Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

qu'est ce que j'avais dit avant le match ?

IL FAUT LA JOUER A LA BENINOISE !!!

par contre, le 1/4, faut pas le jouer à la béninoise, parce qu'ils se sont fait sortir 1-0 par le sénégal.

Les quarts ça va le faire inchaAllah, je n'ai rien contre Ronaldo mais lui et son clan vont faire imploser leur sélection

Le Maroc 🇲🇦 sera connu pour avoir fait imploser la Belgique, l Espagne avec Henrique qui va sûrement démissionner la semaine prochaine et peut-être le Portugal on verra..

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, RachidZ a dit :

Après ont est toujours et perpétuellement à la recherche de l'attaquant qui à la dalle.. le tueur dans la surface, que quand il reçoit il frappe en direction de la lucarne sans se poser de questions..

lui reprocher de ne pas avoir levé la tête (Hamdallah également)c'est légitime mais bon..ont à déjà plein de joueurs susceptible d'être passeurs.

on avait ce qu'il faut pour ce Mondial. là c'est vraiment déconné de se tirer une balle dans le pied comme ça.

Mais on est en 1/4, savourons

Modifié par Desperado
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

Les quarts ça va le faire inchaAllah, je n'ai rien contre Ronaldo mais lui et son clan vont faire imploser leur sélection

Le Maroc 🇲🇦 sera connu pour avoir fait imploser la Belgique, l Espagne avec Henrique qui va sûrement démissionner la semaine prochaine et peut-être le Portugal on verra..

allah akbar

Posté(e)
à l’instant, RachidZ a dit :

Après les espagnols sont plutôt vif et  rapide aussi un moment Atia-Allah c'est fait enrhumé d'une manière alors qu'il est loin d'être lent...

waa, il est de ta famille ou quoi? Atia-allah s'est fait prendre de vitesse par williams, c'est usain bolt le gars.

Ton Chedirra il avance pas, en plus d'etre mauvais techniquement , de pas la lever la tete et d'avoir  une frappe de poussin

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Ryan Mmae est un sprinter et Cheddira j'ai jamais vu plus lent.

pour pour feter la qualif, sur la course collective vers hakimi, tout le monde lui met 20 metres

Ça dépend contre  qui en face... cest une ilusion d'optique..à la rigueur un joueur d'impact physique asse solide, parfois inspiré et qui tire les penalty en trois temps  Ça oui

Posté(e) (modifié)

Inchalalh notre charnière sera apte et à  100%, de même pour le reste de l'équipe. 

Aguerd semble bien hamdlh (attendons le point Hifti)

Modifié par Tanjiro
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, faidaway a dit :

Au contraire, on va les dominer au milieu avec Ounahi qui se reprends sabiri le goat et Amrabat LE GOAT

ils vont rien comprendre

ça va finir en 50/50 de possession et cette fois on va les avoir avec but d'aboukhlal ou nesyri

ils ont tjrs pas rencontré d'équipe avec une vraie maitrise technique

j'espère juste qu'aguerd est fit

Amrabat apparemment n'as perdu aucun duel face à l 🇪🇸 en 120 minutes

Les rageux d'hier sont encore entrain d' inventer un nouveau récit comme quoi l'espagne en vrai ce n'es pas trop ça blablabla les mêmes qui disait avant la compétition que c'est un joueur moyen...

Je sens qu'il va finir au PSG lui les seuls qui peuvent casser tout les 🔒 financiers 

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)

Voilà comment on traite un espagnol hachakom. Il aboie, tu lui mets un taquet, il se couche tel un canin en manque de dressage.

Couché.

• J'aime 3
  • Love 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, RachidZ a dit :

Amrabat apparemment n'as perdu aucun duel face à l 🇪🇸 en 120 minutes

Les rageux d'hier sont encore entrain d' inventer un nouveau récit comme quoi l'espagne en vrai ce n'es pas trop ça blablabla les mêmes qui disait avant la compétition que c'est un joueur moyen...

Je sens qu'il va finir au PSG lui les seuls qui peuvent casser tout les 🔒 financiers 

INSHAALLAH

psg liverpool un club de ce standing inshaallah

Posté(e)

Il y a clairement moyen de remporter la coupe du monde 

pourvu que nos joueurs soient en bonne santé je pense à aguerd Saiss Amrabat et Mazraoui 

S’ils sont tous à 100% on peut la remporter😍😍😍😍😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

ça serait tout simplement magnifique 😍 

• Prie 7
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Il y a clairement moyen de remporter la coupe du monde 

pourvu que nos joueurs soient en bonne santé je pense à aguerd Saiss Amrabat et Mazraoui 

S’ils sont tous à 100% on peut la remporter😍😍😍😍😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

ça serait tout simplement magnifique 😍 

Hé bien ...tu portes à merveille ton pseudo ....

• Top 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...