Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 12 heures, MARwac a dit :

Demain  sauf un arbitrage pro france on se qualifiera inchallah à la finale.

Khayr inchallah. 

Demain on se qualifiera incha Allah avec l’aide d’Allah comme ce fut le cas depuis le début (à moins qu’Allah n’en décide autrement). L’arbitrage ne peut rien face à la volonté d’Allah.

=> donc incha Allah nos joueurs joueront pleinement raffermis par Allah pendant que les Français auront les jambes lourdes et incapables car il n’y a de Puissance et de Force qu’en Allah. Ya rabbî. 
 

La 7aoula lana wa la 9ouwata lana illa billah. 

Modifié par Hadda
  • Prie 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Riolo : Je suis patriote pour tout sauf pour le sport où mon équipe de cœur en tant que binational franco-italien est l’Italie. Je ne m’en suis jamais caché. Tout comme je serai heureux pour les franco-marocains si le Maroc se hisse en finale car l’exploit serait sensationnel. Ça m’enrage de voir le manque de ferveur et d’émotion des supporters français présent à Doha autour de leur sélection nationale. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thebestking a dit :

Supprime s'il te plait frérot Allah i hafdek ça va nous porter l’œil :pff:

:mdr:

tu me demande de supprimer mais tu garde ta réponse qui inclut l'objet de ta superstition?!!:aha:

 

allez supprime toi même
là, tu m'a contaminé, je suis superstieux²:mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decu par quelque binationaux ici 
ce n'est que du foot et du sport si tu as du mal a etre honnete et exprimer que tu es fier de ton pays et ton equipe nationale 
alors tu as un grand probleme et t'as pas de personalité . 

juste pour faire semblant du mec bien integré ...  specialement ceux nees ou grandi au maroc ...

heuresement d'ailleurs que ce n'est que du sport ..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 24h du match tant attendu, je pense qu'il faut faire abstraction sur tout ce qui se dit. En tant que franco-marocain, je ne suis pas du tout surpris par les médias français... on les connait très bien maintenant et on sait quel est leur but. 

Il faut se concentrer uniquement sur le football et demain sur le terrain, on aura deux très belles équipes qui voudront aller en finale.

On veut faire passer ça pour un match déséquilibré, mais ce sont des c**neries de footix tout ça.

Sur la pelouse, on aura des joueurs marocains qui ont gagné l'europa league, d'autres qui ont fait des finales ou demi de coupe d'Europe. 

Il y en aura aussi qui n'ont pas fait de coupe d'europe mais qui ont l'habitude des grands matchs à enjeux devant 60 000 supporters... ça n'a strictement rien à voir avec un match de coupe de France entre une L1 et un CFA2...

Il n'y aura que des pros sur la pelouse qui s'entrainent tous les jours et qui vont tout donner. 

Cette histoire de mettre dans la tête des gens qu'il y a un ultra-favori et un autre petit qui n'a rien à perdre, c'est exactement la même avec ceux qui catégorisent une certaine population afin d'avoir l'ascendant psychologique...

Il faut la faire à quelqu'un d'autre... Je connais les forces et les faiblesses des 2 équipes, c'est du 50/50. :pasmoi:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...