eltazi Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 encore un raté des pays bas, arrêt du gardien
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Chaque équipe joue avec ses forces. C'est quoi cette manie d'imposer son diktat. On est vraiment mal placer en tant que supporters marocains pour donner des leçons de beau. On aimerais joué mieux mais on en a pas les capacité ,on fait avec nos moyens , et puis on accepte que sa femme prennes 20 kilos après avoir pondu des gosse , elle continue a etre la plus belle , l'amour (au sens large) rend aveugle La Hollande a les moyens de faire mieux , en debut de match j'etais partagé mais au fur et a mesure j'ai pencher vers l'Argentine plus séduisante
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Pays bas c’est fini tfou le gardien 2,03 je sais pas à quoi sert cette girafe tfou
eltazi Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 2 à 0 pour l'argentine ça sent bon pour eux
SanMateo Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Quelle pression sur les epaules de Lautaro
Tanjiro Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Lautaro zegal de ce mondial qui se rattrape. C'est le scénario que je voulais qu'ils se fatigue en prolongations Et peno et qu'ils passent Modifié le 9 décembre 2022 par Tanjiro
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 L’Argentine qualifié ! match légendaire dommage PB ils se sont réveillé trop tard mais match magnifique Allez kiffez les fanboys savourez magnifique cette coupe du monde bonne soirée les frérots demain un jour pas comme les autres 🇲🇦 🇲🇦
Tanjiro Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Sincèrement avec ce niveau la Croatie va les sortir. 1
Robben Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Salamanca a dit : L’Argentine qualifié ! match légendaire dommage PB ils se sont réveillé trop tard mais match magnifique Allez kiffez les fanboys savourez magnifique cette coupe du monde bonne soirée les frérots demain un jour pas comme les autres 🇲🇦 🇲🇦 merci le péno gratos donné à messi quand même. l'argentine sans messi ça saut en phase de groupe. les PB ont quand même passé 75 minutes à buter sur le bloc argentin. ça manquait de vitesse avec le ballon. je regrette un robben. il se serait régalé. 1
Robben Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : dégoûté qu'ils passent tout coeur avec la croatie. 2 1
remus Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Vous aurez remarqué en passant que tout le monde file fêter avec l'ultime buteur sauf 1.
Messages recommandés