Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Elektronik mourad a dit :

Lui il ta carrément pas calculé il a choisi l Espagne ,c est l Espagne qui n en voulais plus, trop nul ,trop chère .c est un joueurs orphelin qu ont a recuperé dans des chiotte d autoroute a getafe avec écrit sur son front mierda Maroqui gratis 😃

On a carrément réformé la loi sur le changement de nationalité sportive pour lui mettre le grapin dessus.

Quelle indignité.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Comme affelay boulahrouz, el ghazi et Bakkal 

Ouais les marocains de Hollande son Fidele 😅

En France ya que rami qui est parti en  🍭 sinon ça bouge pas dima 🇲🇦

et il y avait el ghazi, adam maher et autres avant.. je n'ai pas dit tous les marocains de hollande mais beaucoup plus:biggrin:

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDF sera apparemment au grand complet et c'est normal au vu de leur parcours un peu plus simple que le Maroc. Ils ont même eu le luxe de reposer leur cadre contre la Tunisie. 

Sur tout ce que j'ai entendu depuis le match contre l'Angleterre, le plan de la France sera de rentrer directement dans le vif du sujet. Ils veulent absolument marquer rapidement. 

Leurs attaques seront concentrées sur Mbappé et Dembélé, 2 joueurs de transition rapide balle au pied. 

Ils vont certainement jouer avec un bloc haut et voudront cantonner le Maroc devant sa surface de réparation.

DD va attaquer différemment des Espagnols, parce que lui va jouer avec une vraie pointe sur qui ses deux ailiers pourront s'appuyer.

En gros, Hakimi et Mazraoui seront au contact direct de Mbappé et Dembélé ou Coman (plus tard dans le match).

C'est un match dans le match, c'est là que ça va faire la diff. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Le correspondant de Radio mars a doha : nayef aguer titulaire   hakimi-aguerd-yamiq-mazraoui 

Saiss peut etre titulaire mais la decision sera prise a la derniere minute.

bzzare j'ai pas vu aguerd hier s'entrainner mais

j'espere que aguerd saiss sont tous titulaire ca serait super

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Ça en devient ridicule mais désolé d’où on fait une prière à la Mecque pour du football faut se calmer là 

Je préfère ça que ceux qui font les voyants avec des lapins ou chien où je ne sais quelle autre méthode d'ignorants. 

Il n'y a aucun mal à demander de l'aide divine pour quoi que ce soit. 

C'est surtout demander à un lapin ou à un chien de lire l'avenir qui est ridicule. 

Modifié par Amine67
  • Top 6
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, batistuta1 a dit :

bzzare j'ai pas vu aguerd hier s'entrainner mais

j'espere que aguerd saiss sont tous titulaire ca serait super

 

les cameras pendant les entrainements, c'est que pendant 15 min, Walid peut cacher ce qu'il veut à la presse

Modifié par Desperado
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RAF a dit :

en plus le niveau de la L1 à l'époque était nullissime, tous les clubs se faisaient tarter en 1/8e de C1, s'ils se qualifiaient au 2e tour

et les clubs marocains sortaient en tour preliminaires des coupes africaines

Modifié par Desperado
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les réseaux, les commentaires se plaignent des sifflets des marocains :) et alors c’est pas le stade de France, les supporters marocains font ce qu’ils veulent.  C’est pas pcq tu siffles l’adversaire que tu ne le respectes pas. Le respect se doit aux hymnes après c’est la bataille pendant 90min.

Modifié par DIEGO
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Sur les réseaux, les commentaires se plaignent des sifflets des marocains :) et alors c’est pas le stade de France, les supporters marocains font ce qu’ils veulent. 

Concernant les sifflets, je pense qu'il y a des chances que l'hymne français soit sifflé

Sur 50 000 personnes tu en auras forcément qui vont siffler

C'était la même chose contre l'Espagne leur hymne a été très sifflé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DIEGO a dit :

Sur les réseaux, les commentaires se plaignent des sifflets des marocains :) et alors c’est pas le stade de France, les supporters marocains font ce qu’ils veulent.  C’est pas pcq tu siffles l’adversaire que tu ne le respectes pas. Le respect se doit aux hymnes après c’est la bataille pendant 90min.

Manquerait plus qu’on les applaudisse 

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...