 4 titulaires. Je rabaisse pas la perf du Maroc, mais oui, c'est une equipe A' du Bresil, on les aurait peut etre battu avec tous leurs joueurs aussi, qui sait ? C'est bon pour la confiance sinon! De quoi démystifier "l'épouventaille" brésilien, même si symboliquement! A confirmer sur le deuxième match et sa sera un rassemblement de référence pour rêver d'une finale au prochain mondiale! 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 5 minutes, Lala a dit : Titulaires carrement ? Les 5 qui ont commencé aujourd'hui étaient au mondial l'ami dont 4 titulaires. Je rabaisse pas la perf du Maroc, mais oui, c'est une equipe A' du Bresil, on les aurait peut etre battu avec tous leurs joueurs aussi, qui sait ? Le 14/11/2021 à 20:52, Sofiane Basri a dit : Cette équipe doit servir d'antichambre de l'EN A ou Hicham Dguig peut puiser tous joueurs qui sort du lot et peut renforcer son groupe en sachant qu'on a 3 joueurs qui ont pris leur retraite internationale : le capitaine Youssef El Mezrai va devenir assistant de l'EN U23, Achraf Saoud (31 ans) va devenir assistant de l'EN U20 et Saad Knia. Comparé au mondial ce n'était pas l'équipe A du Maroc sachant qu'au futsal quasiment tout le groupe est titulaire, ça tourne tout le temps. Maintenant faut combler ces absences et commencer par une victoire de la sorte c'est énorme. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Comparé au mondial ce n'était pas l'équipe A du Maroc. Maintenant faut combler ces absences et commencer par une victoire de la sorte c'est énorme. Maintenant c'est à El Bekkali et El Mesrar de faire le leadership dans cette équipe! C'est bien aussi d'avoir une politique U-23, comme sa on assure une continuité! Une belle culture qui se créer en futsal au Maroc, sa fait plaisir! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Comparé au mondial ce n'était pas l'équipe A du Maroc. Maintenant faut combler ces absences et commencer par une victoire de la sorte c'est énorme. Bien sûr que c’était l’équipe A du Maroc. Le capitaine et Saoud n’étaient que des remplaçants, Knia n’a pas joué un match à cause de sa blessure au genou. Le Brésil est venu avec toutes ses stars présentent au Mondial en Lituanie. Citer
Messages recommandés