Aller au contenu

Demi-finales


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Donc qd tu es tete de serie, tu peux gagner une coupe du monde avec ce parcours:

Arabie Saoudite

Mexique

Pologne

Australie

Pays bas

Croatie

Maroc championne du monde frérot inchallah 🤲🏾 personne ne pourra effacer ce qui est écrit Dieu et grand 

  • J'aime 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Benatia 35 ans , deja 10 ans qu'il est a la retraite :ph34r:

Le mec doit bien regretter d'avoir pris sa retraite.

Si il avait pas fait son tétu il aurai été à cette coupe du monde.

Pepe à 39 ans est toujours là. Un défenseur centrale ça peut jouer au haut niveau jusqu'au moins 36 ans facile.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Le mec doit bien regretter d'avoir pris sa retraite.

Si il avait pas fait son tétu il aurai été à cette coupe du monde.

Pepe à 39 ans est toujours là. Un défenseur centrale ça peut jouer au haut niveau jusqu'au moins 36 ans facile.

Dieu merci que cette racaille ai pris sa retraite imchi ikao🤫🤫

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain, c'est la première fois qu'on connait notre adversaire avant un match 😥

L'Argentine, désolé, mais c'est faible. Les croates voulaient en finir plus que les argentins et voilà le résultat, il fallait qu'ils leur balancent le ballon et attendre, comme le Maroc :sip:

Messi ne mérite pas le respect et il fallait lui rentrer dedans, il n y a qu'un pays arab qui peut le faire et on l'a vu avec l'Arabie. Donc, si Maroc vs Argentine, ce sers pour nous la coupe du monde nchallah. 

Missi lkherray wajad rassek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

p*tain, c'est la première fois qu'on connait notre adversaire avant un match 😥

L'Argentine, désolé, mais c'est faible. Les croates voulaient en finir plus que les argentins et voilà le résultat, il fallait qu'ils leur balancent le ballon et attendre, comme le Maroc :sip:

Messi ne mérite pas le respect et il fallait lui rentrer dedans, il n y a qu'un pays arab qui peut le faire et on l'a vu avec l'Arabie. Donc, si Maroc vs Argentine, ce sers pour nous la coupe du monde nchallah. 

Missi lkherray wajad rassek

Les argentins , pour ceux qui ne les ont pas encore, sont deja en train d'acheter tt les billets de la finale, donc si tu vas en finale, tu ne joueras plus à casa mais à buenos aires et ça changera bcp de choses.

sans oublier qu'ils auront un jour de repos en plus et un parcours plus cool

Modifié par Desperado
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Les argentins , pour ceux qui ne les ont pas encore, sont deja en train d'acheter tt les billets de la finale, donc si tu vas en finale, tu ne joueras plus à casa mais à buenos aires et ça changera bcp de choses.

sans oublier qu'ils auront un jour de repos en plus et un parcours plus cool

L'émir n'est pas c*n, il réservera au moins 15k places juste pour revivre ces frissons de l'hymne national du Maroc. Je suis sûr qu'on travail là-dessus et ces pinchi hindous regarderont sagement le match de chez eux, par ce qu'ils n'ont rien à faire dans le stade (billets offerts par leur employeurs au Qatar). Si une organisation de rachat des billets est sérieuse et honnête, je paierai un billet volontier pour quelqu'un qui se trouve déjà en place.

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Koman a dit :

L'émir n'est pas c*n, il réservera au moins 15k places juste pour revivre ces frissons de l'hymne national du Maroc. Je suis sûr qu'on travail là-dessus et pinchi hindous regarderont sagement le match de chez eux, par ce qu'ils n'ont rien à faire dans le stade (billets offerts par leur employeurs au Qatar). Si une organisation de rachat des billets est sérieuse et honnête, je paierai un billet volontier pour quelqu'un qui se trouve déjà en place.

on aura certes. 20.000 supporters, peut etre 25K , mais tout le reste ca sera l'argentine dans un stade de de 88.000.

je vais meme te rajouter un autre element, les Argentins ont joué dans ce stade tres souvent, meme ça , ca plaide pour eux.

Mais dejà, allons en finale pour savourer tout ça.

J'y serais alors :biggrin: tu sais combien coute un billet lambda pour la finale?

 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Desperado a dit :

on aura certes. 20.000 supporters, peut etre 25K , mais tout le reste ca sera l'argentine dans un stade de de 88.000.

je vais meme te rajouter un autre element, les Argentins ont joué dans ce stade tres souvent, meme ça , ca plaide pour eux.

Mais dejà, allons en finale pour savourer tout ça.

J'y serais alors :biggrin: tu sais combien coute un billet lambda pour la finale?

 

250 dh ? :chamkar: non de vrai, je peux aller jusqu'à 500$-600$, mais il faut gagner cette foutue coupe :biggrin:

Il va y avoir des émeutes devant le stade si on est qualifié, les hindous on va les dichiri :mdr:.

Déjà 25000-30000 ça va, car tu auras beaucoup beaucoup de gandouras comme si le stade est vide avec des chaises blanches :chamkar:. Les argentins seront entre 15000 rt 20000 grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le GOT , le GOT , le GOT

 

Un espoir pour tous les mongolien trisomique ,tu vois @maroccino rien n'est perdu pour toi , garde espoir!:henry:

T'as raison, en ma fonction de accompagnateur de persononne atteinte de trisomie comme toi, j'ai espoir de trouver une solution à ta c**nerie :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Parole d'amine que ton Messi va pleurer dimanche... ses pires cauchemars vont se jouer une place en finale. :aaa:

Je suppose que vous avez tous acté l'idée que si c'est Hakimi qui l'en prive, qu'il ne verra plus jamais de passe, même aux entraînement :mdr:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Koman a dit :

250 dh ? :chamkar: non de vrai, je peux aller jusqu'à 500$-600$, mais il faut gagner cette foutue coupe :biggrin:

Il va y avoir des émeutes devant le stade si on est qualifié, les hindous on va les dichiri :mdr:.

Déjà 25000-30000 ça va, car tu auras beaucoup beaucoup de gandouras comme si le stade est vide avec des chaises blanches :chamkar:. Les argentins seront entre 15000 rt 20000 grand max.

je crois que tu n'as pas regrdé les matchs de l'argentine

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...