Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Toutes les équipes croyantes remercient leur créateur avant, en fêtant un but et après le match (brésiliens, argentins, etc..).

Il a raison, ça fait partie de notre culture religieuse après je ne sais pas si c'est vraiment lui qui les forcent à le faire. 

ewa vas y, bouffe le gazon, si ca te chante mdr et dans la mauvaise direction.

c'est tellement magnifique et ca fait gagner des matchs il parait.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Geno a dit :

Je te retourne le "compliment" : tu fais preuve d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.

Tous ceux qui suivent et connaissent le joueur - contrairement à 90% des forumistes qui versent leur fiel sur son topic - te diront que le joueur est hors de forme depuis sa suspension par la fédération saoudienne. Quoiqu'on dise de lui, il était beaucoup plus véloce et plus lucide dans ses choix du temps au summum de sa carrière. Est-ce malhonnête de l'affirmer ? Certainement pas. J'ai d'ailleurs été implacable avec lui lorsqu'il s'agissait de juger ses prestations lors de cette CM.

Ce qui me turlupine, c'est l'hystérie que suscite le joueur. Il suffit d'aborder son cas pour que vous tombiez dans un niveau de vilénie jusqu'à verser dans la calomnie.  Sinon, inutile de ver

Franchement, il faut vraiment être déconnecté de la réalité marocaine pour croire qu'il existe une puissante corporation journalistique à même de peser sur les choix du sélectionneur et sur les décisions de la FRMF Al Marssad Pro et Soccer212 peuvent se rhabiller.:laugh:

Encore un peu et tu vas me faire croire que les locaux sont favorisés au titre de la propagande niyouniyouniste pro wlad derb.:laugh:

Dans un monde parallèle peut-être.

Tu peu ricaner frérot mais... Tu ne réponds pas à ma question majeur... pourquoi il est dans sa petite bulle de petit prodige wazorat, qui n’a rien rapporté? Es tu fier de l’avoir défendu? D’avoir pousser à ce qu’il soit sélectionné ?

Tu peux déblatérer pendant des heures, mais ma question est précise :chamkar:

La corporation journalistique existe; et ils sont en contact avec les agents, je connais les coulisses du foot marocain et français; donc arrête... Je suis sure que d’autres pourront te répondre à ce propos!!

Sinon t’inquiète les meilleurs seront sur le terrain, botolistes ou « Pokémon’s » comme tu les appelles et que moi et d’autres appellent MARoCAINS, seront là et te feront hisser le drapeau 🇲🇦 Et on n’en aura qu’à faire des fauteurs de zizanie :maroc:

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

t'as bu ou quoi? p*tain on dirait Essam, c'est chaud.

toi aussi tu vas vendre des slips au marché en faisant soujoud devant les clients? ( parce que c cool de se montrer bon croyant pour les tarés de la oumma )?

Bref, bonne nuit les tarés, on se retrouve à la Can.

j'ai mieux à faire en attendant.

il y a 31 minutes, Desperado a dit :

wa lla qu'on s'en cogne, moi je kifferais qu'on prenne les points fifa, mais ce match c'est  inutile.

en plus si ce match n'existait pas, on serait d'office 3 eme vu qu'on a terminé devant ivana en poule.

C'est bien toi qui a écrit "on s'en cogne" donc assume tes propos pour une fois au lieu de nier comme à ton habitude.

Allez va dormir l'oracle qui avait vu notre victoire finale dans un monde parallèle et amuse toi bien à Marrakech. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rien avoir le Seum , je suis aussi "supporters" de l'EDF et je les supporterais dimanche évidement.

Mais tu verra que l'EDF va bien galéré face a l'Argentine et je pense que Messi sera champion du monde , j'ai trouvé plus de certitude dans le jeu Argentin que dans celui de l'EDF.

La certitude c est le penalty traditionnel pour Messi 😅

Ont verra bien khouya

La France c est très fort si tu supporte aussi la France tu devrai le savoir .

Même leurs echec a l euro c'étai du  vraiment a la chnek des suisses le jour J .

La France c est le best depuis 96 

Inchallah ça sera notre tour 🇲🇦

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C'est bien toi qui a écrit "on s'en cogne" donc assume tes propos pour une fois au lieu de nier comme à ton habitude.

Allez va dormir l'oracle qui avait vu notre victoire finale dans un monde parallèle et amuse toi bien à Marrakech. 

Pédé, on en parle demain, vous m'avez saoulé, les archaiques de daech.

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

ewa vas y, bouffe le gazon, si ca te chante mdr et dans la mauvaise direction.

c'est tellement magnifique et ca fait gagner des matchs il parait.

Ils sont encore libre de remercier les supporters à leur manière où ils doivent te demander ton autorisation ? :chamkar:

Ils l'ont fait à chaque match, j'ai pas souvenir de t'avoir vu réagir.

Mouhim, c'est une perte de temps de débattre sur ce sujet.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ils sont encore libre de remercier les supporters à leur manière où ils doivent te demander ton autorisation ? :chamkar:

Ils l'ont fait à chaque match, j'ai pas souvenir de t'avoir vu réagir.

Mouhim, c'est une perte de temps de débattre sur ce sujet.

ils ont rien fait d'eux meme, ya le Benmahmoud  qui vient et les oblige, soit bien plus observateur! c'est ça qui me derange, pas le fait qu'ils le fassent

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Pédé, on en parle demin, vous m'avez saoulé, les archaiques de daech.

Et toi la tarl**ze tu nous les brise avec à faire ton anti-religieux à la noix.

Tu oses assimiler nos joueurs de Daech après le mondial historique qu'ils ont réalisé ? :pff:

Posté(e)

ils ont rien fait d'eux meme, ya le Benmahmoud  qui vient et les oblige, soit bien plus observateur! c'est ça qui le derange, pas le fait qu'ils le fassent

Montre moi la vidéo où Benmahmoud les oblige ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

wai c'est ça,  dans vos tetes ces c**neries, rien à faire sur un terrain de foot en direction de n'importe quelle tribune. en plus.

Soujoud ce n’est pas une c**nerie pour moi mais pour autant je n’ai jamais compris les joueurs qui le font sur un terrain de foot , c’est une mode depuis quelques années que je ne comprends pas, c’est pour dire ze3ma regardez moi je suis musulman ?

on peut remercier son créateur en disant allahouma laka alhamd wa choukr, c’est suffisant pas besoin de jouer une pièce de théâtre et se prosterner sur un gazon parsemé de crachats 

• Top 1
Posté(e)

Les médias français arrogants avant le match sortent très inquiet de ce match, ils ne s'attendaient à voir des marocains être aussi joueur. Ils sont tous unanime pour dire que le 2-0 ne reflète pas la physionomie du match. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Soujoud ce n’est pas une c**nerie pour moi mais pour autant je n’ai jamais compris les joueurs qui le font sur un terrain de foot , c’est une mode depuis quelques années que je ne comprends pas, c’est pour dire ze3ma regardez moi je suis musulman ?

on peut remercier son créateur en disant allahouma laka alhamd wa choukr, c’est suffisant pas besoin de jouer une pièce de théâtre et se prosterner sur un gazon parsemé de crachats 

Attention, je dis bien que c'est une c**nerie sur un terrain de foot. pas dans le privé.

Mais là , il y a Benmahmoud le fou, qui oblige les joueurs à le faire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Montre moi la vidéo où Benmahmoud les oblige ?

contre l'espagne en fin de match, jte promet que c'est vrai, ce malade mental, alors que les joueurs fetaient devant les supporters, les obligent à faire ça. c'est completement debile

Posté(e)

contre l'espagne en fin de match, jte promet que c'est vrai, ce malade mental, alors que les joueurs fetaient devant les supporters, les obligent à faire ça. c'est completement debile

Dans ce cas, je ne cautionne pas du tout son acte. 

Il n'a pas à leur imposer de faire le soujoud, chacun est libre de le faire. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit :

Bonne nuit les marocains du monde 🇲🇦

Dormez bien et j'espère que vous serai fière du parcours de nos joueurs a votre réveil .

Rebi kbir o dima 🇲🇦

la journee ne fait que commencer ici, je suis deja au taff :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Moi ce qui me gène dans ce type de soujoud c’est que ça donne l’impression de se prosterner devant les supporters. Normalement tu te prosterne que devant Dieu. C’est une mode et les gens suivent sans réfléchir pensant bien faire. 
A la mi temps Enesry l’a fait alors qu’on était mené 1-0 face à la France j’ai pas compris le délire.

• Merci 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Moi ce qui me gène dans ce type de soujoud c’est que ça donne l’impression de se prosterner devant les supporters. Normalement tu te prosterne que devant Dieu. C’est une mode et les gens suivent sans réfléchir pensant bien faire. 
A la mi temps Enesry l’a fait alors qu’on était mené 1-0 face à la France j’ai pas compris le délire.

Tu remercies Allah en toute circonstance, que ce soit bon ou mauvais car même ce que tu juges mauvais peut-être bon.

Allah a décidé que nous serions menés a la MT, al hamdoulilah. Peut être que nous reviendrons en 2e inchallah.

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Elektronik mourad a dit :

Bonne nuit les marocains du monde 🇲🇦

Dormez bien et j'espère que vous serai fière du parcours de nos joueurs a votre réveil .

Rebi kbir o dima 🇲🇦

On est fiers quoi qu’il arrive  :maroc:

merci pour l’avatar 😍

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Dans ce cas, je ne cautionne pas du tout son acte. 

Il n'a pas à leur imposer de faire le soujoud, chacun est libre de le faire. 

je vais pas commente si c'est une bonne idee , haram ou pas ..

mais je crois la premiere fois c'etait sabiri et aboukhlal contre la belgique et les autres ont suivi .. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...