Socrates Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 @Girondin El Yamiq et Atiyyatallah = tetes de turc
Enkidu21 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 37 minutes, RAF a dit : On limite la casse avec ces 2 absences. Imaginez une seconde s'il s'agissait de Saiss et Amrabat. . Mazraoui nous aurait fait du bien,pour aguerd aussi mais j’ai confiance en yamik, ce qui me fait peur c’est qu’on a personne en latéral sur le banc au cas ou hakimi ou attiatallah se blesse..
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Le Maroc et le Portugal seront logés à la même enseigne. 2 forfaits en défense (Aguerd et Mazraoui / Danilo et Nuno Mendes). Bien évidemment la profondeur de banc n’est pas la même pour les 2 équipes mais on doit faire fi de ces impondérables et faire confiance à ce groupe qui a dépassé nos attentes depuis le début de ce mondial. On va le faire inchallah, tous derrière les Lions. Jibouha ya Louled ! 2 1 1 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Est-ce que Aguerd et Mazraoui seront sur le banc et éventuellement rentrer ou ils ne sont même pas sur la feuille de match et définitivement forfait ?
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 7 minutes, Biaz a dit : Groooos coup dur avec l'absence de Aguerd et Mazraoui, on perd quand même deux tauliers de ce qui a fait notre force jusqu'a maintenant a savoir la défense. C'est a l'attaque maintenant de reprendre le flambeau, mais aussi a notre milieu de contrôler le match pour éviter qu'on soit exposé. Je part pas confiant, mais je souhaite de tout coeur qu'on puisse le faire. Mazraoui joue à 50% et un El Yamiq frais, c'est mieux qu'un Aguerd grillé 1 1 1
Desperado Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Est-ce que Aguerd et Mazraoui seront sur le banc et éventuellement rentrer ou ils ne sont même pas sur la feuille de match et définitivement forfait ? C la coupe du Monde, les 26 sont sur la feuille, même blessés donc on ne sait pas. 1
Amine67 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Ennesiry a le droit de mettre un but aujourd'hui... je reste persuadé qu'on aura plus d'opportunités que contre l'Espagne. Pepe quand il est en difficulté, il commence à faire n'importe quoi... Ennesiry doit le rendre fou. 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le Maroc et le Portugal seront logés à la même enseigne. 2 forfaits en défense (Aguerd et Mazraoui / Danilo et Nuno Mendes). Bien évidemment la profondeur de banc n’est pas la même pour les 2 équipes mais on doit faire fi de ces impondérables et faire confiance à ce groupe qui a dépassé nos attentes depuis le début de ce mondial. On va le faire inchallah, tous derrière les Lions. Jibouha ya Louled ! Tout va dependre de yamik et aitayallah,s’ils sont capable de bien s’aligner sur les hors jeu et le marquage..
Marokouta Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit : Est-ce que Aguerd et Mazraoui seront sur le banc et éventuellement rentrer ou ils ne sont même pas sur la feuille de match et définitivement forfait ? Seul Aguerd est sur le banc 1 1
Maroc77 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 je ne suis pas chez moi, il y a des liens qui circules?
Salamanca Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Hakimi a été bon durant ce mondial mais il est capable de bien plus , c’est son match aussi et que dire de Zyech lui aussi doit profiter de cette affiche mondiale pour montrer sa classe . Boufal , j’espère que ces grigris auront enfin une issue heureuse allez les lions avec la hargne on va les manger 1
Sapere Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Il n’a jamais aussi bien porté son nom 1
Sapere Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Hakimi a été bon durant ce mondial mais il est capable de bien plus , c’est son match aussi et que dire de Zyech lui aussi doit profiter de cette affiche mondiale pour montrer sa classe . Boufal , j’espère que ces grigris auront enfin une issue heureuse allez les lions avec la hargne on va les manger Hakimi a 100% est capable de plus mais pas ce hakimi qui a un problème musculaire
Marokouta Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Saiss est entrain de se mettre un bandage sur la cuisse 1 1
Socrates Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 26 minutes, soufiane_winger a dit : INsh Allah la victoire les freres n'oublie jamais la force d'un duha sincere. Toute le continent et monde arabe est derrière nous!!!! Tach mane dou3a koune sa3oudiya dazo lfinal 1
essam Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Saiss va jouer blessé il est entrain de se faire strapper Honnêtement je pense que c'est une mauvaise idée, si il est handicapé par une blessure il doit laisser sa place Je préfère Banoun ou Dari à 100% plutôt que Saiss à 50 %
Marokouta Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Finalement Regragui a bien eu raison de prendre 5 centraux
Kparon Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 siiiiiiiir siiiiiiiiiiiir siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 1
Kamatcho Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Saiss est entrain de se mettre un bandage sur la cuisse Allah i7addar salama 1
Hisoka0803 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Pas de panique ! Il faut se battre comme des vaillants et je suis sûr que ça passera ! 1 1
Josh Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Mon pronostic : Victoire 5-0 et on rentre dans l'histoire. 1 1 2
Enkidu21 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Saiss va jouer blessé il est entrain de se faire strapper Honnêtement je pense que c'est une mauvaise idée, si il est handicapé par une blessure il doit laisser sa place Je préfère Banoun ou Dari à 100% plutôt que Saiss à 50 % On a pas lchoix on a deja 2 blessés on peut pas se permettre d’avoir 3 nouveau defenseur y aura plus d’automatismes. Saiss doit jouer absolument quitte a sacrifier sa saison
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 On joue l'équipe avec les joueurs qui ont le plus de temps de jeu en club. (parmi les pays participants à cette CDM). De notre coté: Bono, Saiss, Amrabat et Hakimi sont les seuls à rivaliser ... et sa se trouve que ces quatres là sont les plus décisives pour nous. Comme quoi le temps de jeu est hyper important dans le haut niveau.
Enkidu21 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Finalement Regragui a bien eu raison de prendre 5 centraux Oui et il aurait du aussi prendre un autre latéral car si hakimi ou ahiatallah se blesse on va sretrouver avec abdé ou aboukhal en latéral 1
Messages recommandés