Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Je fais mon mea culpa et m'excuse. On peut aller jusqu'en demis.

On a une belle équipe et notre équipe serait encore plus forte si on avait 2 relayeurs mieux que ces nullards de Amallah et Ounahi. Enrique dit de la m*rde en parlant de Ounahi, la preuve il a été eliminé piteusement. 

Cheddira, j'espère qu'il sera banni à vie de l'EN pour ses 3 ratés.

Il faudra faire rentrer Aboukhlal dorénavant pour faire souffler Ennesiry.

Sabiri à la place de Ounahi ou Amallah.

On va se faire défoncer par le Portugal de Ronaldo. Ils jouent la verticalité pas comme les Espagnols. Nos joueurs sont crâmés désormais. 5-0 Portugal easy.

Ce n'est pas tant ces ratés qui me font rager, mais c'est sa conduite de balle, sa facon de jouer, son sens du jeu...
Il a pas le niveau...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tanjiro a dit :

FrayedCoolHammerkop-max-1mb.gif

La dernière vidéo est la meilleure. Le mec passe son temps à nous rabaisser avant de se prendre un tel karma en pleine tronche...

Quel pied ! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

il a vraiment deconné, parcequ'on pouvait jouer le titre Mondial  avec les bons choix devant

On a testé les deux charettes que sont Hamedallah et Chedirra, et en toute objectivité Zaroury doit etre le numero 2 apres En Nesyri....

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Nebhill a dit :

On a testé les deux charettes que sont Hamedallah et Chedirra, et en toute objectivité Zaroury doit etre le numero 2 apres En Nesyri....

meme aboukhlal je le fais entrer à ce poste pour eviter les deux charettes.

c'est incroyable ce choix de Regragui.

el Kaabi et  Ryan Mmae ont de quoi avoir les nerfs.

• Merci 1
Posté(e)

Je repense à Unai Simon qui reçoit une feuille za3ma sur les habitudes de pénos de nos joueurs a 5oya makayn la analyse la walou :aha:

• Haha 7
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

Yamiq 2eme vitesse de pointe de l'equipe de peu derriere Hakimi et devant Ennesyri :pasmal:

Williams loin devant quand meme, le sprint qu'il a mis a atiat allah au debut m'avait fait peur mais en fait c'est normal.

en parlant de Atiat allah, il doit faire attention, sur la toute derniern occasion espagnole, c'est lui qui oublie Morata dans son dos, il est tres mal placé, heureusement poteau sortant

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Je repense à Unai Simon qui reçoit une feuille za3ma sur les habitudes de pénos de nos joueurs a 5oya makayn la analyse la walou :aha:

Analyser un marocain :aha:

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a une heure, Lalla Y. a dit :

:biggrin: Lundi prochain :super:en plus d'ici là, on sera en demi.:biggrin:

Je vais marcher comme ça dans les rues de Madrid

Ah ça me rappelle des souvenirs d'enfance. Moi aussi j'adorais aller au zoo.

• Haha 4
Posté(e)

J'ai l'impression que c'est un lendemain de mariage :hey:

Gros kiffe hamdoullah contre ces haineux de sbalioune qui n'ont tjrs pas compris que le temps ou ils nous regardaient de haut est terminé ... que ce soit en politique ou au foot !!! t9eeeeb lia sbaliouniiiiii !!!

Maintenant place aux quart mais grosse inquiétude coté défense ou Aguerd Sais et Mazraoui me semblent out ... leurs blessures me semblent difficilement rafistolable ... à moins que Dr Strauss nous sorte pomada sefra

Posté(e)
il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Ce matin en arrivant au travail, j'ai trouvé sur mon bureau des croissants, le journal l'équipe et un post-it avec écrit "respect" :wub: Ils sont gentils.

Du coup @RAF je culpabilise car ma productivité est en chute libre !:biggrin: J'ai besoin de tes conseils pour vivre mon mondial sereinement au boulot ! 

Je t'écris ce message en étant en double réunion. Je suis avec une équipe A, physiquement, où on discute d'un sujet. Mais on a tous reçu une invitation Teams pour une autre réunion, avec une équipe B.

Mon équipe A continue son sujet en écoutant passivement l'équipe B.

Et moi je suis sur le forum. video fallout GIF

Mes conseils : continue comme ça, mais sans culpabiliser. 

• Haha 5
Posté(e)
il y a 5 minutes, darmi a dit :

J'ai l'impression que c'est un lendemain de mariage :hey:

Gros kiffe hamdoullah contre ces haineux de sbalioune qui n'ont tjrs pas compris que le temps ou ils nous regardaient de haut est terminé ... que ce soit en politique ou au foot !!! t9eeeeb lia sbaliouniiiiii !!!

Maintenant place aux quart mais grosse inquiétude coté défense ou Aguerd Sais et Mazraoui me semblent out ... leurs blessures me semblent difficilement rafistolable ... à moins que Dr Strauss nous sorte pomada sefra

vous faites erreur en le prenant personnellement. Ils sont comme ça tout le temps, avec tout le monde. Ils vont même sous estimer des équipes comme l'allemagne ou l'edf

par contre, oui, ils n'aiment pas notre peuple et je le comprends parce que c'est pareil de mon côté. Les humilier comme ça, QUEL PLAISIR

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

meme aboukhlal je le fais entrer à ce poste pour eviter les deux charettes.

c'est incroyable ce choix de Regragui.

el Kaabi et  Ryan Mmae ont de quoi avoir les nerfs.

Après ce n'est pas non plus des sprinters.. Cheddira doit même être plus rapide que les deux en pointe, il serviront mieux lui et Hamdallah si ont doit courir derrière le score avec un bloc haut en siège 

On va mettre cette lenteur et mauvaise vision sur le coup du stress et de la pression monstrueuse à ce stade de la compétition

Posté(e)

qu'est ce que j'avais dit avant le match ?

IL FAUT LA JOUER A LA BENINOISE !!!

par contre, le 1/4, faut pas le jouer à la béninoise, parce qu'ils se sont fait sortir 1-0 par le sénégal.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RachidZ a dit :

Après ce n'est pas non plus des sprinters.. Cheddira doit même être plus rapide que les deux en pointe, il serviront mieux lui et Hamdallah si ont doit courir derrière le score avec un bloc haut en siège 

On va mettre cette lenteur et mauvaise vision sur le coup du stress et de la pression monstrueuse à ce stade de la compétition

Ryan Mmae est un sprinter et Cheddira j'ai jamais vu plus lent.

pour pour feter la qualif, sur la course collective vers hakimi, tout le monde lui met 20 metres

Posté(e)

Après ont est toujours et perpétuellement à la recherche de l'attaquant qui à la dalle.. le tueur dans la surface, que quand il reçoit il frappe en direction de la lucarne sans se poser de questions..

lui reprocher de ne pas avoir levé la tête (Hamdallah également)c'est légitime mais bon..ont à déjà plein de joueurs susceptible d'être passeurs.

Posté(e)

Les points négatifs sinon ?

Bouno est capable du meilleur comme du pire... A part la séance de penalty on dirait qu'il était dans les nuages...il prend beaucoup de risque en jouant des petites passes devant l'adverse...même contre le canada.. il a faillit a chaque fois nous mettre KO

• Confus 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Ryan Mmae est un sprinter et Cheddira j'ai jamais vu plus lent.

pour pour feter la qualif, sur la course collective vers hakimi, tout le monde lui met 20 metres

Un salama n'aurait pas fait tâche. Mais bon il faut faire ce qu'on a maintenant. Si il remplace Enesiry qu'il nous mette Aboukhlal au moins et pas les deux charrettes de bas niveau

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...