Aller au contenu

Demi-finales


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

Arbitre italien pour Croatie-Argentine, c'est bizarre non ? Il me semblait qu'il fallait que ca soit toujours quelqu'un d'un autre continent ?

Dans ce Mondial ce n'est plus le cas, mais là Italien c'est fou, les argentins sont italiens.

est ce qu'on aura l'arbitre amerocain? si il est tjrs la :-D.

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2022 à 09:44, RAF a dit :

Les frappes que le Portugal a eues contre nous (jao Félix et Bruno Fernandes), avec Griezmann ou Giroud ça finit au fond. :sueur:

Ils sont injouables quand ils ne mènent pas ou qu'ils doivent marquer. 

ces deux frappes en question c'était sur des pertes de balle de nos joueurs dans une zone dangereuse (ziyech et jabrane en l'occurence). sinon quand le bloc est en place, y a eu juste la tête de pepe sur une situation de fin de match et le poteau hasardeux de joao felix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

ces deux frappes en question c'était sur des pertes de balle de nos joueurs dans une zone dangereuse (ziyech et jabrane en l'occurence). sinon quand le bloc est en place, y a eu juste la tête de pepe sur une situation de fin de match et le poteau hasardeux de joao felix.

Evidemment que si on fait le match parfait on ne prend pas de buts. Mais les erreurs font partie des matchs, le tout c'est d'en faire le moins possible pour pas permettre à l'adversaire de scorer

le souci c'est que l'EDF peut marquer à chaque 1/4 d'occasion. Aucun manquement n'est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robben a dit :

ces deux frappes en question c'était sur des pertes de balle de nos joueurs dans une zone dangereuse (ziyech et jabrane en l'occurence). sinon quand le bloc est en place, y a eu juste la tête de pepe sur une situation de fin de match et le poteau hasardeux de joao felix.

Bruno Fernandes si tu parles de la transversale juste après le but.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RAF a dit :

Evidemment que si on fait le match parfait on ne prend pas de buts. Mais les erreurs font partie des matchs, le tout c'est d'en faire le moins possible pour pas permettre à l'adversaire de scorer

le souci c'est que l'EDF peut marquer à chaque 1/4 d'occasion. Aucun manquement n'est permis

ouais chui d'accord mais c'est pour dire que si on reste concentré au max ça peut le faire. franchement on est bcp plus solide que l'équipe de france. même si je pense qu'ils seront un adversaire très dur à battre, mais le manque d'implication défensive de mbappe me rassure un peu. nous on défend à 11, eux ils défendent à 10 et ça tôt ou tard tu vas le payer. regarde le brésil, même cas de figure avec ce c*n ce neymar qui veut gagner la coupe du monde mais qui marche dès que modric récupérait la balle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je voulais qu'ils sortent en 1/4 autant là dans l'optique d'une finale pour nous j'aimerais que l'argentine passe ce soir, déjà leur style nous réussirait super bien, ensuite on aura des miliards de téléspectateurs pour LE match de Messi contrairement à un Croatie-Maroc qui passerait presque inaperçu, et puis éliminer Cristiano et Messi et les priver tous les 2 de leurs ultime rêve ça serait inimaginable et ça mériterait bien un film Netflix, on sera à la fois adulé partout dans le monde et à la fois haïs de priver leurs idoles d'une CM, on va marquer l'esprit des gens pendant des décennies.

 

Après il y a toujours des inconvénients, notamment le public, les argentins sont estimés à 40.000 pour cette demi finale, on serait presque minoritaire pour une éventuelle finale, et il y a aussi le fanatisme pour Messi, la Fifa voir l'arbitre pencherait plus pour la Story line de l'argentin.

 

 

 

  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

La Croatie c’est le pire pour le Maroc car leur façon de jouer ne nous est pas favorable.

Maintenant reste à savoir si on les veux pas en final ou on les veut pas pour le match de la troisième place

l'argentine est une équipe vicieuse et détestable. Le cirque autour de Messi risque de pas nous aider

après on parle hypothétiquement. Faudra déjà créer l'exploit irrationnel de passer en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

C'est lequel qui sort en larme ce soir? Messi ou Modric?

Image

Image

Moi , ce que je peux te dite c'est que pour les 2 c'est une une question de temps.

Celui qui ne dégage pas en demi va dégager en finale , tu sais aussi bien que moi qui va finir le travail:henry:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...