Aller au contenu

Demi-finales


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

les argentin qui rate le 3 ieme

defense catastrophique des Croates

C’est juste qu’ils prennent ce but assez tôt qui fait que derrière c’est compliqué combien même tu es l’une des meilleurs défenses du tournoi.

c’est un peu le scénario que la France cherchera demain, marqué tôt pour faire sortir les marocains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

j'etais pour l'argentine puisque je trouve que c'etait compliquer de marquer contre les croates..et la defense de l'argentine n'est pas si solide :chamkar:

Je suis pour l'Argentine aussi mais je ne sais meme pas pourquoi

Si je sais , je veux une finale Afrique:sip: VS  Amsud pour pleins de raison

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

C’est juste qu’ils prennent ce but assez tôt qui fait que derrière c’est compliqué combien même tu es l’une des meilleurs défenses du tournoi.

c’est un peu le scénario que la France cherchera demain, marqué tôt pour faire sortir les marocains 

Je ne parle que des action de but dans ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Je pense que demain la France voudra faire comme largentine 

Il exerce un pressing de ouf 

Face au Maroc  . il ne faut surtout  pas faire , car on arrive a faire des contre attaque foudroyante.

On sait certe defende c'est pas juste ça qui fait notre force sinon on serait deja a la maison depuis longtemps , on sait refendre et attaquer c'est pour ça qu'on a demonté tout le monde:heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...