Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Il a jamais été pro Vahid

Je le rejoins Regragui a fait la même chose que Vahid face à l’Egypte mais en pire. Il a fait caca culotte avec sa défense à 5 avant le match ce qui a complètement bouleversé les repères de nos joueurs. 

c'est un ane et restera tjrs un ane.

c'est pour ca qu'il vend des slips pas cher au marché sous - 7° en ce moment.

et ca ose faire le malin, le mec qui fait pipi culotte à chaque match, il fait genre le connaisseur.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

je redeviens fan de toi

Tu l’as toujours été, mais tu refoule ce sentiment par orgueil... Mais je ne t’en veux pas ;) et surtout ne laisse jamais la haine envahir ton cœur petit despe ❤️

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

ça parlait beaucoup de manque de jeu du Maroc ces derniers jour

Et bien aujourd'hui on a joué notre meilleur match du mondial en terme de production offensive

On a pris le dessus techniquement sur les français pendant une grande partie du match

Mais on marque pas 

Les médias français ont arnaqué tout le Maroc. Ils critiquaient le Maroc pour jouer à l’européen et leur équipe se qualifie en faisant Maroc puissance 2

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Iliast a dit :

La défense à 5 est chaotique, le premier but vient de Varane qui monte tranquillement vu qu'il n'y a personne, nos défenseurs ne savaient pas comment se placer, sur le but de Théo hernandez, il n'y a ni Hakimi ni Ziyech qui devaient être avec lui :

Je n’ai pas compris non plus pourquoi il a aligné Yamiq axe gauche alors que Dari a évolué à ce poste à Brest. Mouhim, il ne fallait pas encaisser de but rapidement. On a donné le bâton pour se faire battre. J’ai zappé entre RMC, beIN Sport, EDS et il reconnaisse que le Maroc a mis le bouillon à la France dans le jeu, que Mbappé et Dembouz furent transparent, qu’ils ont très mal défendu mais Hamdallah a trop tergiversé. Il ont pointé du doigt le manque de talent offensif. Même Griezzou a critiqué le manque d’apport défensif en pointant indirectement le manque de travail défensif de Dembouz.

Posté(e)

j'en lit qui disent que la marche était haute bla bla bla.

On a mis en difficulté et acculé la France dans ses 30 metres pendant une mi temps complete ! 

ca se joue à que dalle vraiment:  deux but bidon marqué sur des erreur de debutant de notre charniere claqué au sol , si on obtient ce peno injustement refusé c'est plus la meme histoire à 1-1 avec un defenseur francais sous la menace d'un second jaune sinonyme de rouge, et le hamdallah nous a fait une chedira , je ne comprend pas pourquoi il n' a pas mis zarouri 

Posté(e)
il y a 44 minutes, fanatiquement a dit :

C’est clair 

Certains ici défendent aveuglément Regragui n’importe quoi. ça reste un humain il est pas infaillible et on l’a vu ce soir. 

Ce n'est pas notre role, ou le moment. Ce soir on dit merci. Dans un mois ou deux, il va devoir défendre son bilan et il reviendra aux médias d'y aller sans tabou.

Posté(e)

Pour ceux qui disent qu'il y a avait la place, rassurez vous, c'est pas le cas. 

L'EDF s'adapte à son adversaire. Ils gagnent toujours sans impressionner. 

Cherchez pas, y avait pas moyen ce soir. 

• J'aime 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Prochain match en mars on joue contre qui ? :ddd:

Notre prochain match officiel (à part la Croatie) ça sera en Afrique du Sud le 12 juin 2023 car les matchs de mars on sera excepté. Pourvu que l'on est de bon matchs amicaux à la place.

• Top 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Boucle là et va prendre tes calmants gallik il a fait pire que Vahid

Incroyable les pro Vahid, même en allant en demi ils vont essayer de rabaisser Walid par rapport à lui :mdr: 

Qu'est-ce qu'on aurait entendu si on était sortie en poule :pimp:

tout doux tout doux mon petit, on apporte ta piqure.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Il y a le CHAN avant à l'EST non? 

:mm-ach-hada:

j'espère que l'envoi de nos u23 ne nous fera pas perdre des points.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Pour ceux qui disent qu'il y a avait la place, rassurez vous, c'est pas le cas. 

L'EDF s'adapte à son adversaire. Ils gagnent toujours sans impressionner. 

Cherchez pas, y avait pas moyen ce soir. 

Ça se tient pcq quand tu analyses tous les matchs , l’impression de voir cette équipe jamais vraiment «  à fond ». 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

j'en lit qui disent que la marche était haute bla bla bla.

On a mis en difficulté et acculé la France dans ses 30 metres pendant une mi temps complete ! 

ca se joue à que dalle vraiment:  deux but bidon marqué sur des erreur de debutant de notre charniere claqué au sol , si on obtient ce peno injustement refusé c'est plus la meme histoire à 1-1 avec un defenseur francais sous la menace d'un second jaune sinonyme de rouge, et le hamdallah nous a fait une chedira , je ne comprend pas pourquoi il n' a pas mis zarouri 

Rien ne dit que tu aurais marqué ce peno valable et puis ne nous voilons pas la face, on savait tous au fond de nous que le match sera quasiment terminé si on encaissait un but car offensivement c’est trop faible. Boufal et Ziyech n’ont pas réussi à élever leur niveau pour sortir le match de leur vie et face à une équipe aussi forte défensivement que les Bleus, tu dois avoir des tueurs devant ou marquer sur CPA. La France a un vivier de malade, elle est la seule équipe au monde à pouvoir remplacer des cracks sans être amoindri et faire le dos rond durant leur temps faible sans encaisser de but. 

Posté(e) (modifié)

il y a 19 minutes, Issamexpert a dit :

Il faut relativiser, la défaite est difficile à encaisser, surtout qu on avait les moyens de passer en finale. 

Regragui vient d arriver et à largement réussi son pari, personne dans le Forum ne rêvait voir le Maroc en demi-finale. Le gros point noir de cette équipe c est le manque de profondeur du banc de touche, on verra si Walid reussira à combler ce manque à l avenir. On tient un bon coach, une belle équipe et quoiqu'il arrive durant la prochaine can il faudra pas lui tomber injustement dessus. 

La défaite est rageante car y avait moyen, maintenant Walid à un bilan à tirer et une équipe à préparer. 

Je ne reviendrai pas sur une analyse de ce match et qu est ce qui à manqué mais chapeau Walid et les garçons. 

non desole khouya ce match je dis juste chapeau les joueurs , walid a ete mauvais 

tu changes pas ton system dans match aussi important comme aujourd'hui  et en plus pour faire un defenseur blesse qui ne peut pas courir et surtout ne pas reagir comme il faut .

il fait des changement habituels comme chaque match .. alors que tu es mené juste par un but, amrabat n'arrive meme plus à courir et  il faut egaliser peut importe comment

Modifié par batistuta1
Posté(e)

Un pote de la Paillade vient de me narrer une scène dramatique. Un gitan aurait foncé sur un groupe de jeune dans la rue, un jeune de 14 ans est grièvement blessé, son pronostic vital est engagé. J’ai vu un tweet et la vidéo est insoutenable. Allah y chafih. Ça va partir en vrille. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

Yamiq n’a pas fait un mauvais match khoya. Il glisse certes mais ca n’a pas une incidence directe car on a eu le temps de revenir dans notre camp. 

Pas juste cette faute, mais il était fébrile et avait la peur au ventre. Pour faire mieux il faut 2 autres centraux de la même qualité ee Sais et Aguerd 

Modifié par Koman
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...