EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, warbix a dit : Grosse phrase de Walid en conf: "Demain, on a un plan" C'est tout ce que je voulais entendre, grand Monsieur 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, eltazi a dit : remarque si jamais inchaAllah le maroc va en demi, du coup ce sera le tout premier pays africain à y être, et ce sera un peu grâce à suarez vu que ça devait être le ghana en 2010 Bé non vu que gyan a raté son péno lamentablement . Ils méritait pas d y allé en demi 😉 Inchallah ont sera les premiers 💪🤲🇲🇦. 3
eltazi Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit : Bé non vu que gyan a raté son péno lamentablement . Ils méritait pas d y allé en demi 😉 Inchallah ont sera les premiers 💪🤲🇲🇦. raté un pénalty fait partie du foot, mais mettre sa main pour empêcher le ballon d'entrer ne fait pas partie du foot, donc le ghana méritait d'y aller inchaAllah le maroc va réparer tout ça et mettre un pays africain dans le dernier carré 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, eltazi a dit : raté un pénalty fait partie du foot, mais mettre sa main pour empêcher le ballon d'entrer ne fait pas partie du foot, donc le ghana méritait d'y aller inchaAllah le maroc va réparer tout ça et mettre un pays africain dans le dernier carré Biensur que oui ça fait parti du foot Suarez c est pri un rouge et a pas jouer la demi . Si boufal fait la même demain et qu ont se qualifie en 1/2 je serai tellement heureux . Suarez a sauver sa nation ce jour là Le foot c est jouer avec les règles mon frères c est comme l histoire du dernier défenseur si t est le dernier défenseur a la dernière Minute d un match couperé l attaquant va au but tu le découpe avant la surface quitte a prendre un rouge . C est ça aussi le foot mon frérot 👍 1 1
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit : Le cameroune 90 ils avai des joueur en LDC aussi ? Chercher pas plus loin que la var qui a rééquilibrer les chance . N oublier jamais qu'ont a eu que trois représentant africain et que la ont en a que 5, c est pas facile de faire des parcours en cdm ,déjà des les qualif continental chez nous c est la guerre!!!!!! Voilà mon avis Ont a toujours eu des bonne génération de joueurs le problème était mental ou fédéral ,mais tres rarement technique 😉 Maroc pays de foot les vrai savent 🇲🇦👍 Le Cameroun 90 n’est pas arrivé en demi. le Cameroun 90 est arrivé en quart avec un parcours moins bon que celui du Maroc. Ils ont notamment pris une fessé 4-0 contre l’URSS en poule.
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit : L Uruguay 2010 il avait quoi comme joueurs LDC ? 3 ou 4 pas plus et pourtant demi final de cdm 😉 Non pas du tout, ils avaient une équipe avec des joueurs habitués au haut niveau (ldc et derniers tour d’Europe league) l’uruguay avait en plus de ça un trident d’attaque que peu de nation ont eu dans leur histoire : forlan Suarez cavani Dans le sport tout est possible en principe mais lorsqu’on dégage des stats on s’aperçoit qu’il y a pas de hasard. Même le Maroc qui paraît être une grosse surprise, lorsqu’on y met cette grille de lecture on s’aperçoit qu’elle fait le meilleur parcours de son histoire car pour la première fois de son histoire elle a 6 à 7 joueurs habitué à ce haut niveau (ldc). C’est remarque sur le Maroc je l’ai faite avant le mondial donc c’est pour te dire que cette grille de lecture dit quelque chose Modifié le 9 décembre 2022 par Sapere 1
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Le Cameroun 90 n’est pas arrivé en demi. le Cameroun 90 est arrivé en quart avec un parcours moins bon que celui du Maroc. Ils ont notamment pris une fessé 4-0 contre l’URSS en poule. Ça y est les 1/4 c est devenu normal 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. L Espagne a gagné le trophee en perdant le premier match contre la Suisse . Vous voulez dire quoi au juste ? Que le foot c est la Champions League ? Je comprend pas où vous voulez en venir ? Le cameroune 90 ça vaut une demi 2022 . Fait être de mauvaise Foix pour pas le reconnaître . En plus maintenant tout le monde s entraîne pareil ,tout le monde a des gps et des satellites colle a leurs cul donc oui 90 c étai un p*tain d exploit autan que Maroc 86
BELOU Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : Non pas du tout, ils avaient une équipe avec des joueurs habitués au haut niveau (ldc et derniers tour d’Europe league) l’uruguay avait en plus de ça un trident d’attaque que peu de nation ont eu dans leur histoire : forlan Suarez cavani Dans le sport tout est possible en principe mais lorsqu’on dégage des stats on s’aperçoit qu’il y a pas de hasard. Même le Maroc qui paraît être une grosse surprise, lorsqu’on y met cette grille de lecture on s’aperçoit qu’elle fait le meilleur parcours de son histoire car pour la première fois de son histoire elle a 6 à 7 joueurs habitué à ce haut niveau (ldc). y a pas d'hasard le haut niveau
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Non pas du tout, ils avaient une équipe avec des joueurs habitués au haut niveau (ldc et derniers tour d’Europe league) l’uruguay avait en plus de ça un trident d’attaque que peu de nation ont eu dans leur histoire : forlan Suarez cavani Dans le sport tout est possible en principe mais lorsqu’on dégage des stats on s’aperçoit qu’il y a pas de hasard. Même le Maroc qui paraît être une grosse surprise, lorsqu’on y met cette grille de lecture on s’aperçoit qu’elle fait le meilleur parcours de son histoire car pour la première fois de son histoire elle a 6 à 7 joueurs habitué à ce haut niveau (ldc). Ok Fréro sapere ,je vais pas te convaincre je sait 👍 D'accord de pas être d'accord 😅🤝
BELOU Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit : Ça y est les 1/4 c est devenu normal 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. L Espagne a gagné le trophee en perdant le premier match contre la Suisse . Vous voulez dire quoi au juste ? Que le foot c est la Champions League ? Je comprend pas où vous voulez en venir ? Le cameroune 90 ça vaut une demi 2022 . Fait être de mauvaise Foix pour pas le reconnaître . En plus maintenant tout le monde s entraîne pareil ,tout le monde a des gps et des satellites colle a leurs cul donc oui 90 c étai un p*tain d exploit autan que Maroc 86 c'est le plus grand exploit du sport marocain il despasse de peu le doublé d'El guerroug aux JO 2004.
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Non pas du tout, ils avaient une équipe avec des joueurs habitués au haut niveau (ldc et derniers tour d’Europe league) l’uruguay avait en plus de ça un trident d’attaque que peu de nation ont eu dans leur histoire : forlan Suarez cavani Dans le sport tout est possible en principe mais lorsqu’on dégage des stats on s’aperçoit qu’il y a pas de hasard. Même le Maroc qui paraît être une grosse surprise, lorsqu’on y met cette grille de lecture on s’aperçoit qu’elle fait le meilleur parcours de son histoire car pour la première fois de son histoire elle a 6 à 7 joueurs habitué à ce haut niveau (ldc). Trio d attaque ?déjà Cavani jouer pas beaucoup . Godin Suarez Cavani et muslera avec ça demi final . Ont a déjà vu des équipe africain avec plus de talent (nigeria94 et 98)
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Elektronik mourad a dit : Ça y est les 1/4 c est devenu normal 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. L Espagne a gagné le trophee en perdant le premier match contre la Suisse . Vous voulez dire quoi au juste ? Que le foot c est la Champions League ? Je comprend pas où vous voulez en venir ? Le cameroune 90 ça vaut une demi 2022 . Fait être de mauvaise Foix pour pas le reconnaître . En plus maintenant tout le monde s entraîne pareil ,tout le monde a des gps et des satellites colle a leurs cul donc oui 90 c étai un p*tain d exploit autan que Maroc 86 Il y a une nuance que tu sembles ne pas comprendre. personne n’a dit qu’il suffisait d’avoir des joueurs de haut niveau pour aller en demi mais que les demi était un club réservé à ces joueurs là A chaque fois que les pays africains ont fait un quart de final c’est parce qu’ils ont joué un deuxième chapeau en huitième et justement les équipes africaine qui étaient en huitième et qui n’ont pas fait quart ont rencontré des premier chapeau mondial. D’ou l’importance de finir premier de sa poule. Le Maroc est la première équipe africaine à se qualifier en quart en ayant rencontré un pays de premier plan comme l’Espagne. Le Cameroun 90 a crée un exploit en poule en surprenant l’argentine, personne ne leur enlèvera l’exploit sur un match comme l’Arabie saoudite a battu l’argentine à ce mondial. il y a des constantes Modifié le 9 décembre 2022 par Sapere
BELOU Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Il y a une nuance que tu sembles ne pas comprendre. personne n’a dit qu’il suffisait d’avoir des joueurs de haut niveau pour aller en demi mais que les demi était un club réservé à ces joueurs là A chaque fois que les pays africains ont fait un quart de final c’est parce qu’ils ont joué un deuxième chapeau en huitième et justement les équipes africaine qui étaient en huitième et qui n’ont pas fait quart ont rencontré des premier chapeau mondial. D’ou l’importance de finir premier de sa moule. Le Maroc est la première équipe africaine à se qualifier en quart en ayant rencontré un pays de premier plan comme l’Espagne. Le Cameroun 90 a crée un exploit en poule en surprenant l’argentine, personne ne leur enlèvera l’exploit sur un match comme l’Arabie saoudite a battu l’argentine à ce mondial. il y a des constantes le parcours du Maroc est très compliqué
Nieme inscrption Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) @Sapere Le Costa Rica a été a deux doigts d"atteindre les demi finales en 2014 avec ça (défaite aux tab contre les pays bas): Makayn la Champions League la sta 7amass. C'est pas les noms qui font une équipe soudée. Modifié le 9 décembre 2022 par Nieme inscrption 1 1
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit : Ok Fréro sapere ,je vais pas te convaincre je sait 👍 D'accord de pas être d'accord 😅🤝 Non au contraire dans une discussion il m’arrive souvent de changer d’avis et c’est pour ça qu’on discute. mais j’avoue que là il s’agit de constante du foot, je comprends que ça puisse paraître paradoxal car dans un match tout peut arriver mais malgré tout il semble qu’à l’échelle d’un tournoi c’est toujours les équipes composée de joueurs de haut niveau (ldc et dernier tours d’équipe league) qui entrent en demi
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : Il y a une nuance que tu sembles ne pas comprendre. personne n’a dit qu’il suffisait d’avoir des joueurs de haut niveau pour aller en demi mais que les demi était un club réservé à ces joueurs là A chaque fois que les pays africains ont fait un quart de final c’est parce qu’ils ont joué un deuxième chapeau en huitième et justement les équipes africaine qui étaient en huitième et qui n’ont pas fait quart ont rencontré des premier chapeau mondial. D’ou l’importance de finir premier de sa moule. Le Maroc est la première équipe africaine à se qualifier en quart en ayant rencontré un pays de premier plan comme l’Espagne. Le Cameroun 90 a crée un exploit en poule en surprenant l’argentine, personne ne leur enlèvera l’exploit sur un match comme l’Arabie saoudite a battu l’argentine à ce mondial. il y a des constantes Les africain au max ils sont chapeau 3 et qu avec 5 représentant sur 32 et avant c étai 3 sur 24 . Tu la vois pas la hagra ? La var mon frère ça a calmé les puissant cest pour ça que les gros n en voulais pas d ailleurs. L arbitre qui fait le c*n maintenant il a presque plus d excuse ,il peut te la faire que dans le milieu de terrain et il se gêne pas regardé les Modric Messi pénaldo et autre grande figure ils sont souvent sauver par l arbitrage 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Grosse phrase de Walid en conf: "Demain, on a un plan" C'est tout ce que je voulais entendre, grand Monsieur il a même dévoilé son plan Tenir le premier 1/4 d'heure et ensuite essayer de les surprendre en contres. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : @Sapere Le Costa Rica a été a deux doigts d"atteindre les demi finales en 2014 avec ça (défaite aux tab contre les pays bas): Makayn la Champions League la sta 7amass. C'est pas les noms qui font une équipe soudée. C est mon exemple preferé le Costa Rica 2014 😅
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : @Sapere Le Costa Rica a été a deux doigts d"atteindre les demi finales en 2014 avec ça (défaite aux tab contre les pays bas): Makayn la Champions League la sta 7amass. C'est pas les noms qui font une équipe soudée. Votre méthodologie n’est pas la bonne, vous essayez de prendre un cas qui a échoué pour contredire une constante sur une dizaine de coupe du monde 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : il a même dévoilé son plan Tenir le premier 1/4 d'heure et ensuite essayer de les surprendre en contres. Oué j'ai entendu ca, mais on connait tous Walid: c'est du bluff! 1
Moaad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : Votre méthodologie n’est pas la bonne, vous essayez de prendre un cas qui a échoué () pour contredire une constante sur une dizaine de coupe du monde Fi9ched
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit : Les africain au max ils sont chapeau 3 et qu avec 5 représentant sur 32 et avant c étai 3 sur 24 . Tu la vois pas la hagra ? La var mon frère ça a calmé les puissant cest pour ça que les gros n en voulais pas d ailleurs. L arbitre qui fait le c*n maintenant il a presque plus d excuse ,il peut te la faire que dans le milieu de terrain et il se gêne pas regardé les Modric Messi pénaldo et autre grande figure ils sont souvent sauver par l arbitrage Même si tu donnes 8 places à l’Afrique, seule les équipes africaines qui sont composées de joueurs qui ont l’expérience du haut niveau iront en demi. les équipes d’Amérique du Sud et d’Europe qui ne remplissent pas ce critère se voient constamment éliminé avant 1 1
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Oué j'ai entendu ca, mais on connait tous Walid: c'est du bluff! Il balance des trucs vrais et des trucs faux. Et il te dit "Vas y, à toi de faire le tri" 1
Messages recommandés