Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Aucune pression les amis , j'avais beaucoup plus de pression pour le Bresil car je sentais qu'ils allaient degager mais pour le Maroc rien car je suis très confiant , je sais qu'on ne pourra pas se faire dégager , ce mondiale en terre arabe était notre destiné pour écrire notre histoire footbalistique. On en a toujours rêver mais la réalité est bien plus forte que le rêve 1 1 2
Girondin Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Aucune pression les amis , j'avais beaucoup plus de pression pour le Bresil car je sentais qu'ils allaient degager mais pour le Maroc rien car je suis très confiant , je sais qu'on ne pourra pas se faire dégager , ce mondiale en terre arabe était notre destiné pour écrire notre histoire footbalistique. On en a toujours rêver mais la réalité est bien plus forte que le rêve Ah ouais ?? Et comment on va contrer Gonçalo Ramos ?? 1
LameloBall Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 10 minutes, Girondin a dit : Ah ouais ?? Et comment on va contrer Gonçalo Ramos ?? Une masterclass et tu en parles comme si c’était R9 , moi ce qui me fait surtout peur c’est leur joueur de ballon qui vont vite chercher la verticalité Félix,Bruno et Silva mais surtout leur jeu de tête redoutable qui est aussi une de nos forces. A chaque corner pour eux mon coeur risque de s’arrêter 1
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Mais non c’est du sarcasme de sa part, genre le Maroc doit quitter la ligue arabe parce qu’il a cessé d’être médiocre Ah ok désolé 🤦🏽♂️ oui c’est clair😂😂 1
Socrates Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Girondin a dit : Les amis, pouvez-vous svp me rassurer en me confirmant que le milieu central du Portugal n'est pas aussi talentueux que celui de l'Espagne ? 2e question : le Portugal que nous allons affronter, est-il inférieur ou supérieur à celui de 2018 que nous avons dominé ? Impossible de gagner ce match, le Portugal a fait tourner ses joueurs, donc il faut se rendre a l'evidence, on va perdre par au moins deux buts d'écart, ce qui me fait chiier c'est qu'on ne va pas retrouver le meme rythme de jeu que contre la Croatie Belgique ou Espagne, ça sera un match à oublier donc pas de stress mon ami maza, nos joueurs sont physiquement lessives Modifié le 10 décembre 2022 par Socrates 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Merci frérot qui veut nous voir exclure du monde arabe des jaloux frustrés car nous brillons en coupe du monde 😭😭qu’ils aillent au diable j’espère que l’on va gagner et se qualifier en demi-finales inchallah pour faire monter le taux de suicide chez cette race de jaloux tfou 3la guensss T'as pas compris. Il dit qu'il faut exclure le Maroc de la Ligue Arabe parce que le pays s'est écarté de la tradition de loose des pays arabes et a une mentalité de gagnant. C'est évidemment sarcastique. 1
Weld Leblad Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Aie aie aie les amis c'est dur de s'arrêter là mais faut se rendre a l'évidence la forme de nos joueurs va peser énormément sur le résultat 1
Azrou Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, Socrates a dit : Impossible de gagner ce match, le Portugal a fait tourner ses joueurs, donc il faut se rendre a l'evidence, on va perdre par au moins deux buts d'écart, ce qui me fait chiier c'est qu'on ne va pas retrouver le meme rythme de jeu que contre la Croatie Belgique ou Espagne, ça sera un match à oublier donc pas de stress mon ami maza, nos joueurs sont physiquement lessives Ok Madame Soleil 😎 1
Girondin Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 4 minutes, Socrates a dit : Impossible de gagner ce match, le Portugal a fait tourner ses joueurs, donc il faut se rendre a l'evidence, on va perdre par au moins deux buts d'écart, ce qui me fait crier c'est qu'on ne va pas retrouver le meme rythme de jeu que contre la Croatie Belgique ou Espagne, ça sera un match à oublier donc pas de stress mon ami maza, nos joueurs sont physiquement lessives Tu parles serieux ? Regragui a dit qu'il n'alignerait pas des joueurs non prêts physiquement , espèce de menteur rabat-joie parisien ami de Zpetare 1
Tanjiro Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Inchallah nfre7o 3awtani. Ya rebi ghir Portugal Modifié le 10 décembre 2022 par Tanjiro 1 1 3 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) il y a 37 minutes, Girondin a dit : Ah ouais ?? Et comment on va contrer Gonçalo Ramos ?? Croatie , Espagne , Belgique , ça ne te dit rien? Contre la chiasse , il y a Smecta l'ami. Modifié le 10 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1
batistuta1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 https://www.facebook.com/watch/?v=817314142685639
batistuta1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a une heure, Cessa a dit : Regragui a reussi à former une equipe de 11 defenseurs capable de se creer des opportunités offensives. Les gars sont tous en sur régime, avec des matchs intenses. Je pense que pour l'instant le Maroc a eu le parcours le plus difficile dans cette CdM. Face au jeu vertical du Portugal, ca passe ou ca casse, inchallah que le coach choisisse le meileur plan pour battre cette equipe. D'ailleurs une idée de son plan ? je trouve pas a causes de blessure par ex. on a meme pas encore vu Hakimi ou mazraoui offensivement + amallah qui joue blesse ounahi qui a enfin commencer a montrer un bon niveau et sans parler des mauvaises entrees de hamedallah cheddira et abde
RAF Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : J'espere qu'on va gagner, maintenant qu'on est allé si loin, je peux pas accepter de perdre contre le Portugal Contre la France ou Angleterre pas de souci, mais pas Portugal. A votre avis on va gagner ? Est-ce que pour des joueurs pro, 3 jours c'est suffisant pour récupérer de 4 matchs intenses ? Regragui a dit que si un joueur n'est pas à 100% , il ne jouera pas. Doit-on conclure que ceux qui seront titulaires, seront à 100% ? Mon autre question pour vous : signeriez-vous maintenant pour une victoire contre Portugal , mais défaite en demis ? Les clubs de haut niveau font ça en Mai. Ils sont en lice dans leur championnat, C1, + Coupe nationale, souvent. Ils gèrent ces matchs alors qu'ils ont eu une longue saison derrière eux. Là, nous ne sommes qu'en Décembre. A la mi-saison. Je pense que le rythme est tenable, mais on a un autre problème, et ce sont les blessures. Cette donne sera plus décisive que la fraîcheur physique. Contre l'Espagne hachak on est cuits à la 60e, mais on trouve un second souffle à partir de la 85e. Les changement ont aidé l'équipe.
Elektronik mourad Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Salam la famille le rêve continu Dream bigger Inchallah grand match aujourd hui ça va être magique Wesh adchi bessah lmaghrib la3eb 1/4 de final dial Kass l3alam ? Inchallah Kheir j ai pronostiqué un 2 a 1 🤲 pour nous . Trop de portugais dans ma zone ,pour l instant ils sont discret mais s il gagne jvai passer une mauvaise semaine les kheyou 😅. Par contre j'ai pas de stresse du tout juste pas envie de quitter la compèt sans avoir montrer notre jeu technique Ont a pas étai a 100% sur cette cdm ,c est du au calcul ,au blessure et au adversaire que des gros calibre . Jesper quitter la cdm de ma vie avec du beau jeu ,même si ya défaite jmen fout (1 but d écart 😅) Allé siiir siiir siiir ⚽🥅 chebka Dirou7a ya lwled dirou7a 🇲🇦 1 2
Sba3-ATlas Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Bismillah wa 3ala barakati lah. Voilà nous y sommes. Tout un peuple, tout un continent et toute une nation vous attendent ya Ousoud Atlas. Pas de pression, pas de stress, pas de remise en question. Développez votre jeu comme vous savez le faire ! Jouez avec la niya ! Nous sommes derrière avec vous et la niya est notre mot d'ordre. Ntwaklo 3la Allah kif dima. Vous pouvez écrire l'histoire ! Entant que supporters, ils nous restent plus qu'à vous dire allah y sahl 3likom. Allah, Al Watan et Al Malik. 7 1
fanatiquement Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 J’attends de voir la compo avant de faire un pronostique
RachidZ Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Au bout du fil, Paulo Futre ne joue pas la comédie quand la conversation dévie sur la Coupe du monde 1986 et la défaite contre le Maroc (3-1) lors de la troisième journée de la phase de groupes, qui scelle l'élimination de la Seleçao : « C'est le pire moment de l'histoire du foot portugais. Après ce match, j'ai quand même pensé prendre ma retraite internationale. C'était une humiliation pour nous, pour le pays, un jour horrible pour le Portugal. » La victoire de la Seleçao sur le Maroc en 2018 (1-0, but de Ronaldo) n'a pas adouci le traumatisme chez l'attaquant, 20 ans à l'époque, marqué à jamais par le « caso Saltillo », le Knysna portugais. Comme pour les Bleus en 2010, l'affaire déborde très vite des murs du rustique motel La Torre, où les partenaires de Rui Bento ont pris leurs quartiers trois semaines avant le début de la compétition. Ils sont arrivés au bout d'un voyage qui les a rincés, au gré d'un itinéraire improbable de Lisbonne à Saltillo en passant par Francfort, Dallas, Mexico et Monterrey, la ville la plus proche de Saltillo.
Footy Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 C’est une triste journée pour le Football mondial, la légende vivante CR7 aka penaldo va prendre sa retraite ce soir à 19h GMT 4 4
Pastore Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Ma confiance est totale envers ce groupe. Ils vont réussir l’exploit inchallah. 1 3 7
ChairGoat Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 On va gagner Insh'Allah, j'ai confiance en ce groupe, ça reste 11 hommes vs 11 hommes l'équipe qui aura le plus faim gagnera, on est en 1/4 en ayant montrer un mental de champion qu'on continue comme ça 1 1 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Wlah a rabi hta akhir mara... 1 3
Ęl Mõrø Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a une heure, Elektronik mourad a dit : Salam la famille le rêve continu Dream bigger Inchallah grand match aujourd hui ça va être magique Wesh adchi bessah lmaghrib la3eb 1/4 de final dial Kass l3alam ? Inchallah Kheir j ai pronostiqué un 2 a 1 🤲 pour nous . Trop de portugais dans ma zone ,pour l instant ils sont discret mais s il gagne jvai passer une mauvaise semaine les kheyou 😅. Par contre j'ai pas de stresse du tout juste pas envie de quitter la compèt sans avoir montrer notre jeu technique Ont a pas étai a 100% sur cette cdm ,c est du au calcul ,au blessure et au adversaire que des gros calibre . Jesper quitter la cdm de ma vie avec du beau jeu ,même si ya défaite jmen fout (1 but d écart 😅) Allé siiir siiir siiir ⚽🥅 chebka Dirou7a ya lwled dirou7a 🇲🇦 Dirou 7a, dirou 7a7a 1
Messages recommandés