Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Non au contraire dans une discussion il m’arrive souvent de changer d’avis et c’est pour ça qu’on discute.

mais j’avoue que là il s’agit de constante du foot, je comprends que ça puisse paraître paradoxal car dans un match tout peut arriver mais malgré tout il semble qu’à l’échelle d’un tournoi c’est toujours les équipes composée de joueurs de haut niveau (ldc et dernier tours d’équipe league) qui entrent en demi 

Avec plaisir Fréro ,je pense comme toi qu il faut des joueurs compétitif mais la LDC n a rien à voir la dedans .

Je sais pas si tu connait Fofana de Lens le mek joue que la ligue 1 et je te promet qu ils mange des gars de ligue des champions .

C est un exemple ,et j en ai d autre en magasin :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Même si tu donnes 8 places à l’Afrique, seule les équipes africaines qui sont composées de joueurs qui ont l’expérience du haut niveau iront en demi.

les équipes d’Amérique du Sud et d’Europe qui ne remplissent pas ce critère se voient constamment éliminé avant 

J aurai bien voulu voir l Europe avec 5 qualifié et l Afrique 15 avec arbitrage favorable et jouer les cdm en brousse voir sque ça aurai donner 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Avec plaisir Fréro ,je pense comme toi qu il faut des joueurs compétitif mais la LDC n a rien à voir la dedans .

Je sais pas si tu connait Fofana de Lens le mek joue que la ligue 1 et je te promet qu ils mange des gars de ligue des champions .

C est un exemple ,et j en ai d autre en magasin :chamkar:

Il y a pas de doute sur le fait qu’un joueur de gros talent qui débute dans un petit club finira dans un gros club. Et justement c’est dans ces gros club qu’il apprendra ce qui lui sera nécessaire pour performer.

Posté(e)
il y a 18 minutes, BELOU a dit :

c'est le plus grand exploit du sport marocain il despasse de peu le doublé d'El guerroug aux JO 2004.

Je sais pas El Guerrouj ç'est stratosphérique ce qu'il a fait. Il détient encore le record du 1500m je pense soit un des records les plus long à battre. C'est prcq son sport est pas plus populaire que le football. Mais Hicham est grand !

Ne comparons pas des exploits disons simplement que c'est un exploit de plus.

il y a 14 minutes, Nieme inscrption a dit :

@Sapere Le Costa Rica  a été a deux doigts d"atteindre les demi finales  en 2014  avec ça (défaite aux tab contre les pays bas):

image.thumb.png.60ae75360edffa4527b0dad91b8fb990.png

Makayn la Champions League la sta 7amass. C'est pas les noms qui font une équipe soudée.

Le débat est interessant mais je pense qu'on doit créer un débat sur l'histoire du mountakhab pour pas etre hors sujet.

Mais je te rejoins. Le Maroc n'a jamais souffert de joueur de qualité sur ces 20 dernières années. On avait juste un probleme de mentale et d'entraineur. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Moaad a dit :

:palm:

Izem Anass a un diplôme ? Hormis le bac marocain ? Non. 

Il a juste un oncle li smito Lakjaa.

et notre frère @faidaway avec un diplôme bac +5 en poche galère à Darb Sultan.

C'est aussi une réalité du Maroc. 

• Top 1
  • Haha 6
Posté(e)
il y a 21 minutes, Elektronik mourad a dit :

Les africain au max ils sont chapeau 3 et qu avec 5 représentant sur 32 et avant c étai 3 sur 24 .

Tu la vois pas la hagra ? 

La var mon frère ça a calmé les puissant cest pour ça que les gros n en voulais pas d ailleurs.

L arbitre qui fait le c*n maintenant il a presque plus d excuse ,il peut te la faire que dans le milieu de terrain et il se gêne pas regardé les Modric Messi pénaldo et autre grande figure ils sont souvent sauver par l arbitrage 

Et Encore avant c'était que 2 représentant voir un seul en 1970 et zéro avant.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Elektronik mourad a dit :

Quel escroq c est l équipe bis ça :chamkar:

Mahdoufi et Slimani 😁

hadji chamakh boussoufa taarbat benatia lamyaghri ahmadi?

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

le souci c'est que ce n'est pas 9jiji3 la clé de sa réussite mais nous autres, fans du mountakhakha.

7na li 3elina8 en le suivant sur les réseaux lil assaf :benatia: 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Moaad a dit :

Qu'il est c*n, le gars deja il gratte une carte de presse par je ne sais quelle  arnaque, puis est accrédité  pour le Mondial.

Financé sur place sur place sûrement par tonton lekjaa.

Il a une occasion en or de cartonner ou de se faire un réseau de fou,

Et tout ce qu'il fait s'est s'auto humilier par ego tellement il est d*bile.

🤣🤣🤣

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Qu'il est c*n, le gars deja il gratte une carte de presse par je ne sais quelle  arnaque, puis est accrédité  pour le Mondial.

Financé sur place sur place sûrement par tonton lekjaa.

Il a une occasion en or de cartonner ou de se faire un réseau de fou,

Et tout ce qu'il fait s'est s'auto humilier par ego tellement il est d*bile.

🤣🤣🤣

Le journalisme c'est son dernier soucis siyed nachet o salam 

Trigo Abreu tellement il était plein de conférence, Tguere3 3li8 :aha:

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Grosse phrase de Walid en conf: "Demain, on a un plan" 

C'est tout ce que je voulais entendre, grand Monsieur :maroc:

Il donne trop d'indications

Posté(e)
il y a 15 minutes, Smouthinho a dit :

C'est aussi une réalité du Maroc

Ça recommence  :pff:

Je ne veux pas faire son avocat mais on en sait rien de sa vie.

Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Ça recommence  :pff:

Je ne veux pas faire son avocat mais on en sait rien de sa vie.

De sa vie oui mais pour ses compétences journalistiques ... :hum:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Smouthinho a dit :

C est vraiment son neveu?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Nous avons Moussa ldidji à la vidéo o lbert9iz 3end8om @Amine67 qui leur fait croire qu'ELA joue en pointe et qu'Amrabat c'est Nordine et non Sofyan :aha:

Ce c*n il croit que Youssef Ennesiry c'est Youssef El arabi. Et il confond les Amrabat. :laugh:

En même temps on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas normal qu'elarabi ne soit pas là. :ddd:

Modifié par Amine67
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Ce c*n il croit que Youssef Ennesiry c'est Youssef El arabi. Et ils confond les Amrabat. :laugh:

En même temps on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas normal qu'elarabi ne soit pas là. :ddd:

Il était à deux doigts de dire qu'il avait vu 1000 K7 de notre attaquant de pointe en Grèce :aha: 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Non seulement sa question n’en est pas une mais en plus de cela il va à l’encontre de l’ambiance « on a rien à perdre » que veut instaurer regragui. Il remet la pression du côté marocain 

• Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...