Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ta hado dayrin power play contre le bresil f lbresil 

FB_IMG_1665058365929.jpg

Que de progrès dans ce domaine. On a eu très chaud sur la première possession mais sur la seconde on était proche s’ouvrir le score par El Ayyane. 

• Réponses 2,8 k
  • Vues 146,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le 1er classement FIFA.  le Maroc est 6ème

• En sénior aussi on vous explose au futsal  Mais bon j'avoue que vous êtes légèrement meilleur que nous en foot à 11 (grâce à l'arbitre )

• Nom d'un Belou, absence total de politique sportive, on a pas de joueur de haut niveau et si on veut remporter ce tournoi Ramadan faut faire appel aux expatriés, notre championnat est faible...la Fran

Images postées

Posté(e)

Hicham Dguig a évoqué un travail colossal pour former 2 pivots. La DTN a mis en place des équipes U17, U20 et U23. 

Je pense qu’il doit incorporer davantage Soufiane Charraoui dans un rôle de pivot en mettant en place un nouveau schéma tactique pour ajouter plus de variété car je reste persuadé que sans incorporation d’un pivot dans notre jeu, on aura du mal à atteindre le dernier carré du mondial 2024. Il faudra aussi progresser davantage physiquement et athlétiquement. Il n’a pas convoqué l’autre maroco-hollandais Ismail Ouaddah qui avait marqué le peno du 3-3 mais raté un autre en extra time face à l’Iran.

Dommage que l’on ne l’est pas voit pas assez pour juger leur niveau après je comprends qu’il est difficile pour un nouveau d’intégration c’est groupe qui bosse ensemble depuis des années avec des schémas tactiques développés par Dguig qui ne s’enseigne pas dans les clubs européens. Je suis vraiment fier de cette équipe marocaine qui tient la dragée haute au Brésil chez elle. 

Posté(e)

par contre c'est combien de temps de pause, le match est diffusé en décalé ? 

Posté(e)

Lien svp pour suivre le match

Posté(e)

L'arbitrage protège un peu les Brésiliens. 

Posté(e)

L'arbitre est trés severe contre nos joueurs mais tant mieux pour nous, une tres bonne experience...

Posté(e)

Poti Dguig cooumplétmou malade jouer power play coumme ça au brazil jamais vu indiscipline coumme ça de ma carrière :carre:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Poti Dguig cooumplétmou malade jouer power play coumme ça au brazil jamais vu indiscipline coumme ça de ma carrière :carre:

Arrête de réveiller l’esprit bosniaque tu vas nous guigner :mdr:

Posté(e)

quelle occas ça voulait pas rentrer b*rdel

Posté(e)

Wach dguig mcha l'hotel wla la plage ? Fin houwa ? 

Posté(e)

Le gardien nous sauve sur ce match. Une prestation XXL. Ça fait du bien au moral des joueurs 

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Wach dguig mcha l'hotel wla la plage ? Fin houwa ? 

jera 3li8 larbet

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

jera 3li8 larbet

J'ai cru que c'était juste un membre du staff, trés difficile de jouer sans coach en futsal

Posté(e)

Physiquement on ne tient plus. les contres sont plus compliqués.